43: Night Fever~

790 35 27
                                    

/!\ Lemon /!\

Pdv de Sebastian

La soirée est terminée, je monte dans notre chambre avec Claude. Je suis assez fatigué mais je pense que je vais l'être encore plus d'ici une heure.

Claude passe après moi et ferme la porte. Je le regarde avec une expression qui laisse peu de place à l'imagination. Je tend les bras vers lui, il me fonce dessus et me soulève contre le mur de sorte a ce que mes jambes soient enroulées autour de sa taille. Il m'embrasse sauvagement en enlevant tant bien que mal mon obi qui commençait a m'etouffer.

Il fit un mouvement de bassin contre le mien, mimant l'acte futur. Je le pousse sur le lit tout proche pour me retrouver au dessus. Je lui enlève également l'énorme ceinture en tissu qui commençait a nous gêner. Ce soir risque d'être torride.

Claude sourit et enleva ses lunettes qu'il lança sur la table de nuit.

- Je commence~

Il reprit la position précédente en me plaquant contre le mur derrière nous. Il arrache mon boxer et écarte mon kimono pour lécher chaque parcelle de peau a portée de ses lèvres.

Je pense que je n'ai jamais eu autant envie de lui depuis notre rencontre. Et nous ne feront plus l'amour en tant qu'amants mais en tant qu'époux.

Il relève la tête une fraction de seconde avant de soupirer:

- Mmmh~ ça fais combien de temps~ ?

- Une éternité~ ne me fais pas languir dépêche toi~

- Oui~

Il enleva son boxer a son tour. Plus question de douceur entre nous, plus question de s'habituer à la présence de l'autre, nous avions soif l'un de l'autre, une soif à étancher au plus vite.

Il ajusta mes hanches au dessus de son membre déjà sur et palpitant.

- Dis le~

- Je t'aime~

Il me pénétra violemment, la position dans laquelle nous nous trouvions le fit heurter ma prostate du premier coup. Je crie de plaisir, je m'étais habitué à ses coups de bassin et ceux-ci ne me faisaient plus mal. Il n'y avait plus qu'un plaisir intense et addictif.

Il donna des coups violents, me faisant hurler son nom et supplier d'aller plus profondément. Je sue et halete tant ses coups sont forts et bien placés.

- Claude~ AH ! ~ p-plus loin~ AH ! ~ Oui~ encore~ ! AH~ ! AH~ ! AAAH~ !

Il donna encore de multiples coups a me casser les hanches. Il m'embrassa en jouant avec nos langues tout en lâchant parfois un soupir obscène.

J'étais au bord de l'extase, il avait calé sa tête contre mon épaule pour pouvoir mieux viser et me tenir. Je réussi à articuler entre deux gémissements:

- AH ! ~ CLAUDE~ RE-AH~ ! RE-REGARDE-AH~ ! REGARDE MOI~

Il leva les yeux vers moi et il put me voire jouir en même temps que lui, nous nous vidons tout les deux, lui en moi et moi sur lui. Ce qui le surpris.

Il se retire et me lâche. Il passe sa main dans mes cheveux et regarda son ventre et ses jambes couverte de mon liquide.

- Regarde... tu m'en as mis partout...

Je me jette sur lui et le plaque sur le lit avec force. Je lèche le liquide avec ardeur pour l'enlever de son corps et continuer l'acte au plus vite. Il gémit à chaque coup de langue et fit descendre ma tête vers son entrecuisse mais je l'arrête.

- Je-j'ai une meilleur idée~

Quand il me vis me retourner il compris. Je me mis à quatre pattes au dessus de lui, mes hanches et mon membre au dessus de sa tête. Il se redressa un peu.

- Prêt Sebby~ ?

- Prêt~

Il lécha l'extrémité de mon engin qui était tendu au dessus de lui. Je gemis de plaisir et abaisse ma tête vers le sien avant de le lécher sur toute sa longueur. Claude gémit en sentant ma langue mais continua son geste de son côté.

Après deux minutes à se lécher mutuellement, il se décida en premier a mettre mon membre dans sa bouche.

Je gémis et fis de même avec le sien. Je commençais alors a le sucer en creusant mes joues. Il faisait de même en enroulant sa langue autour de mon membre, il me fit lâcher un petit cri lorsqu'il mit un coup de dent.

Je continue mon geste en essayant de le mettre tout entier dans ma bouche allant jusqu'à mettre l'extrémité au fond de ma gorge.

Apparemment c'était le bon mouvement a faire puisqu'il lâcha mon membre pour lâcher un long râle obscène. Un liquide se deversa dans ma bouche et je fus contraint de l'avaler. C'est salé...

Je lâche le membre palpitant de mon amant et le fit glisser sur le ventre, je relève un peu ses hanches et passe une de mes mains sous son torse et saisi une de ses mains avec l'autre.

Je le pénètre à mon tour en le faisant lâcher un cri. Il se contracta un peu au premier coup de hanche mais il se laissa faire rapidement. Il était étroit et chaud ce qui le rendais très agréable à pénétrer.

Il entremêla les doigts de nos mains qui se tenaient, lui n'était pas encore habitué à avoir quelqu'un en lui, ni à recevoir des coups de bassin. Ce manque d'habitude lui donnait un certain charme et lui donnait une expression d'adolescent qui découvre les plaisirs du sexe, il n'avait plus aucune retenue et lâchait des cris et des gémissements toujours plus forts en réclamant plus de sensations.

Je finis par me vider également en lui, la sensation de mon liquide en lui le fit jouir et il hurla mon nom.

Je me retire doucement et m'écroule tremblant et épuisé à côté de lui. Il tire la couverture sur nous bien qu'il soit inutile de nous donner chaud. On frappa à la porte.

- Entrez ! Dit Claude qui s'était cassé la voix a force de crier.

Thompson poussa la porte.

- Miss Hannah vous demande de baisser le volume parce qu'elle aimerait dormir et elle vous rappelle que sa chambre est dans le meme couloir que la votre et que si vous voulez vous envoyer en l'air faites le ailleur qu'en sa présence.

- On prend note. Dis-je avec un sourire.

Je me blotti contre le torse de Claude et j'ai écouté son coeur battre jusqu'au lendemain.


*      *     *

J'ai failli appeler ce chapitre "Les démons de minuit" mais ca me rappelait une chanson...

Bref, je vous quitte avec cette expression qui me tient à coeur.

"Le calme avant la tempête"

A bientôt !

Lyly Toirarmy.










Demon Dance~Where stories live. Discover now