Ascenseur émotionel {16}

3.3K 185 62
                                    

Je regarde Jungkook dormir paisiblement. Je touche ses lèvres du bout des doigts et souri. Après qu'il m'ait embrassé, Namjoon l'a porté jusqu'à son lit et je me suis portée volontaire pour prendre soin de lui durant la nuit. On a un accord avec Namjoon, il ne dit pas qu'on s'est embrassés à Jungkook et je range sa chambre pendant une semaine. Et après c'est moi qui est considérée comme une enfant dans cette famille ? Je pose ma tête contre le mur et me mets à penser à tout et à rien. Le seul problème, c'est que maintenant je ne peux pas m'arrêter de penser à notre baiser. Il va oublier, n'est-ce pas ? Il va oublier le fait que j'ai approfondis son petit bisous ? Il est trop malade pour s'en souvenir ? Je pose ma tête sur son matelas quand la fatigue me gagne. Et dire que demain on a cours à 8h. 

Je me réveille en sursaut. Il est quelle heure ? 11h, ça va, je n'ai pas raté l'heure du repas hehe. Je me lève sur mes deux pieds et m'étire puis me rappelle que je suis censée être à l'école en ce moment même, et ce depuis déjà 3h.

Moi -Merde merde merde merde ! Jungkook réveilles toi, on est en retard en cours.

Jungkook -Cris pas comme ça dès le matin.

Après l'avoir tirer par le bras afin le faire sortir de son lit, on se prépare rapidement puis allons en courant au lycée. Nous entrons discrètement dans le lycée quand la sonnerie retentit. On a couru pour rien au final. Malheureusement notre karma nous rattrape et nous offre un face à face avec notre professeur principal.

Prof -Ah vous voilà ! Mais dites moi, comment se fait-il que vous étiez absent ce matin et que l'on vous retrouve arriver ENSEMBLE ?

On se regarde sans répondre. Je cherche une excuse mais rien ne vient alors je me contente de me mordre la lèvre nerveusement tout en baissant le regard vers mes pieds. Les autres élèves qui étaient autour commencent à chuchoter. Et voilà comment se créer une rumeur, merci monsieur.

Prof -Enfin bref, vous êtes collés... ENSEMBLE.

Il sourit sarcastiquement puis se retire. Je me retiens fort de lui envoyer mon sac sur la tête.

Jungkook *en souriant* -Allons manger.

Il me pend la main et se dirige vers la cafétéria. On dirait que ça l'amuse, ce n'est pas mon cas. Je reste silencieuse en le suivant. On s'installe sur une table puis il commence à manger. Personnellement, je ne fais que de le regarder. Je détourne mon regard pour observer les alentours et alors que tous le monde semblait nous fixer en marmonnant, ils baissent tous leurs regards vers leurs assiettes et deviennent silencieux. J'ai l'impression que les rumeurs vont vite ici.

Moi -Jungkook ? Peux-tu enfin m'expliquer ce que tu fais ?

Jungkook -Je mange.

Moi -Très drôle mais plus sérieusement ?

Il pose ses couverts et prend un air sérieux en me regardant dans les yeux.

Jungkook -Après t'avoir embrassé la nuit dernière, j'ai beaucoup réfléchis. Je me suis dis que je devais me lancer et te demander de sortir avec moi puisque tu as répondu au baiser. Et aussi puisque... je t'aime bien, vraiment. Tout à l'heure, je me suis demandé : "comment réagirait elle si je faisais comme si nous étions vraiment en couple ?". Je sais que tu ressens la même chose que moi Marie.

WoW. Je ne m'attendais pas à ça en posant la question. Je suis restée la bouche entre ouverte et le regard encré dans ses yeux. Je n'arrive plus à parler, ni même réfléchir. Je capte toujours des chuchotements autour de nous, des personnes filment et prennent des photos pendant que d'autres se contente de regarder. J'ouvre et referme la bouche plusieurs fois, mais aucun son ne sort.

Harceler mes harceleurs | bts (TERMINÉE)Where stories live. Discover now