Premier samedi et une arrivée inattendu {10}

3.7K 201 27
                                    

Je me réveille et regarde l'heure : 11 heures, beaucoup trop tôt. Je regarde autour de moi et remarque que je ne suis pas dans mon lit mais sur le canapé avec les mecs. Au moins avec tout ce qui s'est passé hier soir je ne suis presque plus en froid avec eux, même si ça ne va sûrement pas durer.

Finalement je me suis levée et ai décidée de faire des bruits atroces dans le but de réveiller les autres. J'ai dû par la suite prendre ma douche étant donné que j'ai finis dans la piscine. D'ailleurs on a tous finis dans la piscine en pyjama par la suite.

On mange tranquillement et pour une fois nous parlons amicalement. Je comprends que ma grand-mère se pose des questions quant à notre soudain changement de comportement, mais elle ne demande rien et nous regarde en souriant. Pendant que Yoongi me donne ce qu'il n'aime pas manger, je lui donne ce que je n'aime pas et Jin râle alors que Jungkook fait son jaloux en disant que l'on ressemble à un couple.

Je n'ai rien prévu cette après-midi mais je pense voir Sehun et Chanyeol afin de m'excuser pour hier. Mon téléphone vibre soudainement, m'indiquant que je reçois un appel.

Conversation téléphonique

Inconnu : Ne t'approche plus de nous.

Moi Laisse-moi deviner, Suho ?

Suho : Oui.

Moi : Alors ma réponse est non, bisous. 

Fin de la conversation téléphonique

J'ignore ensuite ces messages et envoie des messages à Sehun et Chanyeol, qui me répondent qu'ils sortent déjà avec les autres mais que je peux me joindre à eux, ce que j'accepte.

Je sors de la maison quand je vois Jin m'observer par la fenêtre qui tente d'être discret. J'ai bien dit qui "tente" seulement. J'allais continuer à avancer malgré tout quand j'entends la porte d'entrée claquée derrière moi.

Jungkook - tu vas ? Avec qui ? Pour faire quoi ?

Moi *sur un ton froid-Je n'ai pas à te répondre.

Jungkook -Ok, je viens avec toi alors.

Il commence à avancer. Je sais très bien qu'il se doute de qui je vais rencontrer. Je soupire puis avance aussi finalement, impuissante.

Moi -Certes... Au moins tu vas aussi pouvoir t'excuser auprès d'eux.

Jungkook -Pas question !

Moi -Très bien, alors ne viens pas.

Jungkook -Ok ok. Mais ils n'ont pas intérêt de me faire de remarques.

Harceler mes harceleurs | bts (TERMINÉE)Where stories live. Discover now