Chap.67

11.6K 685 18
                                    

- À lire en écoutant Moonchild de M83 (multimédia)-

Je marchai, enfin je courrai, la tête baissée cacher par ma capuche, vers l'hôtel où logeait Harry. La pluie ne me ralentissant pas, au contraire, elle éveillée tout mes sens. Même à une heure si tardive, les gens continuaient de sortir de leurs bureaux, se protégeant des gouttes d'eau avec leurs sacs ou des parapluies. Ils courraient pour rentrer chez eux, je courrai rejoindre la personne la plus importante à mes yeux.

Je bousculai plusieurs personnes sans me retourner et traversai la route glissante.

Une voiture m'aveuglai avec ces phares et le conducteur klaxonna férocement alors que je courrai pour rejoindre l'autre côté du trottoir. Un crissement de pneu me vrilla les tympans mais n'arrêtai pas ma course folle. Je montai les quelques marches du luxieux hotels et traversai l'entrée sous les regards surpris des employées et clients. Je courus dans les escaliers de secours, glissant avec mes pauvre bottines.

Mon genou frappa le coin du marche et je criai de douleur. Des frissons parcoururent mon corps mais je continuai ma course, ralentis par ma douleur au genou. Ma capuche glissa et retomba dans mon dos.

Arrivée au cinquième étage, j'arrêtai tout mouvement en voyant Harry penché vers la porte pour l'ouvrir.

- Ju-

- Ta gueule, le coupais-je en reprenant mon souffle.

Les gouttes d'eau ruisselaient pour s'écraser contre le tapis de l'hôtel. J'étais absolument trempée de la tête au pieds, mon poumon et mon genou me torturaient mais j'étais déterminer. Quitte à ne pas pouvoir finir ma journée vivante, je devais parler à Harry.

Je pris une grande inspiration et ouvris la bouche, prête à sortir mon long monologue non préparer.

That Girl // h.sTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang