10: Il est meilleur sur le terrain qu'en cuisine ♡⚽

4K 155 3
                                    

Narrateur Antoine Griezmann:
Je me réveille dans une chambre qui n'est pas la mienne. C'est en voyant le petit lit à côté de moi que je remarque que je suis dans la chambre d'Emily. Nous avons parlé une bonne partie de la nuit. Esteban n'est plus dans son lit. Il doit sûrement être avec sa maman. Je regarde l'heure sur mon téléphone: 9h. Je décide de sortir de la chambre de ma meilleure amie et rejoins la mienne pour prendre une douche et m'habiller. Je descends au bout d'une demi heure en tenue d'entraînement. Quand j'arrive dans la salle à manger, Emily et Hugo sont debout près du buffet tandis que mes coéquipiers sont en train de manger. Je vois Emi faire son regard de biche au capitaine puis cinq minutes plus tard lui sauter dans les bras. Je me demande ce qu'elle a pu lui demander. Je m'approche d'eux, embrasse la joue de la jeune femme et son fils puis fais une accolade au gardien. Ce dernier tend son téléphone en direction de ma petite blonde préférée. Elle le prend et s'éloigne de nous. J'interroge Hugo du regard et celui-ci me répond:
Hugo: Elle m'a supplié pour avoir le numéro de Marine. Je te jure, elle est folle. Et puis elle m'a fait son petit regard de fille toute mignonne du coup j'ai pas résisté.
-: Pourquoi elle voulait le numéro de ta femme?
Hugo: Elle veut lui parler. Je suis content qu'elles s'entendent si bien.
-: Moi aussi, Emily a confiance en Marine en plus.
Hugo: En même temps j'ai la meilleure des femmes.

Je me fous un peu de lui. Le capitaine a vraiment un petit coeur en guimauve quand il parle de sa chérie. Mais c'est super mignon de le voir comme ça, ses réactions prouvent tout l'amour qu'il lui porte. Après avoir pris notre petit-déjeuner, nous allons à l'entraînement. Au bout d'une heure, Emily, Esteban et Erwan arrivent.

Narrateur Emily Parkers:
J'ai passé un bon moment au téléphone avec Marine. Je voulais parler à quelqu'un et comme ma soeur travaille, j'ai pensé à madame Lloris. J'adore cette femme et j'espère qu'après l'EURO nous serons encore en contact. Je retourne en cuisine et prépare le repas du midi. Nous partons ensuite au terrain où les garçons s'entraînent. Raphaël est assis au bord du terrain. Nous le rejoignons et je mets mon chapeau sur ma tête et pose mon petit homme entre mes jambes. Je le mets debout et le tiens bien. Il avance un peu et je le retiens avant qu'il ne tombe. Je lui embrasse le front et l'assieds sur mes jambes. Les garçons terminent leur entraînement après quinze minutes et nous rentrons pour manger. Au menu aujourd'hui, salade avec tomates et fromages en entrée, ravioles aux légumes et à la viande en plat de résistance et pour finir le repas en beauté une magnifique salade de fruits avec un bon gâteau comme Antoine les aime. Je lui ai fais un de ses gâteaux préférés sans que personne ne le sache. Je m'installe à table avec mon plateau et pars chercher la purée de mon chéri. Je lui fais chauffer et lui apporte. Je le reprends des bras de Laurent, remercie ce dernier et nourris mon fils avant de manger. Les joueurs ont déjà fini de manger leur plat mais ils m'attendent pour le dessert. Je termine mon assiette et ils se jettent sur leur part de gâteau. Je rigole en regardant Grizou qui ferme les yeux pour savourer son dessert:
Kevin: Il fait de l'effet au petit Antoine ce gâteau.
-: En même temps..
Antoine: Je vous présente une des spécialités de madame la chef. Ceci est un gâteau au chocolat et aux spéculoos. C'est aussi un de mes préférés.
-: Il a été la première personne à y goûter, à adorer et à le refaire..
Laurent: Le petit Grizi est fan de cuisine alors?
Antoine: Oui mais j'ai brûlé le gâteau les gars.
-: Il est meilleur sur le terrain qu'en cuisine.
Hugo: Heureusement pour nous.
Antoine: Je suis pas si nul que ça.
Paul: C'est le roi de la pizza et de toutes les pâtes mais il cuisine bien quand même.
-: Je veux goûter ça chaton.
Antoine: Quand tu veux princesse.

