Chap.15

29.7K 1.1K 44
                                    

Je n'avais pas croisée Harry de la journée, et j'avais appris plus tard qu'il avait finis à 13h.
Quand je rentrais à la maison, mes nerfs étaient à blocs.
Je claquai la porte et balançai mon sac avant de criai le nom de mon colocataire.
- Oui ? il descendit les escaliers, les sourcils froncés.
- Kate Wish, ça te dit quelque chose ?!criais-je.

Ses yeux s'écarquillèrent.
- Ha, bien sûre que tu t'en rappelles, continuais-je de crier, levant les bras au ciel. Comment tu as pu ?!
- June c'était pendant les vacances d'été... il y a 4mois d'aujourd'hui ! Se défendit-t'il.
- 4 mois ! 4 putains de mois ! tu imagines ce qu'elle a vécue par TA faute ?!
- June j'ai changé depuis !
- Changé ? Et alors ?! Tu as tourné la page donc ça y est, Kate c'est de l'ancienne histoire en s'en fout ! Après tout, c'était drôle n'est-ce pas !? Profitais de l'amour d'une fille!
- Je m'en veux putain ! Je suis désolé !
- Bordel c'est pas à moi de t'excuser ! Harry c'est quoi ton putain de problème !?
- Et le tiens June ?! Pourquoi tu t'occupe des autres avant de t'occuper de toi avant ?! Arrête de penser qu'aux autres et penses un peu à toi !
- C'est à cause des gens comme toi qu'elle...
Je plaquais mes mains sur ma bouche.
- qui ? de quoi tu parles June ?
J'attrapai mon sac et quitta la maison sous les yeux... coupable ? D'Harry.
~
Je traversai les ruelles de Cardiff, il devait être 22h, j'étais ici depuis 4 bonnes heures et frisonnais.
J'avais pris cette affaire trop aux sérieux. J'avais pensée qu'à elle, qu'à Justine.
Les larmes remontaient alors que je continuai de divaguait sans faire attention. Je m'enfonçai dans les ruelles sombres et lorsque je m'en rendit compte, une main se plaqua férocement sur mes fesses. Un souffle alcoolisé s'écrasait sur mon cou puis s'enfonçait dans mon décolleté. L'homme me plaquait contre un mur en m'embrassant le cou.
Il se passe quoi là ?!
- Tu es toute seule petite ? Hmm... c'est dangereux ça tu sais ? Mais je vais prendre soin de toi moi. Personne ne pourras t'aider. Tu es seule, il écrasa quelque chose de pointue et brillant sur ma joue; un couteau.Pas de prince charmant pour te sauver.
Mon cerveau se ralluma, mes nerfs se bloquèrent à nouveau alors que je lui donné un coup de coude dans les côtes et profitai qu'il recule pour me tourner face à lui. Je lui envoya mon pied dans son entrejambe et profitai qu'il lâche son arme pour le frappais sur la nuque alors qu'il s'affaissait au sol en gémissant et se tenant les parties. Je lui assena un coup de pied dans les côtes et fit :
- Je n'ai pas besoin d'un putain de prince charmant.
Alors que je m'éloignai, je remarquai qu'un liquide froid coulait le long de ma joue et s'écrasait dans mon décolleté. Génial, ce con m'avait coupé.
~
- June ! Mon dieu tu es rentrée.. Mais.. ta joue ?! Que s'est-il passé ? Paniquais Harry à peine j'entrai dans la maison. Je l'ignorai et montai dans la salle de bain me lavai et me désinfecter. La coupure devait faire 4 ou 5 cm de longueur, et le sang faisait une longue tracée jusque mon décolleté. Je me déshabillait et rentrai dans la douche.
~
Lorsque je m'installai dans mon lit, Harry frappa timidement à la porte.
- June... je t'ai préparé des pâtes, elles sont dans le micro-onde. Je... bonne nuit, dit-il derrière la porte avant de s'éloigner.
~
Le lendemain, j'avais éteins mon réveil et n'étais pas allée en cours. À vrai dire j'avais que 3 heures de littérature et me sentais pas assez bien pour y aller.
Quand je me réveillai vers 11h, je pensai à la situation actuelle; je venais d'apprendre que mon colocataire, et meilleur amis avait humilié une fille, profitant de son amour, et que mon autre meilleur ami m'aimait. Hmm, génial !
~
Vers 4h, Daniel était venue prendre de mes nouvelles, je lui avais expliqué que j'avais vomis une bonne partie de la nuit et me sentais mal. Il me posait plusieurs questions sur la coupure sur ma joue, mais j'évitai le sujet.
~
Dans quelques minutes, Harry ne devrait plus tarder.
La porte s'ouvrit brutalement.
J'allai me levai pour monter dans ma chambre, voulant éviter Harry, ses questions et ses excuses, mais celui-ci s'asseya devant moi, à terre, et posa une main sur ma jambe.
- June je suis désolé, j'ai été un monstre et je m'en rend compte. Je n'ai aucune excuse. Je m'en veux énormément car cette histoire ne m'aura qu'apporter des ennuis, mais je ne veux pas qu'elle te prenne, qu'elle prenne ma... meilleure amie, hésita-t'il. Je me suis excusé envers Kate. Je suis tellement désolé. Excuse moi, s'il te plaît.
- Tu vois le problème Harry ? C'est que maintenant j'ai peur. Qu'es-ce qui me dit que tu ne joue pas un jeu avec moi non plus ? tout ça pour amuser la galerie ?
- Je ne te ferais jamais ça June ! Je jure !
- Harry, tu sais ce qui me touche dans cette histoire ?! Tu sais pourquoi je défend les plus faibles ?! Il y a 3 ans, ma mère c'est remariée avec un homme qui était père d'une jeune fille, faisant de moi sa demi-sœur. Elle s'appelait Justine. Elle avait un an de moins que moi. Et tu sais pourquoi je parle d'elle au passé !? Parce qu'elle s'est suicidée ! Elle recevait trop d'harcèlement de ces camarades, trop d'insultes, de moqueries. C'était une faible, et je fermais les yeux sur ce qu'elle vivait. Lorsque je l'ai retrouvée pendue dans sa chambre, j'ai enfin ouvert les yeux. Les larmes dévalèrent me joues. C'était il y a deux ans, deux ans qu'elle s'est suicidée. deux ans que son corps ballant, seulement attaché par le cou accrochée à une putain de corde à sauter au plafond. Ensuite son père à divorcé et à quitter le pays. Merde Harry ! Si Kate avait la même idée ? Tu y as pensé où tu as pensé qu'à ta putain de gueule et à ta réputation !?
Je me levai et me réfugiai dans ma chambre.
Quelques minutes passèrent et j'entendis la porte d'entrée claquait; Harry était partit.

That Girl // h.sWhere stories live. Discover now