Fin {24}

3.3K 192 152
                                    

Je sors enfin de l'hôpital. Tout le monde repart après demain en Corée du Sud. Je suis vraiment triste, ils vont encore me manquer...

Je me prépare pour partir et quand je sors de ma chambre ils sont tous là, à m'attendre. Je leur saute dans les bras à tous puis cherche Shota des yeux. Il n'est pas venu. Je l'ai appelé des dizaines de fois et je ne peux même pas estimer le nombre de messages que je lui ai envoyer.

Moi -Vous pouvez m'amener au bureau ?

Jungkook -Pas question.

Moi -Mais ?

Louise -Tu es en arrêt, je te rappelle.

Moi -Il faut que j'envoie un message vidéo aux journalistes pour expliquer la situation  avant qu'ils ne racontent des bêtises.

Ils se regardent.

Suho -Je t'accompagne

Moi -Merci Suho.

On ne leur laisse pas la possibilité de répondre et on part en taxi.

Moi -Heureusement que tu étais là, ils ne m'auraient jamais laissé y aller.

Suho -C'est bien pour ça que je me suis imposé.

On se sourit mutuellement.

Suho -Ça va avec ton copain ?

Moi -Shota ?

Suho -Bah non non, ta peluche.

Moi -Mdr, t'es marrant toi. Il ne me répond plus. Je suis tentée d'aller voir chez lui mais je ne pense pas qu'il ouvrirait sa porte.

Suho -Je t'aurais bien proposé d'y aller à ta place mais étant donner qu'on ne parle pas la même langue ce serait compliqué.

Moi -C'est sûr. Tu pourrais lui donner un mot de ma part et t'assurer qu'il le lise tu penses ?

Suho -Oui, si tu veux. Après je ne sais pas comment il va réagir si il voit ton meilleur ami  arriver devant chez lui, lui donner une lettre juste en disant "lis".

Moi -Tu verras quand on descendra.

Quand nous arrivons je lui donne une tape sur la tête puis sors de la voiture en vitesse. Il entre finalement dans le bâtiment pas longtemps après moi en me tirant la langue.

Moi -Je vais dans mon bureau faire la vidéo et je reviens rapidement.

Suho -Pourquoi tu voulais venir ici d'ailleurs ? Tu pouvais le faire chez toi.

Moi -Ça ne fait pas très sérieux de le faire chez moi. Mes murs sont hyper colorés de partout, tu vois le genre.

Suho -Oui, c'est tout toi ça.

J'ignore juste sa réponse et fonce dans mon bureau pour en finir vite et enfin rentrer chez moi. Une enveloppe est posée sur mon bureau. Je la prends en cherchant l'expéditeur, mais ce n'est pas indiqué. J'ouvre alors l'enveloppe pour trouver une feuille de démission. Je regarde cette fois ci la personne qui m'a envoyé cette lettre et découvre sans grande surprise le nom de Shota. Je m'assois lacement sur mon siège et soupire. Alors c'est comme ça qu'il veut faire ? Couper tout contact avec moi. Je ne sais pas comment réagir. Franchement je suis triste mais soulagée à la fois. J'ai juste l'impression d'être égoïste. Je range l'enveloppe avec la lettre dans un tiroir et la remets ainsi à plus tard. Je dois filmer la vidéo mais je ne sais pas vraiment comment m'exprimer ou même m'expliquer. Dire "Mon ex est revenu de Corée du Sud et a frappé mon copain actuelle donc je suis aller dans une forêt et pouf, malade" ça fait bizarre, non ? J'appuie sur le bouton et commence à dire ce que j'ai sur le cœur.

Harceler mes harceleurs | bts (TERMINÉE)Where stories live. Discover now