12: Le cri du corbeau

1.2K 76 18
                                    

Pdv de Sebastian

Au fur et à mesure des baisers que je partageais avec mon amant je m'étais habitué à plusieurs choses:

1) Que cela dure longtemps: compter une a trois minutes voire plus. Pourquoi ? Parce que c'est bon.

2) A ce qu'on en vienne rapidement aux langues: je n'ai pas compté le temps exact mais on doit y venir après dix ou vingt secondes. Et puis franchement je préfère sentir sa langue.

3) Que ce soit moi qui mette fin au baiser: parce qu'il a beaucoup plus de souffle que moi et qu'il serait capable de continuer une demi-heure si je ne l'arrêtait pas.

4) Au goût de sa salive. En fait cela dépend de ce qu'il a mangé avant... j'en ai "goûté" plusieurs jusqu'ici: Alcool quand il avait trop bu...
Sang d'Alois quand on s'est embrassé dans le lac...
Et le goût habituel lorsqu'il n'a rien mangé mais toujours aussi agréable.

Bref. Si je pense à cela c'est parce que nous nous embrassons et... ce n'est pas comme d'habitude. Il est plus lent avec ses gestes voire complètement éteint, lui qui aime les choses plutôt torrides ça ne lui ressemble pas du tout.

Ensuite, le goût est un nouveau goût. Je ne l'ai jamais connu mais il n'a rien mangé depuis le coeur d'Alois Trancy a part quelques morsures a mon égard mais alors cela voudrait dire que ce baissé devrait avoir le goût de ma peau et ce n'est pas le cas.

Je sentis soudain un liquide chaud dégouliner sur ma main que j'avais placé sur le bas de son dos. Je tente d'ouvrir les yeux.

Il a les yeux écarquillés et me regarde avec surprise.

Du sang coule  d'entre ses lèvres. Ma main est couverte de sang.

Une forme rouge se trouve juste derrière lui.

Non...

Grell...

Claude...

Mon amant recule un peu.

- Se...bas...tian...

La faux de Grell jailli de son ventre dans un hurlement de douleur couvert par les bruits de la tronçonneuse en marche. Du sang gicla de tout les côtés, sur mon visage, sur l'herbe, quelques gouttes parvinrent même jusqu'au lac.

Je suis paralysé. Je n'arrive pas à bouger. Je voudrai pourtant... mais je n'arrive pas... mes muscles sont gelés. Grell sourit et retire brutalement sa faux du corps de Claude. Il titube quelques mètres vers moi avant de me tomber dans les bras.

- CLAUDE !!!!

Sa lanterne cinémagique sortit des débris qu'il devait rester de ses entrailles pour se dérouler devant mes yeux.

Il tousse et il me sembla voire une larme perler au coin de son oeil.

- Mes... souvenirs... mon... passé...

Il était à l'agonie. En le regardant il ne devait lui rester que... dix minutes parmis nous.

Lanterne cinémagique pdv de Claude.

Ils m'ont attaché à un bûcher... je vais mourir... pas comme ça... pas maintenant... pas ici... Je ne veux pas mourir...

J'ai insulté et renié Dieu et tout les saints du paradis... même si Dieu pardonne tout je pense que je suis perdu... personne ne pourra me sauver désormais...

Les flammes montent jusqu'à moi et commencent à attaquer mes jambes. Mais étrangement... Je ne sens rien. Ça devrait faire mal pourtant ?

La douleur fut échangée avec une sensation étrange que tout changeait. Une force inébranlable vint s'emparer de moi. Je fait céder les cordes qui me retiennent. Les villageois et les prêtres me regardent terrifiés.

Demon Dance~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant