29: Le froid arrive...

664 43 4
                                    

Pdv de Sebastian

À la demande de Claude, je reste dans mon lit pour me reposer le temps qu'il aille nous chercher du thé à la pêche. Lorsqu'il revient, il avanca la tasse contre mes lèvres pour me faire boire. Je finis rapidement la tasse, il fit de même avec la sienne.

Nous étions à la fin de l'été. Les températures redescendaient et le vent revenait. Les cigales avaient cessé leur chant et les abeilles commençaient à stocker du miel pour l'automne et l'hiver a venir.

Claude s'allongea a mes côtés, je l'embrasse doucement, puis j'avance ma main vers sa ceinture en espérant jouer un peu.

- N'y pense même pas.

- Mais pourquoi !?

- Dois-je te rappeler ce que ton intimité à subi ?

- Je sais... mais je vais mieux !

- Le docteur a dit de te ménager.

- Et si c'est moi qui suis au dessus ?

- Non. Tu dois te re-po-ser.

- Mais... s'il te plaît...

- J'ai dit non ! Dors à présent.

- Tu n'es pas drôle...

Il me donna un médicament pour dormir et il en pris un également. Nous nous endormons côte à côte pour mon plus grand bonheur. Nous nous réveillons le lendemain. Claude me porta jusqu'à la salle de bain, enleva mes vêtements et me mit dans la baignoire pleine d'eau moussante.

- Je peux me laver tout seul...

- Non, je dois changer tes bandages et nettoyer tes plaies.

Je soupire et le laisse faire, pour me distraire pendant qu'il prépare mes vêtements et ma serviette, je joue avec un savon qui finit par m'échapper des mains. Il atterrit sur le sol. Claude arriva avec la serviette, il avait déjà lavé mes plaies et remplacé mes bandages.

Il marcha sur le savon, glissa et tomba dans la baignoire. Je rit en le voyant trempé, en train de se demander comment est ce qu'il était arrivé là.

L'eau qui avait éclaboussé sa chemise blanche la rendait transparente et le tissu de son pentalon de velour s'était resserré autour de ses jambes moulant ses muscles bien sculptés.

La baignoire était assez grande. Plutôt moderne et suffisamment large pour deux personnes. Je retire la chemise de mon amant, encore étourdi par sa chute. Il finit par se réveiller et enleva son pentalon et son boxer. Je lui souris malicieusement.

- Tu sais, maintenant que tu y es, autant prendre le bain avec moi.

- Je n'ai pas le choix de toute façon...

Il fit une pichnette dans l'eau et m'envoya un peu de mousse dans les cheveux.

Je souris puis pris une poignée de mousse dans ma main avant de souffler dessus pour l'envoyer sur le visage de mon amant qui du par conséquent, retirer ses lunettes. Après une bataille de mousse plutôt ridicule pour notre âge, Claude se retrouva allongé sous moi. Je lui caresse le visage.

- Je serais doux... promis...

- Tu es incorrigible...

Je l'embrasse doucement en guise d'approbation, avant de commencer des choses plus sérieuses.

Pdv d'Hannah

La reine m'a conviée à une réunion des plus importantes. Les triplés m'accompagnent puisque Claude est occupé à prendre soin de Sebastian et Finnian a choisit de planter ses orchidées cet après-midi. Ensuite, il m'a annoncé qu'il ferait pousser des roses pourpres ou violettes clair pour

"une femme aussi belle que vous Lady Pastel !"

J'ai souris a ces mots. Finnian est vraiment mignon, j'ignore son âge en réalité mais on dirait un enfant de dix ans qui cherche à faire plaisir à sa mère. Un peu comme Luka avec Alois. Canterbury me donna une tape sur l'épaule.

- La reine vous parle Miss Hannah.

- Mes excuses votre Majesté, j'étais ailleurs...

- Ce n'est pas grave, je disais, Angela a rassemblé une armée de fidèles, ils viennent d'Écosse, d'Irelande et des pays de Galles. Certains même de notre propre pays. On estime leur nombre a un million.

- C'est impressionnant...

- En effet. C'est pour cette raison que je souhaite envoyer mon armée contre cette insurrection.

- Mais votre armée compte moins de 500 000 hommes ! Sauf votre respect votre Majesté, la défaite est assurée !

- Justement. J'ai eu une idée à ce sujet. Chaque famille noble anglaise devra fournir deux hommes capable de se battre pour leur reine.

- Ce n'est pas une mauvaise idée ! Acquièrent les autres familles. Nous enverrons nos domestiques !

La reine se tourna vers moi.

- Qu'en pensez-vous Miss Hannah ?

Je réfléchi. Je pourrait envoyer les triplés mais... On ne les a retrouvés que tout récemment. Gravement blessés dans un monastère tout proche. Ils étaient hagards et affamés. Actuellement, ils savent à peine se tenir debout.

Sebastian n'est pas en état de se battre alors les seuls aptes à aller au combats sont... Claude et Finnian...

- Et pour les familles qui refusent ?

- C'est un acte de haute trahison ! S'indigna l'un des ministres.

- La famille sera exécutée. Souffla un autre.

- Votre réponse est donc ?

- Je suis contre... chaque famille anglaise ne devrait pas subir la peur constante d'avoir perdu un être cher...

Après quelques minutes de réflexions, on organisa un vote a main levée, une majorité fut pour tandis que moi et quelques autres ministres furent contre.

La décision fut donc acceptée. La reine demanda à quelques ministres de passer une commande d'affiches pour informer la population de la décision de sa Majesté.

Je rentre au manoir avec les triplés. Je suis profondément inquiète... si mes amis devaient partir et ne jamais revenir !?

Le simple fait d'y penser me mettait mal à l'aise. Je décide de ne plus y penser et de ne pas avertir Claude, Sebastian et Finny.








Demon Dance~Where stories live. Discover now