☀ Chapitre 2 ☀

113 22 10
                                    

Mon Jungkookie,

Si tu savais à quel point j'ai peur pour toi, je n'en dors plus la nuit, le soleil me semble trop lumineux, la nourriture trop fade et notre lit trop froid. Mon cœur étouffe, me faisant mourir lentement. Je veux que tu rentres chez nous, je t'en prie...  Fuis dans mes bras, j'ai tellement besoin de toi.

Ici, tous les visages sont devenus gris de peur et de tristesse. Le soleil semble être parti avec toi, nous laissant tremblants de froid. Nous vivons au ralenti, dans l'attente de nouvelles bonnes ou mauvaises. Le village reste silencieux, plus de rires, plus de chants hormis ceux des enfants qu'on protège de cette réalité. On ne vient plus m'acheter des fleurs, elles sont désormais synonyme de malchance et injustice. Je me sens seul, tellement seul sans toi... 

Je ne sais même pas où tu es en ce moment mais je suis sûr que toi aussi tu trembles de froid et peur et cette pensée me tue à petit feu. Des fois, je lève les yeux au ciel et retiens mes larmes en pensant à ce que nous avons dû faire pour mériter tout ça. Mon cœur se serre quand je me dis que je ne peux rien faire pour toi à part t'aimer du plus profond de mon âme.

Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime.

-Ton Taehyung qui t'appartient pour l'éternité.









YOOOP

J'avais dit que je posterai tous les jours, moi ? N'importe quoi hahaha....

[Chapitre corrigé]

À la fleur de ton fusilМесто, где живут истории. Откройте их для себя