On termine de manger et je mets mon fils dans son lit. Je rejoins Tonio qui m'attends dans la cuisine. J'ai encore du gâteau et je ne veux pas le donner aux autres. Je ferme la porte de cuisine derrière moi et prends la dernière part de gâteau. Je m'installe sur le plan de travaille et Antoine se mets entre mes jambes. Je mets la part de gâteau dans sa bouche et il mange comme un bébé. Je lui frotte les lèvres et lui fais un petit bisou. Il met sa tête dans mon cou et y frotte son nez. Je pose mes mains sur sa nuque et le laisse faire.

Narrateur Hugo Lloris:
Je suis avec Laurent et Paul devant la télévision. Nous regardons un film. Antoine et Emily ont disparu de la circulation depuis une bonne heure. Je demande à Paul de venir m'aider pour aller chercher des boissons dans la cuisine. Quand nous entrons dans la pièce, nous entendons des rires féminins. Au moins on a retrouvé Emily. Nous nous approchons et la voyons assise sur le plan de travail avec Antoine debout entre ses jambes. Le numéro sept est en train de la chatouiller ce qui la fait rire à gorge déployée. Je regarde Paul et ce dernier sourit. Nous essayons de ne pas nous faire repérer et prenons des boissons. Nous faisons le chemin inverse quand la voix d'Emily résonne:
Emily: Pogba, Lloris, dégagez de la cuisine.
Paul: Pourquoi Antoine a le droit et pas nous?
Antoine: Parce qu'elle m'aime beaucoup plus que vous.
-: Pas faux mais faites pas de bêtises ici les enfants. Allez dans vos chambres.
Antoine: Fermez là.
Emily: Et partez.

Nous sortons de la cuisine et commençons à rire comme deux fous. Antoine redevient un enfant quand il est avec Emily. Il est tout câlin avec elle et ne veux plus la lâcher. Je donne des boissons à tout le monde et me remets sur le canapé. Un peu après, nous entendons des pas dans les escaliers et des petits bruits. Après avoir regardé un deuxième film, Emily descend. Elle prend sa veste et sort du château en vitesse. Je me dépêche de me lever et de la rejoindre:
-: Tu vas où Emily?
Emily: Voir ta femme.
-: Pourquoi?
Emily: J'ai besoin de lui parler de quelque chose.
-: Et tu peux pas le dire à Antoine? Ou à un joueur?
Emily: C'est une conversation privée cher ami.
-: Je vais commencer à croire que tu vas me voler ma femme.
Emily: C'est vrai qu'elle est plutôt mignonne.
-: Pas touche la chef. C'est la mienne.
Emily: On verra bien qui elle choisira.

Elle me tire la langue puis monte dans sa voiture et quitte Clairefontaine.

Narrateur Marine Lloris:
Je m'occupe tranquillement des filles quand je reçois un message d'Emily. Elle me demande de la rejoindre dans quinze minutes devant son restaurant. J'enfile une veste et mets les chaussures des filles. Je sors de ma chambre d'hôtel, mets Anna-Rose et Giuliana dans la voiture et démarre. J'arrive au bout d'une vingtaine de minutes. Je fais descendre les filles et les fait entrer dans le restaurant. Emily s'approche de nous. Elle me fait la bise puis embrasse les petites. Elle leur demande ensuite d'aller en cuisine avec une serveuse pour demander des glaces. Cette conversation va être très importante je crois. Je m'installe à une table et Emi nous rapporte de quoi boire:
-: Bon alors, qu'est-ce qu'il se passe ?
Emily: Faut que je te dise un truc très très important.
-: Raconte moi tout ma belle.
Emily: J'espère juste que tu ne vas pas me juger pour ce que j'ai fait..
-: Ne t'en fais pas pour ça, je suis ton amie et je ne te jugerais pas.
Emily: J'ai fait une connerie Marine. Une énorme connerie même..
-: Qu'est-ce que t'as fait?
Emily: J'ai couché avec Antoine..

Love is close to usWhere stories live. Discover now