∆ Printemps

884 90 8
                                    

Trois mois avaient passé depuis que le Clan des Montagnes s'était installé. L'Hiver et ses neiges avaient laissé place au Printemps et sa saison des amours. Chaque loup restait dans sa cabane, qui avait été récemment construite, avec son ou sa partenaire et ne sortait que pour chasser. Jongin et Kyungsoo n'échappaient pas à la règle, possédant une antre énorme creusée dans un énorme rocher. Mais l'Ultime Alpha pensait plus à la forêt où étaient resté Wonpil et les loups rouges. Forêt qu'il comptait bien remettre parmi ses territoires. Il en oubliait même de satisfaire Kyungsoo qui en demandait sans cesse, ne pouvant pas s'occuper seul de ses chaleurs.

Le Clan était devenu tellement puissant malgré l'Hiver que c'était maintenant ou jamais qu'ils devaient attaquer. Kyungsoo, sur les nerfs, poussa Jongin sur son lit et s'installa à califourchon sur son bassin. Ses yeux rouges étaient affolés, ses cheveux en batailles et sa peau transpirante.

— Jongin, gémit-il d'une voix qui appelait à la luxure, j'en ai envie... Tellement envie... Rien que tes doigts...

Le loup ne put s'empêcher de rire devant l'air tellement suppliant du plus petit. Il posa ses mains sur les hanches du lapin et le força à se mettre dos à lui, son fessier juste face à son visage. De deux doigts, il lui retira son pantalon et son boxer. Un sourire étirant ses lèvres en voyant l'anus palpitant du lapin. Il oubliait des fois que les lapins avaient une sexualité débordante. Il caressa de son pouce son trou, obtenant un gémissement de la part du plus petit qui dandinait son fessier bombé face à son visage.

Jongin plongea son visage entre les deux globes de chairs et enfonça sa langue dans l'anus du lapin qui se cabra avec un long gémissement. Le plus petit frotta son arrière train contre le visage du loup qui tordait sa langue dans son trou, souriant contre sa peau. Il aimait voir le lapin dans cet état, demandant toujours plus.

— Han.. oui...

Il n'en fut pas beaucoup à Kyungsoo pour qu'il vienne sur lui-même, tâchant son chandail. Jongin le souleva sans mal et le déposa à côté de lui, obtenant un regard perdu de la part du plus petit. L'Alpha se leva et quitta rapidement son antre sans dire quoi que ce soit. Il sauta en avant, les mains tendues vers le sol et se mit à courir sur ses pattes. Il bondit sur un rocher surélevé par rapport au camp et poussa un hurlement, appelant tout les membres du Clan.

Les Alphas et Bêtas furent les seuls à s'approcher, leur Omégas certainement occupé à les attendre dans leurs habitacles. Chanyeol se hissa aux côtes de Jongin en soupirant lourdement.

— Pas facile avec Baekhyun ? lui souffla tout bas l'Ultime Alpha.

— Pas du tout même... Cet Oméga est une véritable bête de sexe. Figure toi qu'il m'a demandé s'il ne pouvait pas me faire l'amour.

— Et tu n'as pas accepté ? espéra Jongin.

— C- comment dire... Il est si mignon... Alors je n'ai pas accepté et je lui ai fais moi-même l'amour.

L'Ultime Alpha éclata de rire en miaulant des 'moi aussi, moi aussi...'. Une fois calmé, il se tourna vers son Clan qui attendait ses paroles.

— Les amis, tonna-t-il, vous savez que nous sommes devenus plus puissants... Et, malgré la saison des amours qui n'est facile pour aucun de vous, j'aimerai que nous attaquions les loups rouges de la forêt.

Sulli s'était glissée hors de son antre pour écouter elle aussi même si l'excitation déformait dangereusement ses traits et qu'une odeur salvatrice s'échappait de son corps, affolant tout les Alphas et Bêtas. Jongin lui jeta un regard mauvais et l'Alchimiste retourna aussitôt dans son antre, la queue entre les jambes.

Après s'être calmés, les loups hurlèrent en signe d'approbation.

— Nous partirons à l'aube !

— Tout les Alphas, Bêtas et Omégas assez puissants sont invités à venir, compléta Chanyeol, par Omégas je parle bien évidemment de Luhan, Sulli et Namjoon.

Les partenaires de deux des Omégas en question écarquillèrent les yeux avec panique. Jongin descendit de son promontoire, suivi par Chanyeol, et retourna dans son antre s'occuper de Kyungsoo qui allait lui faire la tête sinon.

Il s'enfonça rapidement dans son antre et, arrivant dans la pièce principale, il reprit apparence humaine. Il monta rapidement dans sa chambre et siffla en découvrant un Kyungsoo allongé dans son lit, une main sur son membre, les jambes levées et écartées et la deuxième mains sur son anus.

— Tu es tellement beau comme ça, souffla Jongin en souriant, un sourcil levé. Tu me donnes chaud.

La peau du lapin était recouverte de sueur et ses yeux rouges étaient vitreux. Le loup s'approcha du lit en retirant ses vêtements. Il grimpa au-dessus de Kyungsoo qui enroula aussitôt ses bras autour de sa nuque et qui vint sensuellement coller leurs lèvres. Jongin profita du baiser quelques minutes avant de prendre la base de son membre en érection entre ses doigts et de le poser sur l'anus du lapin qui commençait déjà à gémir.

— Garde ta voix au chaud bébé, souffla Jongin en se détachant de ses lèvres, je vais te faire l'amour hard.

- Wolf ~ TOME 1- Pairing EXOWhere stories live. Discover now