∆ Dégâts

789 83 10
                                    

Jongin soupira en voyant les dégâts causés par la bataille. Beaucoup de loups étaient plus ou moins gravement blessés et certains Omégas, même, gisaient inconsciemment sur le sol. Peut-être même que certains étaient morts, il ne savait pas et ne voulait pas savoir. Sulli s'affairait déjà à soigner les blessés alors qu'elle même était dans un sale état.

Kyungsoo finit par ressortir du terrier et s'appuyer contre une des pattes avant de Jongin. Ce dernier se pencha vers le lapin pour lui lécher vigoureusement le poil, cherchant d'abord à le réchauffer.

— Je suis revenu, souffla-t-il, je suis là Kyung'...

Le lapin ne répondit pas, le regardant avec des yeux vitreux, ce qui inquiéta Jongin qui fut plus vigoureux dans ses coups de langue. Il le tourna sur le dos d'un coup de patte et lui lècha le poitrail.

Puis, il comprit.

Il comprit avec le goût désagréablement métalleux du sang que Kyungsoo était blessé. Il releva la tête, affolé. Le lapin saignait abondamment de la poitrine, ses poils d'habitude blancs laiteux, devenaient bordeaux et étaient collés entre eux.

— Sulli ! appela désespérément Jongin, Kyungsoo est blessé... !

L'Alchimiste cessa de soigner un Oméga pour se précipiter vers eux. Jongin savait que la femelle tenait beaucoup au lapin, même si elle ne le disait pas. Il suffisait de voir la façon dont elle s'en occupait lorsque l'Alpha le lui confiait. Sulli examina la blessure de Kyungsoo, qui ne quittait plus Jongin des yeux, et releva la tête vers le loup noir, un air grave déformant ses traits d'habitude si neutres.

— Je suis désolée, gémit-elle, je ne vais rien pouvoir faire...

L'Alpha écarquilla les yeux, dévisageant l'Alchimiste.

— Q- quoi... ? Mais... Kyungsoo...

— Je suis désolée, murmura Sulli en baissant la tête.

Jongin se pencha vers le lapin qui reprenait peu à peu une apparence humaine. Ses traits étaient tirés par la souffrance et du sang coulait à la commissure de ses lèvres. L'Alpha redevint humain et vint poser ses lèvres sur celles de Kyungsoo, les unissant dans un dernier baiser. Sulli s'éloigna, trouvant judicieux de les laisser seuls pour ce dernier moment.

— Je.. t'aime... Jon... Gin...

L'Alpha éclata en sanglots en se redressant. Ses larmes s'écrasaient faiblement sur le visage douloureux du lapin qui ne cessait de sourire.

— Je t'aime aussi, gémit Jongin, je t'aime depuis le début... Pourquoi... Pourquoi est-ce que mes ancêtres t'arrachent à moi ? Pourquoi ? Je ne veux pas, Kyung'... Reste à mes côtés. Je t'en supplie...

— Dé..solé... Je...

Les yeux du lapin s'éteignirent avant qu'il ne puisse prononcer la fin de sa phrase. Et ça, ça brisa encore plus Jongin qui rejeta la tête en arrière pour hurler son chagrin. La fourrure douce de Chanyeol vint se coller à la sienne alors que chaque loup du Clan hurlait en hommage au lapin qui tenait tête à tout le monde et qui n'avait définitivement peur de rien.

- Wolf ~ TOME 1- Pairing EXOΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα