7: Mais elle avait des problèmes ou..? ♡⚽

4.6K 154 0
                                    

Narrateur Emily Parkers:
Ellipse de quelques jours:
Aujourd'hui nous sommes le 4 juin 2016 et c'est une date très très importante pour moi. C'est l'anniversaire de mon bébé. Il a désormais un an. Il me comble de bonheur depuis une année. Je termine de préparer le petit-déjeuner des garçons puis rejoins mon petit homme qui est dans la chambre de Raphaël. J'entre doucement dans sa chambre et essaye de ne pas faire de bruit. Je regarde vers le lit et vois mon fils en train de jouer avec le défenseur. Je souris et m'approche:
-: Bonjour les garçons.
Raphaël: Ça va Emi?
-: Super bien et toi?
Raphaël: Oui, ton fils est un amour en plus.
-: Je sais, mon fils est le meilleur.
Raphaël: On va en faire un futur footballeur. Peut-être qu'il sera un des meilleurs défenseurs. Pas aussi bon que moi mais il sera très bon.
-: Il a encore du temps avant de jouer Raphaël. Il est encore trop jeune.
Raphaël: Dès qu'il est plus vieux, tu nous le laisse et on lui apprendra à tirer dans un ballon.
-: On verra. Tu viens manger?
Raphaël: Oui, j'arrive dans cinq minutes.

Je sors de sa chambre avec Esteban et nous descendons pour manger. Je m'installe à table et allume la bougie d'anniversaire que j'ai posé sur la mousse aux fruits que je lui ai préparé. Mon bébé adore ça. Les garçon arrivent petit à petit et certains voient la bougie. Hugo s'approche de nous et embrasse la joue d'Esteban en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Il embrasse ma tempe et part chercher son petit-déjeuner. Tout le monde fait la même chose puis je souffle sur la bougie avec mon bébé. Je frappe dans mes mains et l'embrasse très fort.

Narrateur Antoine Griezmann:
Le parrain d'Esteban m'avait dit que c'était l'anniversaire du petit aujourd'hui. Je l'ai donc invité et j'ai même invité la soeur d'Emily. Comme ça, ils pourront profiter tous les trois d'Esteban. Et en plus, ce soir Emi ne travaille pas et Erwan non plus. Ce qui veut dire qu'on va manger des pizzas!!! Après avoir pris mon petit-déjeuner, je monte me préparer pour l'entraînement. Dans moins d'une semaine nous avons notre premier match de l'EURO. Nous nous préparons un maximum même si nous sommes épuisés quasiment tous les soirs. Après avoir enfilé ma tenue de sport, je rejoins mes coéquipiers sur le terrain. Nous commençons l'échauffement et faisons des petits matchs. Pendant ce temps, Emily nous a rejoint avec Esteban. Ils sont tous les deux installés sur la pelouse mais en étant un peu en retrait. Ma meilleure amie joue avec son fils tandis que nous terminons l'entraînement sous le soleil. Je vais chercher ma bouteille d'eau et Hugo fait de même quand je vois Emily se lever puis essayer de se tenir à quelque chose. Le capitaine court vers elle et la rattrape juste avant qu'elle ne touche le sol. Je les regarde puis les rejoins avant de prendre Esteban dans mes bras parce qu'il pleure. J'essaye de le calmer comme je peux puis Hugo porte ma meilleure amie et la met dans sa chambre. Je garde le petit avec moi et dès qu'il est calme, je rentre dans la chambre avec lui. Le gardien fait de l'air à Emily et passe de l'eau sur son front:
-: Tu penses que c'est à cause de la chaleur?
Hugo: Oui, il faisait plus chaud que d'habitude. En plus elle n'avait rien pour se protéger du soleil et elle ne mange pas beaucoup le matin.
-: Elle ne mangeait pas le matin quand on était jeunes.
Hugo: Comment tu sais ça?
-: Je dormais chez elle ou elle dormait chez moi. Elle se levait toujours tôt et ne mangeait jamais.
Hugo: Mais elle avait des problèmes ou..?
-: Hmmmm.. ouais... Avec son père. Il était pas souvent présent pour elle donc elle s'énervait.. Mais j'arrivais à la calmer..

