Chapitre 6

1.8K 209 23
                                    

- J'espère que vous prendrez bien soins de lui ! Alors Hoseok Namjoon sera ton guide, il va t'expliquer mieux le travail que tu va devoir faire. D'accord ?

- Oui monsieur ! fit HoSeok.

- Et vous ?

- Oui ...

Namjoon regarda son collègue avant de l'ammener a l'endroit ou se trouvait la caissse. Il expliqua toutes les directivesavant de lui montrer comment faire fonctionner la caisse et de lui parler des articles qu'il y avait.

Il le connaissait. Jung Hoseok , il faisait parti de leur groupe avant qu'il ne décide de partir à son école de danse. D'ailleurs , Namjoon était étonné de le voir travailler ici. Manque d'argent surement.

Quand Namjoon s'est avancé vers lui, les deux jeunes hommes sont partis travailler , reparlant de leur passé commun.

Au fur et à mesure, HoSeok comprena rapidement toute les directives avant de travailler avec Namjoon. Ces derniers commencaient même à parler de leur années passer ensemble et d'ailleur, Namjoon allait en profiter pour avoir information sur ce gars, qui lui aurait donner un rendez-vous avant mon accident.

- Je ne sais plus son prénom...mais il se nommait Chimchim.. un petit surnom

- Chimchim ? Chimchim...

- Exacte . Il s'appelait, enfin,ses amis l'appellait ainsi et aussi, il était pas tellemnt le plus beau du lycée. Un petit intello.

-Je vois...merçi.

HoSeok souria avant de reprendre le boulot. Namjoon réfléchissait. Il se posait tellement des questions sur ce fameux jeune homme et surout, comment découvrir son prénom. Comment il s'appelait ? Pourquoi il devait chercher ? En plus, NamJoon sentait un manque. Ce blond lui manquait. Il pensait même tomber amoureux de ce dernier. Il en savait rien, mais il devait le verifier. Comment? Peut-être en passant du temps avec une autre personne ? Surment oui !

D'ailleurs, le fameux blondinet arriva dans la boutique. Il pouvait finalement passer a l''action non ? Namjoon parlait avec HoSeok, essayant d'avoir une énorme complicité avec son ami. Peut-être qu'il sera pareille avec HoSeok non ? Mais alors qu'il tourna la tête vers le blond, il remarqait que ce dernier discutaitavec une femme. Namjoon la connaissait bien, il était entrains de vois dire que cette femme était une croqeuse d'homme . Et NamJoon la supportait pa .En ce moment, il sentait une haine monté en lui .Certains l'appelerait la ' jalousie". Namjoon était jaloux . Il pouvait pas la blairer, et surtout, NamJoon auraut déja envie de la massacrer.Alors , pour plus penser à eux, il parla avec HoSeok que il avait une belle relation d'amitier de puis le lycée. Il se connaissait depuis maintenant 7 ans et ils avaient été l'eau et le feu, toujours un pour calmer l'autre .

A peine que Namjoon avait été abandonné pzr HoSeok, il se retrouvait devant un blond rouge de rage. Il tenait un petit sachet, fixant le rose dans les yeux .

- Oui ? fit Namjoon en prenant le sachet dans ses mains.

- Tu t'approches pas de lui.

- Pourquoi ? c'est qu-

- J'en ais rien a faire . Tu ne t'approches plus de lui, c'est clair ?

A peine que ce dernier avait dit ça, le blond s'en alla avec son paquet de bonbon. Il était énerverr... NamJoon ne comprenait pas la réaction de ce dernier... Serait-il jaloux ? Mais pourquoi il ne voudrait plus que HoSeok l'approche ? Aurait-il un lien entre eux..? Namjoon aura besoins de parler à Hoseok et au plus vite.

✓/ Candy [ Nammin]Where stories live. Discover now