Chapitre 7

1.8K 223 36
                                    

Namjoon était assis sur un banc, en train d'attendre son bus. Il se rendait à la fameuse boutique où se trouvait normalement le lieu de l'accident, le cerisier, etc. Normalement, la boutique était restée au même endroit, et le nouveau propriétaire aurait tout réaménager. Namjoon espérait aussi finalement gagner ce jeu et ne plus y rejouer avant longtemps. Finalement, le prénom du blond devait être la chose la plus importante, la première chose qu'il devait découvrir. Peut-être qu'une fois le jeu fini, il demanderait des explications à ce dernier.

Après cette réflexion, il vit enfin son bus. Il se leva, entra dans le véhicule et montra son abonnement, avant de s'installer et de sortir un énorme soupir. Namjoon était stressé et aussi excité de retrouver ses souvenirs.

Quand le bus démarra, Namjoon se mit dans sa bulle, imaginant tous les scénarios possibles et imaginables.

Et si cette boutique était une boutique remplie de malheurs ? Et si ce blond ne lui disait finalement rien ? Tout était possible...

[ ... ]

Quand Namjoon arriva vers l'arrêt de bus, il se leva, descendit, et s'avança de quelques pas avant de dire quelques mots.

- Qu'est-ce qu'il fait froid bordel...

Namjoon souffla avant de suivre la fameuse indication que son téléphone lui donnait.

Après une dizaine de minutes, il arriva finalement à destination, et la confusion se porta directement sur le fameux magasin. En réalité, il se retrouvait devant son lieu de travail. Namjoon ne comprenait pas. Où était l'arbre de cerisier ? Pourquoi Namjoon n'avait pas reconnu cette adresse rapidement ? Quel idiot...

En avançant devant le bâtiment, il regarda à gauche et vit un tronc d'arbre mort. Namjoon se souvint de quand il passait ici, cet arbre ne fleurissait jamais, et la moitié en avait été arraché. Il remarqua aussi que le tronc avait été endommagé assez violemment. Le rose, curieux de cet aspect, se rapprocha du tronc avant de déposer sa main dessus, caressant de son doigt l'endroit détérioré.

Beaucoup de souvenirs arrivèrent soudainement, et le rose eût une révélation. Il se souvenait de tout et surtout, de la raison de sa visite, ce jour-là.

Il avait eu un rendez-vous venant de ce Chimchim.

Namjoon recherchait son prénom parmi tous ses souvenirs et pourtant, il n'arrivait pas à s'en souvenir.

- Namjoonie ?

Le rose arrêta tout geste avant de se retourner vers le jeune homme qui l'avait interpellé. Le blond était là, devant lui. D'ailleurs, ce dernier perdait sa couleur de cheveux, allant progressivement au brun. Namjoon le fixa longuement, cherchant tout détails qui pourraient l'aider à se souvenir de lui. Malheureusement, il n'y arrivait pas. Qui pouvait bien être ce blond ? Cet homme au visage d'enfant ? Il n'en savait rien, et pourtant, qu'est-ce qu'il aimerait le savoir...

Le blond s'approcha du plus grand avant de lui prendre ses mains. Il le regarda dans les yeux, avant de demander.

- Te souviens-tu..? s'enquit le blond, inquiet.

- ... Je m'en souviens... Je me souviens de tout... L'accident, le rendez-vous... Toi...

- Tu te souviens de mon prénom, Namjoon ?

- Non... Mais pourtant tu me dis quelque chose...

- ... Et si...

Le plus petit enlaça le cou du rose et rapprocha sa tête de ce dernier, élevant son talon pour prendre quelques centimètres en fixant le plus grand.

- Et si... Tu t'en souvenais ainsi ?

Namjoon eût une soudaine envie. Il voulait embrasser sa bouche. Il se rapprocha alors de plus en plus vers lui, avant de déposer son front contre celui du blond, et de l'embrasser.

Un dernier souvenir revint. Namjoon se souvenait enfin du prénom du jeune homme, ou plutôt... De son petit ami du lycée.

✓/ Candy [ Nammin]Where stories live. Discover now