Chapitre 0 ~ La kpop

237 12 17
                                    

Bonjour, ou bonsoir, mes amis (oui je me permet bébé, je suis assez extravertie et entreprenante maintenant). Je vais vous raconter ici une histoire très passionnante alors restez, s'il vous plaît. Cette histoire, c'est mon histoire. Celle d'une jeune fille qui rencontra un jour une paire de fessiers magique. Et je suis très sérieuse.

Je suis belge, j'aime les frites, j'ai 19 ans et je m'appelle Brigitte. Je déteste mes parents, vous devez vous douter de la raison. Depuis que je suis née, les gens se moquent de mon prénom (et aussi de ma tête, mais ça je le garde pour plus tard). Je me suis donc renfermée sur moi même, et ai trouvé une passion dans laquelle j'ai pu m'investir pleinement, compensant mon manque de vie sociale. Cette passion n'était autre que la kpop.

Dès mes 12 ans, je passais mon temps à  baver devant plein de beaux "étalons" asiatiques, si je peux me permettre. Cela vous choque ? Pourtant je suis sûre que vous en faites tout autant.. Revenons-en à ma passion. J'écoutais que de la kpop, je frissonnais quand j'entendais la voix de mes chanteurs préférés.. Je regardais tout le temps des MV et des émissions réunissant mes groupes préférés dès que je rentrais à la maison après l'école.. C'était en quelque sorte une récompense après mes journées de solitude... (Moment dramatique, pleure stp).

Ca me rendait heureuse. Et un jour, alors que je regardais la chaine de Nolife (nom qui caractérisait plutôt bien ma vie), mon petit frère de 8 ans, Archibald, a voulu changer de chaine. Evidement, je me suis fortement opposée à son initiative, et nous nous sommes disputés pour la télécommande. Comme je n'avais pas de force (l'anecdote que je vous raconte date de mes 15 ans, mais soyez indulgents, je suis une merde en sport), je donnais juste des coups partout, et à un moment, je donnai le coup de trop... Archibald se cogna la tête contre la table du salon, tandis que la télécommande retomba sur le tapis (scène à imaginer au ralentit). Par une incroyable magie, je tombai sur la chaine de Gong, qui passait à ce moment un clip d'un nouveau groupe de kpop.. Bangtan boys. (Alias BTS)

Et alors que mon petit frère était dans les vapes à côté de moi, je ne faisais que danser, sur le clip de "No more dream".  Désolée Archi. Mais c'était plus fort que moi, j'étais comme envoutée par ce groupes de rookies.

Et là, je le vis. Lui. Et ses magnifiques bras musclés, sa tête adorable, sa danse sexy et énergique.. Jimin. Je ne savais pas encore qui il était, mais j'avais le sentiment qu'il aurait une place très importante dans ma liste de bias.. Seulement je ne me doutais pas de la suite de mon histoire !

LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE LOL


_____


D'habitude je n'écris pas comme ça.. mais j'ai envie de faire n'importe quoi. Voilà. Kiss. Brigitte, ou Lysange pour les intimes.

Magic JibootyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant