Sexual desire

764 30 0
                                    

-Qui êtes-vous ?, prononce t-elle.

Sur ses mots, le téléphone coupe brusquement. Je le rends gentillement à la personne à qui je l'ai emprunté tout en baissant le canon de sa tempe. Je le remercie de vive voix avant de récupérer les derniers ustensiles utiles à ma petite occupations. L'agitation de la foule s'accentue lorsqu'ils s'aperçoivent de mon arme. Tous courent dans tous les sens possible, se piétinant les uns les autres tels de vulgaires tapis synthétiques. Cette situation m'amuse quelque peu.

-Alors ?, demande-je à mon larbin.

-Elle se rend à Broadmoor Madame. Pourtant, elle a récupérer tous ses effets personnels.

Que diable cherche t-elle ? Ah, je crois savoir.

-Donne moi les clés de la porte dérobée et tes clés de voiture.

-Mais... Je...

-Tu ne veux pas ?, articule-je.

-Si pardon.

Je grimpe dans sa voiture et démarre aux chapeaux de roues. Inutile de préciser mon insolence au sujet du code de la route. De toutes façon, les règles sont faîtes pour être briser.
Je profite de l'absence momentané des voitures pour accélérer un peu plus. Le petit chemin menant à l'hôpital me rappelle des souvenirs. Des souvenirs médiocres, sans intérêt. Si je pouvais les effacer, je n'hésiterais pas. À quoi bon se souvenir de choses sans importance ? À rien, je comprends certains fous qui disent que les souvenirs sont une prison personnelle.

Je laisse la voiture derrière un tas  d'arbres et me glisse discrètement jusqu'à la porte. J'y insère la clé et rentre dans le bâtiment. Quelle joie de retrouver son chez soi ! Très vite, je me rends compte que la sécurité a été renforcé et que de nombreuses caméras sont disposées de partout. Il me faut à tout prix un passage sans l'une d'entre elle, les pirater serait deux fois plus long vu mon matériel présent.
Des pas résonnent le long du couloir, je me faufile le long du mur et regarde rapidement qui arrive. Une infirmière, quoi de mieux comme déguisement. J'attends sagement qu'elle arrive à moi mais cette idiote tourne à gauche avant. Merde !

Je me saisis du jeu de clés et les laisse tomber sur le sol. Le vacarme mélangé à l'écho devrait permettre à cette infirmière de rectifier son erreur. Rien. Je recommence avec les deux jeux. Toujours rien. Il va falloir utilisé les grand moyen. Je deverouille mon téléphone et va sur YouTube, je tape dans la barre de recherche le son que je veux et active ma mini enceinte avant d'activer la vidéo. Le bruit infernal de la bouche d'incendie retentit dans tous les couloirs environnants.

La jeune femme sort paniqué et accoure vers moi. Dès qu'elle me reconnaît, son corps s'immobilise. Je n'ai plus qu'un pantin devant moi, prêt à se délaisser de ses vêtements.

-S'il vous plaît, ne me faîtes rien, pleurniche t-elle.

-J'ai juste besoin de vos vêtements, veuillez-vous déshabiller, ordonne-je.

C'est les yeux remplis de larmes qu'elle s'exécuta ; laissant tomber d'abord ses chaussures puis son pantalon qui glisse le long de ses jambes. Je peux entrevoir le volume massif de ses fesses -qui mériterait bien d'être giflé-. Ses membres se crispent quand le tour de son tee-shirt vient. Elle tremble tellement que dans ma grande bonté je l'aide. D'ici j'entends son cœur battre à une allure tellement rapide que ça me fatigue.

-As-tu quelqu'un dans ta vie ?

-Je... Je vais bientôt me marier avec mon fiancé , balbue t-elle.

Intéressant, ses sous-vêtements sont un mélange harmonieux de rouge et noir.

Strange Love /CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant