Chapitre 7 ~ Ses goûts en femelle

67 9 19
                                    

Bonjour, bonsoir. Ecrire ce chapitre me fait trop de mâle (mal/mâle, vous avez compris ? mâle&femelle looooooooooolilol). Bref, il me donne trop de chagrin, donc je ne vais pas l'écrire. Au revoir.











HEY WAIT VOUS ETES ENCORE LA ? C'ETAIT UNE BOUTADE VOYONS ! Je ne vous laisserais jamais sans votre petit chapitre, les cocos. C'était cocasse n'est-ce pas ? hihi

 Beuref, retournons à nos boutons. Woups, lapsus. Moutons* évidemment. :) DONC comme le dit assez explicitement le titre, je crois, je vais vous parler du moment où je me suis intéressée aux goûts de mon Jibooty d'amour. Peut-être préférait-il les slips aux boxers ? Sacrilège. Non, sans blagues. Je parlais plutôt des goûts en femme de mon Jiminie d'amour évidement.

Stressée et inquiète de ne pas lui plaire malgré ma puissante aura de femme hors du commun, je voulais me préparer par notre imminente rencontre organisée par les Dieux (bawoui c'était le destin, je vous le répète depuis le début du livre). Je regardai donc des tonnes de pages web et de vidéos Youteub pour référencer ses goûts en matière de femmes, pour me rapprocher le plus de son idéal et le faire tomber dans le piège ! Enfin, le faire tomber amoureux plutôt... Vous avez très bien compris ce que je voulais dire ! Ne faites pas les choqués !

J'avais donc naturellement sorti mon cahier Diddle et mon crayon the walking dead (retournez-lire le chapitre 3 si vous ne vous en souvenez pas, traîtres au Jibooty) pour écrire ses préférences et ainsi me fixer des objectifs.

Premier point, il aimait les filles plus petites que lui. ça, j'avais. Je faisais un mètre 73, mais je savais qu'il faisait 1m73,6 donc ça passait !!!!!!!!!!!! De plus c'était d'autant plus pratique pour les baisers. Et au pire si j'étais trop grande pour lui, il me suffisait juste de plier les genoux et de courber le dos ! (bonne idée pour ressembler à un monstre.. en fin de compte je ne valide pas mais libre à vous d'essayer, envoyez-moi des photos mes zamour)

Second point, il aimait les filles mignonnes... ça allait être un problème car j'étais plus sexy que mignonne... J'étais même un sex symbol en fait.. Donc il fallait tout changer chez moi... A commencer par ces magnifiques joggings et tous mes sweats noirs qui remplissaient ma commode(Intervention de Lysange : référence à une amie qui se reconnaitra mdrrr). Car en effet il préférait les couleurs pastel. Adieu mes chemises marron caca d'oie et mes pantalons kaki qui me donnaient un air tellement fashion.

Troisième point, il aimait les filles minces. C'est à ce moment que je me dis que j'allais me nourrir d'eau. C'était une bonne idée. Puis je réfléchis un moment. Si je gardais mes grosses fesses, peut-être que je lui ferai concurrence, et qu'il m'admirerait. La solution était donc de maigrir partout, sauf du cul. Je devais ressembler à une version améliorée de Kim Kardashian (améliorée car si c'est moi c'est forcément plus beau lol).

Quatrième point, il aimait les cheveux longs. Je venais de me couper les cheveux la veille. Tristitude. RIP MA CONNERIE PTN JE REGRETTAIS DE OUF AAAAH. Et, énervée, je commençai à m'arracher les cheveux. On continue les bêtises jusqu'au bout mdr. O final ça seu voyé pa mé jeu meu sui senty konne. :)

Cinquième point, il aimait les yeux bien bridés.

Cette information m'affligea, et je commençai à hurler dans ma chambre, faisait sursauter Ursule, et attirant l'attention de mon esclave chéri, Archi. En tant que bon soumit et frère un peu inquiet pour sa grande sœur (trop chooooupinooou), il accouru dans ma chambre. Mais malheureusement pour lui, il n'avait pas toqué et il subit le piège que j'avais activé pour qu'on ne vienne pas me déranger. Hm ? Une psychopathe vous dites ? Mais BIEN-SUR ! Vous ne l'aviez toujours pas remarqué ? Bref il venait de se faire attaquer par un système de nerfs (que je lui avais évidemment volé au préalable) et attaché par des cordes volantes. N'en demandez pas plus, et tout ce que je peux vous conseiller, c'est de toquer à ma porte avant de faire irruption. Vraiment.  Prenez cette mise en garde au sérieux.

Donc, il rentra en trombe dans ma chambre pour voir pourquoi sa maîtresse adorée criait à s'arracher le cœur, puis tomba dans mon piège. Je le décrochai, de ma grande bonté, et il s'assit nonchalamment sur ma peau de moutons, qui commençait à attirer les insectes (cela me faisait des amis donc je dis pas non !!!). Je lui expliquais alors mon problème. Et avec son cerveau énormément gros (il avait pas mal grossis depuis qu'il était à mon service, et de toute façon l'intelligence c'était de famille), il me conseilla la technique magique de la Corée : LA CHIRURGIE ESTHETIQUE. MAIS BIEN EVIDEMMENT.

Sixième point.. euh... en fait j'ai la flemme de continuer mdr. Mais en gros, j'avais listé plein de choses à faire pour séduire mon Jipute d'amour. La machine de guerre étant en marche. Et j'allais terrasser mes ennemies. Puis conquérir le cœur et le booty de mon amour. ET TRIOMPHER MES AMIS. OUI TRIOMPHER.

JE REVIENS APRES LA RENTREE MES BEBOUS BON COURAGE POUR CETTE ANNEE ALLEZ KISS

 

____

 

Rentrée scolaire mitigée, alors j'ai voulu retrouver Brigitte pour me vider la tête en espérant qu'elle vous ai fait sourire ! A bientôt. Lysange.


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 05, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Magic JibootyWhere stories live. Discover now