Chapitre 5 ~ Le choix du fond d'écran

49 8 1
                                    

Bjr mé koko lol voo avé malo zieu 1 ? mdr cété fé eks-prai. :)

Trêve de conneries comme dirait Ursule, mon chat. Passons au sujet suivant. Le choix du fond d'écran. (ça rime !!!!!!!! je suis une super poëte ! enfin, poéte ? poête ? ARGH JE NE SAIS PAS ECRIREEEEEEE JE SUIS ANALPHABETE - encore une rime lol)

Comme vous l'avez parfaitement compris (ou alors vous êtes cons, mais je ne vous juge pas, cœur sur vous), après tous ces téléchargements qui pesaient lourd dans la mémoire de mon téléphone, il fallait maintenant que je choisisse un fond d'écran. Mmmmmmmh. Celui-là, ou peut-être celui-ci. Non ! Lui est très bien aussi ! Et puis... lui également non ?

Vous vous doutez bien du calvaire que ça a été pour moi.. J'étais très indécise car pour moi, Jimin et son magic Jibooty étaient parfaits sur toutes mes photos !!! LEUR BEAUTE ETAIT AVEUGLANTE, COMPRENEZ VOUS ? J'eu alors une idée... particulière. Je ne dirais pas qu'elle était intelligente... juste... surprenante. J'allai faire un photomontage avec TOUS les Jibooty que j'avais en réserve.

Mais n'ayant pas vraiment réfléchi à ce que donnerait le résultat... au bout d'une journée ardente de travail, je me retrouvais avec une mosaïque étrange pleine d'icones de fesses minuscules .. J'étais sans voix. C'était immonde. Je te supplie de me pardonner, Darling. Mais là.. du sang me coulait par les yeux (j'exagère vous croyez pas ?) tellement cette vue me donnait mal à la tête et m'écorchait la cervelle. Le Jibooty n'était pas assez mis en valeur, pas assez gros, noyé dans un torrent de clones tous aussi petits les uns que les autres. Alors que nous savons tous que le Jibooty est GROS. Très GROS. Comme les joues de mon mochi avant qu'il maigrisse. :(

J'envoyais donc un message à - /!\ alerte au nouveau personnage, Ursule n'étant qu'une diversion /!\- ma meilleure et seule amie, Hildegarde (son prénom était pire que le mien et c'était pour ça que je l'aimais, je me sentais un peu mieux à ses côtés) pour qu'elle m'aide à choisir. Elle était elle aussi fan de kpop, mais seulement d'artistes un peu étranges... Ne cherchez jamais Wild Horse de Norazo sur YouTube.. vous ne serez plus jamais les mêmes... Bref, malgré notre passion commune, elle ne pouvait pas voir toutes mes images puisque n'étant pas à côté de moi (un millier d'images, je rappelle), et ayant la flemme de m'aider et devant terminer son devoir sur l'histoire des cafards du XVIème siècle à nos jours, elle me dit d'aller demander à Archi le soumis.

Ce que je m'empressais de faire, écoutant les précieux conseils ma Hildounette. ♥ Archibald, comme l'avait prévu la divine Hildegaga (vénérez-la et tremblez devant la mocheté de son prénom, mortels) m'aida et me désigna l'image qui, selon lui, mettait le plus le jibooty en valeur. Evidemment, lui aussi bavant devant la perfection de son fessier, (ça tourne un peu en boys love de mauvais goût, alors je vais m'arrêter), il prit du temps avant de la trouver. Mais, accompagné par le son de mes hurlements aigües et de mes supplications, il dénicha LE saint Graal de tous les culs, la beauté personnifiée (ou plutôt fessifiée, ça se dit ?).

Je m'excuse donc de ne pas vous poster cette photo dans ce livre, mais sa beauté vous rendrait fous, vous, simples mortels. Non, soyons sérieux (mdrrrrr c'est moi qui dit ça) j'ai juste pas envie de partager. Et de me faire signaler ce bouquin à cause de sa hotitude (ajoutez tous ce mot à votre dictionnaire, humains).

BON KISS VOUALA MDR CE FUT COURT MAIS C'EST PAS LA TAILLE QUI COMPTE COMME ON DIT ;)

________


Coucou très chers lecteurs ! Vous êtes encore là ? Bravo ! Mes nouveaux personnages vous ont plu ? En espérant qu'on se retrouve encore dans la suite des aventures de Brigitte ! Bisous, Lysange.



Magic JibootyWhere stories live. Discover now