Je m'attendais à tout, sauf à ça. Ce serveur est le meilleur ami de Taehyung et un de ses collègues !
― Moi, c'est Aodez.
Je ne trouve rien d'autre de mieux à dire. Il ne m'avait pas dit qu'il travaillait ici ! Je n'arrive pas à cacher mon étonnement.
― Je comprends maintenant comment il sait pourquoi ce café s'appelle « Angel-In-Us » et comment il a su se procurer une boisson qu'on ne sert qu'à la période de Noël !
Hoseok hausse légèrement les épaules, ne sachant sûrement pas quoi répondre. Je n'arrive pas à croire que Taehyung m'ait caché ça.
― Vu qu'on s'inquiète tous les deux pour lui, on peut se tutoyer, non ?
Je hoche la tête, mais le début de sa phrase me trouble.
― Qu'est-ce que tu veux dire par « vu qu'on s'inquiète tous les deux pour lui » ? Tu n'as plus de nouvelles de lui non plus ?
― Non, plus rien depuis trois jours. Je vis en colocation avec lui et il n'est pas rentré. Il travaille ici la nuit et il n'a plus assuré son poste depuis trois nuits. On s'inquiète tous pour lui et il ne répond à aucun appel et à aucun message... Ça fait trois nuits que je ne dors pas et que je me balade dans les rues pour espérer le retrouver...
Ce n'est vraiment pas normal. Il a dû lui arriver quelque chose pour qu'il ait disparu.
― Mais si tu travailles la journée, tu dois dormir... ça fait trois jours que tu ne dors pas ?
― Non... je n'arrive pas à dormir, je m'inquiète pour lui. Je ne sais pas comment je tiens encore debout... Il est comme mon frère, je le connais depuis que je suis tout petit.
Mon coeur se serre. Je ne peux pas le laisser continuer à passer ses nuits dehors alors qu'il doit se reposer pour assurer son service du lendemain. Il faut que je le fasse à sa place.
― Si tu veux, je peux le faire à ta place pour que tu dormes.
― Non, ça ira.
― Hoseok, j'insiste. Je ne connais pas Taehyung depuis longtemps, mais je m'inquiète beaucoup pour lui, moi aussi. Je reçois mes cours à la maison, donc je suis les cours de l'université à mon rythme et je me suis déjà bien avancée dans mes révisions. Laisse-moi faire, s'il te plaît.
Il soupire, l'air vaincu.
― D'accord, mais je veux de tes nouvelles ― je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
Je souris.
― Pas de problème.
― On s'échange nos numéros de portable ? Ça sera plus facile pour se joindre.
― D'accord.
Nous sortons nos portables de nos poches et nous nous échangeons nos numéros.
― Donne-moi le numéro de Taehyung, je vais essayer de le joindre.
― Si tu veux, mais je ne pense pas qu'il te répondra...
― Ça ne fait rien, il faut tenter le tout pour le tout.
Hoseok me donne le numéro de portable de son meilleur ami. Je le remercie avec un sourire et me dépêche de boire le contenu de ma tasse avant de me lever et mettre de l'argent sur la table pour payer le vanilla latte.
― Je vais commencer tout de suite. Je te tiens au courant.
― D'accord, fais attention à toi.
Je récupère mon sac et ma veste avant de sortir rapidement du café.
VOUS LISEZ
Eleven [kim taehyung]
Fanfiction« L'avoir rencontré m'a écorchée vive. » /!\ Je ne plagie personne donc merci de ne pas me plagier /!\ Tout commentaire négatif NON CONSTRUCTIF sera banni. [DISCLAIMER] J'ai imaginé cette fiction pour ma meilleure amie, @lattekji, parce qu'elle est...
![Eleven [kim taehyung]](https://img.wattpad.com/cover/105166342-64-k543713.jpg)