☀ Prologue ☀

262 27 47
                                    

1950

Au départ, des rires remplissaient la pièce, des rires enfantins de deux amants. Ils étaient et se sentaient jeunes, le plus vieux ayant à peine ses 21 ans et son amoureux ses 19 ans. Ils se savaient mal vu mais qu'importe, ils s'aimaient tendrement depuis leur enfance.

Une douce lumière passait à travers les rideaux bleu ciel du salon, éclairant délicatement les deux amants enlacés dans un fauteuil. Le plus vieux était confortablement installé dans les bras du châtain qui continuait d'embrasser son cou pour le chatouiller provoquant les rires incessants de l'homme possédant le pouvoir d'accélérer les battements de son coeur. Seigneur qu'il adorait ses rires qui avait le don de lui faire oublier tous les malheurs de cette pauvre Terre.

Mais il avait beau retarder au maximum ce moment, il devra tôt ou tard annoncer la nouvelle à Taehyung. Il inspira un grand coup en resserrant son emprise sur les fines hanches de son aimé. Il enfouit sa tête dans ce cou qui n'appellait que ses croissants de chairs avant d'y sentir son odeur, cette douce odeur de vanille...

Taehyung comprit de suite que quelque chose n'allait pas quand il entendit un reniflement. Il se tourna sur les genoux de Jungkook pour pouvoir être face à lui et plonger son regard dans celui si envoûtant de son amant. Il posa sa grande main sur la joue aux rondeurs encore enfantines de Jungkook. Mais ce geste fit rouler des larmes sur cette joue. Son coeur s'emballa en voyant son tendre amour fondre en sanglots. Il entoura rapidement ses bras autour de son cou pour le serrer contre lui. Il passa ensuite ses longs doigts fins dans les mèches foncés de son homme pour l'apaiser.

"Jungkook, oh mon amour, pourquoi ces larmes ?

-J-Je t'aime tellement, pardonne moi..."

Jungkook ne pouvait plus retenir ses larmes en sentant le coeur de Taehyung battre contre le sien, douce mélodie de leur amour. Il passa ses bras dans le dos de son blond en serrant de toutes ses forces sa chemise blanche autrefois lisse. Il se remit à embrasser ce cou à la couleur du miel, le trempant de ses larmes.

"Jungkook, tu me fais peur... Ne pleures plus... Tu sais que je déteste voir ces pleurs de douleur déformaient ton si beau visage...

-Arrête d'être aussi doux, arrête de me faire douter", sanglota bruyamment son aimé.

Le coeur de Taehyung se brisait de plus en plus quand les torrents dévalants les joues de son amant s'amplifièrent. Il le repoussa lentement pour venir cueillir ses lèvres rosées qui lui faisaient toujours perdre ses moyens.

Ils s'embrassèrent à en avoir le souffle coupé pour recommencer de plus belle. Ils s'offraient tout leur amour, leur amour peut-être impossible mais qu'ils les rendaient heureux. Après tout, l'amour fait de nous des imbéciles heureux et de sombres malheureux.

Jungkook finit par couper ce baiser qui l'avait fait oublié la raison de ses pleurs. Il trouva du courage dans les yeux marrons inquiet de son amour.

"Je vais faire la guerre Taehyung, pour toi et pour nous."

Taehyung se mit d'abord à rire nerveusement avant que le regard sérieux et déterminé de son amant le fasse douter. Des tremblements le traversèrent tandis que ses yeux devenaient inondés de chagrin.

"Tu n'es pas sérieux n'est-ce pas ? Dis moi que tu n'es pas sérieux, que tu as eu cette idée sur un coup de tête, que tu ne comprends pas ce que tu dis, que tu ne vas pas me laisser seul !"

Le blond pleurait maintenant et ses mots avaient de plus en plus de mal à sortir. Il n'arrivait pas à y croire, ne voulait pas y croire... Son si jeune amour si loin de lui, les bottes mouillées de sang, blessé, au milieu de la folie humaine ?

"Tu ne peux pas me faire ça...

-Taehyung écoute moi calmement, je t'en pris, murmura Jungkook en cherchant ses mots. Tu es mon plus grand trésor, ma plus belle conquête, mon éternité et beaucoup d'autres choses que je ne peux pas t'avouer par timidité... Je t'aime tellement Kim Taehyung. C'est pour ça, pour toi, que je vais me battre. Je ne laisserai pas ce pays entre les mains de l'ennemi. Je ne veux pas qu'on m'enlève cet avenir que je t'ai promis. Comprends moi, mon amour. Je reviendrai victorieux, ne t'en fais pas ! Et une fois la guerre fini, on fondera notre famille d'accord ?"

Le blond se mit à taper doucement le torse musclé de son amant tout en étouffant ses larmes. Il maudit le ciel de lui enlever si tôt l'ange qu'il avait poussé dans ses bras.

"Je te déteste, je te déteste, je te déteste....Ne me laisse pas seul mon amour je t'en supplie..."

À la fin, des sanglots bruyants remplissaient la pièce dont le soleil brillait par son absence, laissant les deux amants s'aimer une dernière fois de tous leurs corps.





































YOOOP
Oui, je date un peu et je reviens en plus avec une autre histoire... Sorry sorry...

Bref ! Cette histoire me trottait dans la tête depuis plusieurs jours et j'avais vraiment envie de l'écrire. Les prochains chapitres seront donc des lettres échanges entre Taehyung et Jungkook.

Je voulais aussi préciser que je ne suis absolument pas une spécialiste de la guerre de Corée. Je fais des recherches dès que je peux alors pardonnez moi s'il y a des incohérences historiques.

J'essaye aussi un nouvel style d'écriture pour cette histoire, plus poétique j'espère. J'ai peur que mes phrases sonnent bizarrement...

Bref adios !~~♡

PS : si quelqu'un aime bien faire les couvertures, qu'il se manifeste j'en peux plus des miennes j'aime pas faire ça en plus... TRISTE

[Chapitre corrigé]

À la fleur de ton fusilWhere stories live. Discover now