| 34 |

3.8K 267 23
                                    

| Clara |

- Attends donc ces vis là vont pour le dessous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Attends donc ces vis là vont pour le dessous... Ok mais alors cette barre elle va où ? Attends j'ai pas monté le truc à l'envers quand même ? Bordel ils sont pas fichus de faire des dessins corrects ou quoi ?

- T'énerver sur ce berceau est soit la chose la plus hilarante soit la plus sexy que j'ai jamais vu, me moqué-je en sirotant mon jus d'orange.

Tommy ne prend même pas la peine de me répondre, bien trop occupé avec ses plans, ses vis et ses planches. Nous sommes allés acheté le berceau ce matin, il est presque 19h et j'ai bien peur que notre enfant finira par dormir par terre à ce rythme-là.

- J'en ai marre je fais une pause, souffle-t-il en se relevant. Si c'est pas des fous furieux qui rendent la vie impossible c'est un berceau, jamais je ne serai tranquille.

C'est officiel notre enfant dormira à même le sol. Presque deux semaines se sont écoulées depuis l'incident avec Harry. On appris qu'il avait été interné pour des troubles psychologiques et malheureusement impossible d'en savoir plus sur le réseau d'esclaves sexuels, il n'a rien voulu dire. Les choses se sont calmées pour nous, enfin j'ai envie de dire. Tommy reprend son tournage et moi je continue de jongler entre le boulot et les études. J'ai annoncé à Alessia la bonne nouvelle ainsi qu'à Julian ils étaient plus que ravis résultat on s'est retrouvés à faire une immense fête chez les parents de Tommy. J'ai également passé ma première échographie, on ne voit pas encore grand chose mais Tommy était surexcité, même plus que moi quand on y repense.

- Tu as besoin de quelque chose ? me demande-t-il en s'asseyant sur le canapé contre moi.

- Non je profitais du spectacle. La prochaine fois on demandera à ce qu'ils livrent les meubles et qu'ils les montent.

- Non mais ça va aller je fais juste une pause pour visualiser le rendu final.

- Faire des pirouettes dans tous les sens et combattre une armée de gars autour de toi il n'y a pas de soucis mais un berceau arrive à te mettre KO. Si j'étais à ta place je le vivrais plutôt mal.

- Bon t'as pas bientôt fini de me rabaisser comme ça ? râle-t-il en croisant les bras.

Je crois que me moquer de lui est devenue mon activité principale depuis quelques temps. J'attends avec impatience le jour où il devra manipuler une poussette.

- Je terminerai ça après manger allez viens. Je vais préparer des hamburgers ce soir ça te va ?

- J'en salive d'avance monsieur le bricoleur !

///

Ça fait au moins dix bonnes minutes que j'observe Tommy en train de dormir. Le réveil ne sonne que dans une demie-heure mais à cause de ces fichues nausées matinales je me réveille toujours avant en essayant de ne pas réveiller Tommy. Il travaille énormément alors j'essaie de lui laisser un minimum de sommeil surtout qu'il fait tout à la maison. Je veux l'aider mais à chaque fois il s'énerve et m'ordonne de ne rien faire et de me reposer. Je suis enceinte pas infirme encore.

Save Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant