Partie 13

8.3K 412 64
                                    

(Non corrigé)


Harry pense que chevaucher Louis ne devrait pas devenir une habitude, mais ça devient définitivement une habitude parce que deux semaines plus tard, ils sont chez Louis et Harry est en train de rebondir sur les genoux de Louis en ne portant rien d'autre que le maillot des Rover de Louis. Et pendant qu'il crie aussi fort qu'il veut parce que ce n'est pas à la cantine cette fois, il pense à la prochaine fois qu'il veut faire ça. Peut-être de retour à la chaise de Louis, la porte de son bureau fermée à clé, Harry portant son ensemble préféré de dentelle marron.

"Putain, putain, putain," gémit Harry à chaque rebond, les mains de Louis agrippant son cul, entourant la chair entre ses doigts. "Putain! Daddy." Louis les renverse alors, les mouvements bossus, et il baise Harry avec les yeux fermés et le visage sombre. Il coince Harry sous lui, continu à le garder haletant pendant qu'il s'enfonce profondément et rapidement et doucement tout en même temps. Quand il est entré après sa douche, Harry sur son lit ne portant que son maillot et sa paire préférée de culotte noir en dentelle, il avait perdu la raison. Il y avait cette étincelle dans ses yeux et en regardant Harry, regardant Harry comme s'il allait avec Louis qui lui donnait l'impression qu'il pouvait prendre le contrôle sur le monde. A la place, il avait pris le contrôle sur Harry, ce qui était un peu la même chose. Il chuchote, "Mien," dans les courbes et les os d'Harry et il laisse les mots s'attarder sur les marques et les contusions pour qu'Harry le sache pour toujours.

Il jouit dans le préservatif et Harry se répand partout sur la main de Louis et puis Louis s'effondre. Sa tête atterrie sur le torse d'Harry alors qu'il reste entre les jambes d'Harry, respirant lourdement contre le tissu du maillot. De son maillot qu'Harry porte beaucoup mieux que lui.

Harry fait courir une main dans les cheveux de Louis, laisse Louis mettre tout son poids sur Harry alors qu'il rampe pour poser son menton sur le sternum d'Harry. "Salut," murmure Louis, les yeux fermés et Harry peut toujours le sentir en lui.

"Je ne savais pas que tu jouais au football," chuchote Harry, une main tripotant la couture du maillot, l'autre se perdant dans les cheveux de Louis.

Louis hausse les épaules, levant les yeux vers Harry alors qu'Harry lui sourit en retour. "Je joue toujours. Mais, ça c'était il y a quelques temps."

"Quoi?" glousse Harry. "Tu es super vieux maintenant?"

"Tu devrais le savoir," sourit Louis, l'embrassant sur le t-shirt.

"Hé," commence Harry, une différente intonation dans la voix. C'est granuleux comme du sable, s'endormant et s'effondrant. "Notre différence d'âge n'est pas si grande."

"C'est plus de cinq ans," dit Louis en haussant des épaules. "Je dirais que daddy est le terme qui me correspond." Il fait un grand sourire et Harry grogne, rejetant sa tête en arrière et repoussant Louis. Mais il aime ça, en réalité. Il aime qu'ils soient si confortable avec leurs fantasmes, l'un avec l'autre.

Louis se retire de lui, jette le préservatif et attrape la serviette sur la table de nuit, nettoyant Harry puis se glissant dans le lit avec lui, le tirant pour qu'Harry soit bordé contre son torse cette fois, sa tête se glissant dans le creux du cou de Louis.

"C'est un peu déroutant parfois," dit Harry après un moment. Il ne saurait pas que Louis est éveillé s'il n'y avait pas la main de Louis dans son dos, frottant en cercle, l'apaisant pour qu'il s'endorme. "Je ne suis pas sûr de comment t'appeler parce que tu es tellement de choses différentes, t'vois?" C'est des mots fatigués, des choses qui n'ont aucun sens, mais Louis l'écoute quand même et le cœur d'Harry explose quand Louis se penche pour déposer un bisou sur son front- ou peu importe l'endroit qu'il peut atteindre avec Harry enroulé autour de lui.

"Je dirais," début Louis et Harry peut entendre le sourire dans sa voix. "Je suis Monsieur Tomlinson au travail," continue-t-il, de façon taquine, ses lèvres effleurant les boucles d'Harry, le faisait rire bêtement. "Daddy au lit," ajoute-t-il, se penchant pour presser le cul d'Harry. Il est si beau, pense Harry. Je suis vraiment foutu, pense Harry. "Et," continue Louis, souriant, même si Harry ne peut pas le voir, l'obscurité de la pièce semble être un confort tangible, "Louis dans ton cœur."

Le jour où Harry chevauche Louis en ne portant rien d'autre que son maillot, Harry pense qu'il tombe un petit peu plus, juste une fraction de centimètre, amoureux du Louis dans son cœur.



-_-_

775 mots.


Et voilà! C'est fini!

J'espère que cette histoire vous a plu, moi j'ai vraiment aimé la traduire et je suis plutôt contente d'avoir réussi à m'en tenir à un rythme de publication constant. (Même si les photos d'Harry de ce soir on faillit me tuer. Aaaah.)


Si vous n'avez pas pensé à laisser des étoiles ou je sais pas le nom, mais que vous avez quand même aimé l'histoire, je vous invite à voter sur cette partie, pour que je sache!


Bonne continuation, j'espère vous retrouver bientôt!

Luce.x


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
🎉 Vous avez fini de lire Don't Be So Shy (With your Stockings Up To Your Thighs). - LS - 'VF' - OS 🎉
Don't Be So Shy (With your Stockings Up To Your Thighs). - LS - 'VF' - OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant