| Bonus citron #1 |

4.1K 257 2
                                    

| Tommy |

Pendant que Mme Romano et Clara étaient en train de discuter, j'ai décidé de m'éclipser dans la cuisine histoire de préparer du café

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Pendant que Mme Romano et Clara étaient en train de discuter, j'ai décidé de m'éclipser dans la cuisine histoire de préparer du café. Je les observe de loin depuis tout à l'heure et plus je regarde Clara, et plus j'ai l'impression de tomber amoureux d'elle. Elle essaie d'être si forte vis-à-vis des autres mais je sais à quel point c'est dur pour elle. Devoir traverser cette foule de journalistes tout à l'heure à l'aéroport était une sacrée épreuve pour elle sans compter toutes ces questions indécentes qu'ils lui ont posé.

Après avoir discuté une bonne demie-heure, Mme Romano repart. Enfin seul avec la femme de ma vie c'est pas trop tôt. Je viens m'assoir sur le canapé et je la prends par la main pour qu'elle s'assoit sur mes genoux.

- Tu es très courageuse je suis fier de toi. Demain je dois retourner en tournage, viens avec moi j'ai pas envie de te laisser seule, lui proposé-je.

- Peur que je disparaisse de nouveau ? ironise-t-elle.

- Non je te fais confiance mais j'ai envie de rester près de toi. Et puis comme ça tu pourras voir ce que c'est un vrai film de bonhomme.

- N'importe quoi.

Je ris à ma propre vanne et je l'embrasse délicatement sur ses lèvres. C'est fou comme elle est belle. Jamais je ne me lasserai de son visage parfait, ses lèvres roses et ses cheveux bruns soyeux. Cette fille est tout simplement parfaite. J'en ai rencontré des femmes dans ma vie mais Clara est la seule qui fait battre mon coeur ainsi. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais tout ce que je sais c'est qu'il sera à ses côtés. Avec ou sans enfants je m'en fous tant que je suis avec elle.

Mes lèvres toujours soudées aux siennes, je la fais basculer sur le canapé et j'en profite pour l'admirer. Je pourrais passer des heures à la regarder. Sa main glisse sur ma barbe avant d'atterrir sur l'ourlet de mon t-shirt. Je relève les bras pour l'aider à l'enlever. Elle sourit quand elle passe ses doigts sur mon torse et ce simple contact m'envoie une décharge électrique le long de ma colonne vertébrale. Cette femme a un tel pouvoir sur moi c'est indescriptible. Je sais juste une chose, que je pourrais lui faire l'amour toute la journée. Pas besoin d'aphrodisiaques quand vous avez ça à vos côtés.

J'entreprends à mon tour de la déshabiller lentement. J'enlève d'abord son pull ainsi que son petit débardeur noir. J'embrasse sa clavicule, lui mordille le cou et je descends jusqu'à son nombril. Clara se tortille sous mes caresses et mes baisers et l'entendre soupirer d'aise ne fait qu'accentuer mon désir pour elle. Je déboutonne son pantalon qui subit le même sort que ses autres vêtements et je m'assois à genoux pour observer la huitième merveille du monde qui est sous mes yeux. Son soutien-gorge noir est un appel au désir charnel et je découvre en même temps qu'elle a mis aujourd'hui un string assorti. Un string bordel de merde elle veut ma mort ? Je me penche pour aspirer la fine peau de son cou et marquer mon territoire au passage. Cette femme est mienne pas touche !

Save Me Donde viven las historias. Descúbrelo ahora