Chapitre 6 ~ L'identification de la voix

49 9 15
                                    

Bon... sorry pour l'absence (longue ? je sais même plus lol) mais en fait je buvais du riz allongée sur les plages de clous de l'île de Russie, profitant du soleil de granit et des musiques indiennes que me proposaient les joueurs de cuvettes assignés à mon hôtel 8 étoiles.

Quoi, vous pensez que je vous raconte des bêtises ? MOI ? Vous doutez de ma parole ?!! J'en suis outrée ! mais bon.. vou avé rézon mdr.

Effectivement, j'ai essayé de vous avoir mais vous me connaissez bien maintenant, vous savez que je suis une petite coquinette (néologisme bjr) haha. En réalité, j'étais juste en train de mater des compilations BTS sur youteub (CéFéExprèsChut) et lire des fanfics sur wattpad... Cloîtrée dans ma chambre. Privée de la lumière du soleil qui de toute façon ne pointait toujours pas le bout de son nez EN MAI BORDEL DE CUL ! Hm.. excusez-moi. Mais après-tout, on dit "en mai, fais ce qu'il te plaît"... MENSONGES ! En mai je suis juste obligée de bosser et de garder mon parapluie sous le bras. Vous trouvez ça juste vous ? Moi pas. Mais si vous avez du soleil chez vous, invitez-moi svp jean nez besouin. :'(

EUH bref... parlons du sujet de cet incroyable (encore!) chapitre. L'identification de la voix du Jibooty. Enfin, c'est pas exactement ça car ce serait vraiment étrange... Et de toute façon le Jibooty n'a pas de voix car Jimin est un prince, il ne va pas aux toilettes. NE ME CONTREDISEZ PAS. OU JE VOUS TUE. Après vous avoir violé. ;)

Je disais donc, ce chapitre va parler de l'identification de la voix du propriétaire* du Jibooty. Voix si sensuelle, si exquise, parfois si rauque... Excusez-moi, je divague. C'était essentiel, car quelle femme serais-je si je ne connaissais pas la voix de mon homme ? Une abrutie, une andouille, une arriérée, une crétine, une conne, une demeurée, une godiche, une gourde, une idiote, une ignorante, une imbécile... D'autres synonymes ? En un mot, c'était un scandale. Une atrocité, même. Je méritais la prison à perpétuité (car mes petits loulous, la peine de mort a été abolie depuis longtemps, dsl de vous décevouar). Il fallait que j'expie mes crimes. Qu'on me pardonne mes erreurs.

Et devinez-quoi ? J'ai réussit ! En effet, je me suis encore une fois munie de mon ordinateur (fenêtre ouverte sur un autre monde... woua) et ai passé une journée entière à écouter des chansons des BTS avec paroles, à regarder des compilations de rires, de "raspy voice" (keskecé ?  yénésépa), de high note... et bien plus encore. 😏

Pour moi il m'était plutôt assez simple de différencier la voix de Jipute (♡) des autres car elle était d'une rareté incroyable, je n'en avais jamais entendue une si harmonieuse, si belle, si mignonne, mais aussi si grave et sekssssssi.

Mon oreille se faisait lentement à leurs voix, les BTS n'avaient donc plus de secret pour moi. Il n'y avait que J-hope et Suga qui se mélangeaient parfois dans ma tête, mais bon c'était pas vraiment important. Tant que l'objectif de reconnaître Jiminie était atteint. :)

Et autant vous dire que ce n'était pas vraiment une corvée. C'était même une partie de plaisir. Ma vie me plaisait de plus en plus puisque j'alliais travail obligatoire (oui c'était obligatoire pour ma survie les boyzzzzzzzz ou les girlzzzzzz ou les deuxzzzzzzzzz) et mon passe-temps favori : regarder Jimin.

Cependant... vous ne pensez-pas que je consacrais trop de temps au Magic Jibooty ?

 Quelle honte si vous avez répondu oui. Il était vrai qu'une grande partie de ma vie lui était dédiée et que ma vie sociale en prenait un grand coup, comme mes études, ainsi que mes activités en dehors de ma chambre... Mais... et Alors ? Il en valait largement la peine. Après tout, c'était l'homme de ma vie. Mon âme sœur. Le booty qui était destiné au mien depuis nos naissances. ♥♥♥♥♥♥♥♥

ENFIN VOILI VOILOU, CE CHAPITRE POUR VOUS PROUVER ENCORE QUE C'EST LE CUL QU'IL ME FALLAIT ET QUE JIMIN EST SEXY JUSQU'AU BOUT DES ONGLES,  A LA REVOYURE

________________________________

Salut, c'est Lysange. Heureuse de vous revoir à l'approche de la rentrée, j'espère avoir pu vous divertir et vous faire oublier que c'est bientôt la reprise du travail quotidien hihi, si ce n'est pas déjà fait pour certains d'entre vous. Bon courage, je pense à vous !

Magic JibootyWhere stories live. Discover now