☀Chapitre 4☀

119 23 12
                                    


Mon Jungkook,

Te rappelles-tu de notre rencontre ? Oui, forcément puisque c'est ce jour là que nos vies ont changé ou plutôt que ce petit papillon aux couleurs de l'arc en ciel a changé nos vies.

Je venais d'avoir 16 ans et je gardais mon âme d'enfant. Je me promenais dans la forêt quand j'ai vu ce papillon, notre papillon et ses mille couleurs. Il m'intriguait et me fascinait. C'est donc naturellement que j'ai commencé à le suivre au milieu de ses grands arbres. Je l'ai suivi pendant de longues minutes avant qu'il ne s'envole pour se poser sur une haute branche d'un arbre. Je fis la moue avant d'avoir l'excellente idée de continuer à le suivre. J'ai posé mes chaussures à son pied puis j'ai commencé à grimper. Mes pieds s'éraflaient contre son écorce mais je continuais à monter sans quitter des yeux mon cher papillon. Une fois arrivé à sa hauteur, je me traînais sur ma branche pour finalement arriver en plein milieu. Puis mes yeux glissèrent vers le sol qui me parut soudainement loin, très loin, trop loin. Mes bras se mirent à trembler tandis que je m'accrochais de toutes mes forces à ma misérable branche. Des larmes de panique roulaient sur mes joues. Je n'arrivais plus à réfléchir, je ne savais plus comment je pouvais descendre de mon perchoir. Mon papillon finit par s'envoler, me laissant seul dans mon malheur.

Alors que j'explosais en sanglots, une voix se fit entendre. La tienne, c'était toi. J'osais posé mon regard sur le sol. Tu me regardais, intrigué, les mains posées sur tes hanches. Je ne voyais même pas ton visage tant je pleurais. J'ai essayé de te parler mais seulement un gémissement de terreur est sorti de ma bouche, me rendant plus ridicule que je l'étais déjà. Tu t'es rapproché rapidement pour te placer sous moi avant de me parler pour la première fois avec ta voix au timbre de l'enfance :

"Tu es coincé ?"

J'ai seulement pu hocher la tête, une boule dans ma gorge m'empêchait de te répondre. Et là, tu m'as offert ton sourire, ton si beau sourire qui me hante depuis ce jour-là avant d'ouvrir grand tes bras en disant le plus simplement du monde :

"Alors saute et je te rattrape !"

Ton sourire ne s'en allait pas alors que je serrais encore plus la branche entre mes bras, préférant rester toute ma vie dessus plutôt que de sauter. Ton sourire devint plus tendre, plus rassurant avant que tu n'insistes :

"Saute, je te promets que je te rattraperai. Et puis, ce n'est pas si haut que ça !"

Mes yeux étaient redevenus secs tandis que je détachais lentement mes bras de la branche pour me relever. Tu m'encourageais quand je m'arrêtais sans cesser de sourire. Je pensais que tu te moquais juste de moi, j'avais terriblement peur que tu ne me rattrapes pas. Au moment de sauter, tu semblais tellement sûr de toi que je me suis laissé tomber et tu t'es précipité pour me rattraper. Tu espérais sûrement que cela se passerait comme dans toutes les histoires d'amour, que tu me serrerais dans tes bras musclés avant que je ne te saute au cou pour te couvrir de baisers en te traitant en héros.

Malheureusement quand nos deux corps se sont enlacés, tu es tombé en ne supportant pas mon poids et des horribles craquements d'os se sont fait entendre. J'essayais de nous retenir en posant ma main au sol mais tu es tombé dessus me tirant un cri de douleur. Nous nous sommes retrouvés comme deux abrutis cloués au sol par la douleur. J'ai fini par récupérer ma main et j'ai pris appuie sur ton torse pour me lever t'arrachant un hurlement de douleur. Tu serrais tes côtes alors qu'une grimace de souffrances déformait ton si beau visage. Je me suis mis à paniquer, oubliant mon poignet cassé.Je n'arrêtais pas de te demander ce que tu avais, j'étais tellement inquiet tu sais. Tu me répondis en serrant les dents que tu pensais que l'une de tes côtes était cassé. Je me suis levé d'un bond en te criant que j'allais te chercher de l'aide. Je voulais te sauver à mon tour.

J'ai couru aussi vite que je pouvais faire le visage hurlant que j'avais besoin d'aide. Des hommes ont accouru et je les ai mené à toi. L'un d'entre eux t'a pris dans ses bras et nous sommes repartis plus calmement vers le village. Tu retenais tes larmes mais j'ai bien vu que tu souffrais terriblement et tout cela par ma faute, je m'en voulais tant. Tu as fini par me regarder et à me sourire d'une façon si douce que je pourrais encore y rougir en y repensant. Je suis venu te voir tous les jours qui ont suivi, t'amenant à chaque fois des framboises et une fleur du magasin de ma mère. Tu connais la suite.

Si je te raconte tout cela, c'est pour te dire que peu importe ce que tu feras, tu resteras toujours mon héros, mon chevalier affrontant mes démons. Je t'imagine pleurer jusqu'à ne plus pouvoir à cause de ce que tu as fait. Je comprends ce que tu vis ou du moins j'essaye autant que possible. Je voudrais tellement te prendre dans mes bras pour sécher tes larmes qui me brisent le cœur et t'embrasser passionnément pour que tu oublies le monde autour de nous. Laisse-moi faire disparaître toutes tes problèmes. Je t'aime tellement que j'en ai mal. Mais une pensée me donne envie de vomir, celle que ça aurait pu être toi en train de mourir en te vidant de ton sang. J'en tremble rien que d'y penser.


Je t'en prie mon doux héros, ne meurs pas et reviens vite dans mes bras qui n'attendent que toi.


-Ton Taehyung qui t'appartient pour l'éternité.





















Kwukwu !

Je voulais juste vous dire que je vous aimais vous et vos commentaires adorables ♥

Je ne penses pas que je posterai du week-end parce que SA EOMMA JE VAIS RENCONTRER L'UNE DE MES MAV L'ÉMOTION EST A SON MAXIMUM !

A bientôt :3

[Chapitre non corrigé]


À la fleur de ton fusilWhere stories live. Discover now