Deuxieme soirées mouvementé {3}

4.3K 217 52
                                    

Les cours de cette après-midi étaient passionnants, nous avons commencé les cours de chant et de danse. Les garçons ne m'ont pas parler alors je ne leur ai pas parlé. Quand j'arrive à la maison je suis surprise de voir les garçons dans le salon. Je m'affale sur le canapé, à côté de Jungkook.

Moi -Vous avez fait comment pour arriver avant moi alors que je suis partis avant vous du lycée ?

Jungkook -On a...

Hoseok *en le coupant* -Ca ne te regarde pas.

Moi -Ok...

Je me lève et ressors de la pièce. Ils m'agacent à être froid comme ça, on peut au moins parler un peu. Je m'apprêtais à passer la porte quand Taehyung m'interpelle.

Taehyung -Attends, on a quelques trucs à te dire.

Je marque une pause dans ma marche puis repars en courant dans ma chambre. J'ai réussis à aller dans ma chambre et à m'enfermer avant qu'ils n'arrivent, seulement ça fait dix minutes que j'essaie de faire mes devoirs avec un Jimin qui tape sur ma porte.

Je finis enfin mes devoirs mais Jimin est encore à ma porte. Je n'ai rien à faire et aucune idée pour me sortir d'ici. Il y a une seule issue. Je suis condamnée à devoir parler avec ces gens. Je sors et passe devant Jimin.

Jimin -Eh attends, tu fais quoi là au juste ?

Moi -Bah je croyais que vous vouliez me parler alors je vais voir les autres.

Puis je descends en espérant que tout cela se passe rapidement pour que je puisse passer à autre chose. Je me poste devant eux. Ils n'ont toujours pas bouger du salon d'ailleurs.

Moi -Bon vous voulez quoi ? Parce que si c'est pour me dire "Tu ne recommence pas ou on te frappe" je dois vous avouer que je m'y attendais.

Taehyung se lève brusquement ce qui me fais légèrement sursauté. Il ne bouge plus et tout le monde le regarde. Jimin arrive en baillant puis remarque le malaise couplé à la tension ambiante. Je tente une nouvelle esquive en sortant de la maison me balader mais Taehyung me suit. Je fais comme si je ne l'avais pas entendu et je continue de tracer mon chemin mais il accélère et passe devant moi.

Moi -Quoi ? Tu comptes enfin parler, je pensais que tu préférais te contenter de me suivre comme un pervers psychopathe et narcissique.

Taehyung -D'abord tu te calme. Tu te crois un peu trop permis de tout à mon goût. Et moi qui voulait discuter, quel gâchis de salive.

Moi -Et bien laisse-moi tranquille comme ça tu n'auras pas à la gâcher ta précieuse salive.

Je le pousse violemment pour passer et il parvient à trébucher et tomber. Suite à cela un gros "AIE" me rappelle à l'ordre alors je me rue à ses côtés. Oups.

Moi -Désolé. Tu vas bien ?

Taehyung -Hahaha je t'ai eu. Comme si une gamine comme toi pouvait me faire mal.

Je vais vraiment le frapper si ça continue. Je le suis discrètement jusqu'à la maison pour vérifier si il ne s'est vraiment pas fait mal.

Taehyung -Putain elle m'a fait mal cette conne !

Namjoon -Qu'est-ce qu'elle t'a fait ? Là elle est allé trop loin je vais la retrouver et te venger.

Taehyung -C'est rien t'inquiète. T'énerve pas comme ça, ça sert à rien avec elle.

Harceler mes harceleurs | bts (TERMINÉE)Where stories live. Discover now