OS: Undertaker x Hannah (Hantaker ?)

424 14 7
                                    

Ceci est un passage de la futur fanfic "Broken Doll"

Pdv d'Hannah

Je ne suis pas retournée prendre de ses nouvelles depuis notre retour du Weston College. Je sais qu'il est revenu et qu'il squatte un moulin abandonné où il a déplacé son matériel chirurgical et autres instruments glauques qui lui servent a sa fabrication de poupées bizarres.

Il a voulu me transformer en poupée... Cette gentillesse, ces sentiments qui naissaient en moi... tout ça n'était qu'une ruse pour faire de moi la "perfection" qu'il recherche depuis si longtemps.

Cela fais maintenant plus d'un mois que ma vie à repris son cours alternant entre les remarques désobligeantes de mon maître, les coups et punitions de Claude et les visites chez le petit Lord Phantomhive pour une partie d'échec entre maîtres.

Claude était de plus en plus sévère ces derniers temps, il me rabaisse sans cesse pour ne pas changer ses vieilles habitudes. Il m'enferme à la cave, dehors dans le froid, me frappe avec un chandelier et n'importe quel objet qui lui tombe sous la main. Heureusement je ne me suis jamais retrouvée seule avec lui et un piano dans une même pièce.

Je dois avouer que les blagues un peu nulles et les rires cinglants du croque-mort commençaient a me manquer... mais il est hors de question que je revienne vers lui sans excuses sincères.

- Miss Hannah, une lettre pour vous. Murmura Timber.

- Merci...

Je reconnais son écriture... j'ai visionné quelques-uns de ses dossiers de recherche sur les humains et il s'agit là de la même écriture. Je prend tout de même la peine d'ouvrir l'enveloppe après m'être isolée du reste des habitants du manoir Trancy.

Hannah,

Je suis sincèrement désolé pour tout ce que j'ai ou te faire.
J'ai effectivement pensé à te changer en poupée la première fois que je t'ai vu.
J'aurais du me faire à l'idée que même en étant le maître de la mort, je ne pourrais pas manipuler n'importe qui comme s'il s'agissait d'une marionnette.

Tu n'es pas n'importe qui.

Je réalise enfin qu'au lieu de chercher à rendre une poupée de chair parfaite, j'aurais du me rendre parfait pour au moins t'arriver à la cheville...

Si tu as la bonté de me pardonner vient ce soir dans le moulin abandonné où j'ai élu domicile.

Je t'y attendrais.

A bientôt j'espère...

Ton imbécile de croque-mort.

Je dois avouer que ces paroles me touchent... Je n'aurais jamais cru qu'il mettrait son ego de côté pour s'excuser... le connaissant il déteste se tromper même s'il ne montre que très peu d'émotions si ce n'est son air étrange habituel.

Je décide finalement de me rendre au point de rendez-vous et attend minuit pour aller discrètement au moulin.

Lorsque j'arrive il est assis sur les marches de bois et regarde l'horizon. Je tousse pour lui signaler ma présence. Il se lève et affiche un air satisfait.

- Tu es venue !

Il s'approche de moi. Je le gifle.

Demon Dance~Where stories live. Discover now