* C H A P I T R E : T R E N T E - H U I T *

2.2K 178 25
                                        

Il est bientôt minuit. Je ne suis pas retournée à l'appartement, j'ai préféré rester dehors ― je pensais croiser Taehyung vu qu'il semble ne pas avoir quitté la ville, mais je ne l'ai pas vu. Je n'ai aucune idée du moment auquel il est venu mettre cette sucette dans ma boîte aux lettres, mais j'ai le sentiment qu'il a fait ça quand il savait que je ne le verrais pas. Je soupire. J'aimerais savoir ce qui ne va pas, mais il ne répond toujours pas à mes messages et mes appels.

Je ne sais pas quoi faire. Je suis fatiguée, mais je ne veux pas rentrer. Je veux le revoir et je veux qu'il m'explique pourquoi il a disparu comme ça, sans raison. Je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal, alors pourquoi ? Au lieu de mettre une sucette avec un mot accroché au bâton de celle-ci dans ma boîte aux lettres, il aurait pu m'écrire pour m'expliquer ce qui ne va pas.

J'ai envie de retourner au café, mais Hoseok a fini son service. Il doit sûrement être en train de dormir, à l'heure qu'il est ― ou alors, il cherche aussi son meilleur ami.

Mon portable se met à vibrer. Je l'extirpe de ma poche et découvre un message de Hoseok ― quand on parle du loup...

Hoseok : Salut, Aodez. J'espère que tu vas bien. Je n'ai pas eu de nouvelles de toi aujourd'hui, tout va bien ? J'ai encore envoyé des messages à Taehyung, mais il ne m'a pas répondu. J'espère avoir de tes nouvelles très vite.

J'ai complètement oublié de lui envoyé un message pour lui dire que je passais la journée dehors et qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour moi. Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais Taehyung me fait vraiment tout oublier.

Moi : Désolée, j'ai oublié de te dire que je passais la journée dehors. Je ne suis pas rentrée chez moi depuis pas mal de temps. Ne t'inquiète pas pour moi, tout va bien. Je lui ai envoyé des messages et je l'ai appelé, mais je n'ai pas de nouvelles non plus. Ça commence vraiment à me stresser, cette histoire...

Je décide de faire demi-tour pour rentrer chez moi. Je suis épuisée et je n'ai pas avancé dans mes révisions depuis un petit moment. Je n'ai pas envie de m'y remettre tant que je n'ai pas retrouvé Taehyung, mais je crois que je ne le retrouverai pas. Il n'était peut-être que de passage dans ma vie. Il devait peut-être me faire sortir de cette routine dans laquelle j'étais, puis s'en aller sans crier gare et ne jamais revenir. Je ne pense pas que j'arriverai à l'oublier, il m'a totalement chamboulée. Il a réussi à me faire oublier Minho alors que je pensais que j'allais déprimer pendant pas mal de temps.

Je sens une vibration dans ma main. Un message de Hoseok apparaît sur l'écran de mon portable.

Hoseok : Ne stresse pas, je suis sûr qu'il y a une explication logique à tout ça. On va le retrouver, ne t'inquiète pas.

― Attention !

Je relève la tête. Un cycliste roule trop vite et me frôle alors que je m'engage sur le passage piétons. Je perds l'équilibre. Alors que je pensais que ma tête allait heurter le sol de façon assez brutale, je sens des mains me retenir. Je me retrouve appuyée contre quelqu'un. Les mains de cette personne me tiennent fermement ― je crois que je vais avoir un bleu. Je tremble, je n'arrive pas à m'en empêcher. Je lève les yeux et croise un regard noisette qui m'est familier. Je n'arrive pas à voir complètement son visage, ce garçon porte un masque qui cache son nez ainsi que sa bouche et son bonnet m'empêche de voir la couleur de ses cheveux. Je fronce légèrement les sourcils.

― Taehyung ?!

Eleven [kim taehyung]Where stories live. Discover now