Je regarde Emily, ses yeux s'ouvrent doucement et elle pose sa main sur son front. Je m'assieds de l'autre côté du lit tout en câlinant le petit Esteban. Hugo se lève, après avoir pris des nouvelle d'Emi, et sort de la chambre. Ma meilleure amie me demande de m'allonger près d'elle mais je préfère aller prendre une douche avant. Je file dans ma chambre et dix minutes plus tard, je suis dans le lit de cette charmante jeune femme. Elle pose sa tête sur mon épaule, je passe mon bras autour de son cou et elle met Esteban sur moi et ferme les yeux. Je prends mon téléphone et mets le réveil pour 11h au cas ou. Je pose ma main libre sur le dos du petit Esteban et ferme aussi les yeux.

Narrateur Raphaël Varane:
Hugo vient de descendre. Je m'approche de lui et prends des nouvelles de la belle Emily. D'autres joueurs font la même chose. Elle nous a fait peur tout à l'heure:
Hugo: Elle s'est réveillée. C'était juste un coup de chaud les gars.
-: Elle va bien?
Hugo: Oui, elle a juste mal à la tête mais rien de grave.
Paul: Elle est où?
Hugo: Dans sa chambre avec Antoine et Esteban. Elle se repose.
Didier: En même temps, c'est dur de s'occuper de vous. Vous devriez l'aider et aider Erwan. Ce midi vous allez vous occuper du repas avec eux.
-: T'as pas peur de mourir?
Dimitri: Parce qu'on est pas les meilleurs cuisiniers du monde.
Didier: J'ai confiance en nos deux chefs.
-: Bon j'vais aller voir le petit couple.
Paul: Je viens avec toi.

Nous allons à l'étage et entrons dans la chambre d'Emily. Nous ne faisons pas de bruit puisque nous les voyons dormir. Je sors discrètement mon téléphone et les prends en photo. Paul referme la porte et j'envoie la photo à tout le monde, y compris Grizou et Emily. Quelques minutes après, je vois le petit se réveiller et regarder Antoine. Je suis certain qu'Esteban pourrait l'appeler papa vu qu'il s'occupe de lui comme s'il était son fils. Il lui a même organisé une petite fête d'anniversaire. Je trouve ça trop mignon. Je referme la porte et les laisse:
Paul: Tu penses qu'il faut les réveiller?
-: Laisse les dormir, ils ont besoin de se reposer. Surtout Emily. Elle doit être épuisée à cause de nous.
Paul: C'est vrai qu'on est pas facile à vivre.
?: Elle n'a pas un mais vingt-quatre enfants. Alors imaginez son état de fatigue.
Paul: On est pas des enfants Didier.
Didier: Juste un peu.
-: Un peu beaucoup même.

Nous descendons et rejoignons les autres dans la salle de détente. Vers 11h, Antoine, Emily et Esteban sont arrivés. La chef est allée directement dans sa cuisine après nous avoir embrassé la joue. Elle est trop chou cette fille. Sous les ordres de Didier, nous sommes partis en cuisine pour aider Emily et Erwan. Bon je dois vous avouer qu'Emily en cuisine, c'est pas la Emily de tous les jours. Elle est stricte mais bon, pour gérer des hommes, il faut donner de la voix et être ferme.

Narrateur Emily Parkers:
Ellipse de la journée:
J'ai passé la journée avec Aymeric et Esteban. C'était génial, nous sommes restés dans un parc, sous un arbre pour être protégés du soleil, nous avons mangé des glaces et avons joué avec mon amour de fils. Aymeric est ensuite venu avec nous au château. Il m'a dit qu'il voulait voir Antoine. Quand je suis entrée dans le hall, il y avait des ballons partout. Les gars étaient réunis et avaient préparé une petite fête pour mon fils. C'est tellement gentil de leur part. Ma sœur était présente pour l'occasion. J'étais heureuse de la voir et Esteban aussi puisque la première chose qu'il a fait en la voyant était un grand sourire. Plus tard dans la soirée, les garçons ont mis de la musique et j'ai fais semblant de ne pas savoir danser. Antoine et Katleen savent que je danse très bien puis que plus jeune, mon meilleur ami dansait avec moi. Après avoir mangé de très bonnes pizzas, les garçons ont apporté un magnifique gâteau et ont même offert une tenue de supporter à mon fils.

 Après avoir mangé de très bonnes pizzas, les garçons ont apporté un magnifique gâteau et ont même offert une tenue de supporter à mon fils

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La soirée s'est terminée vers minuit et nous sommes partis nous coucher.

Love is close to usWhere stories live. Discover now