Ça fait quatre heures que je cherche Taehyung. Je n'ai toujours pas de nouvelles de lui, je ne l'ai vu nulle part. J'ai envie de lui envoyer un message, mais je suis certaine qu'il ne me répondra pas ― ça sera pareil si je l'appelle. Il faudrait que je retourne à l'appartement pour réviser et Namjoon ne va pas tarder à rentrer, il va se poser des questions s'il ne me trouve pas dans le canapé. Je décide de faire demi-tour, je continuerai demain. Je fais défiler mes contacts jusqu'à trouver le numéro de Hoseok. Il faut que je le prévienne que je ne le trouve nulle part. Au bout de quelques secondes, il décroche.
― Allô ?
― Hoseok, c'est Aodez. Je ne te dérange pas ?
― Non, j'ai quinze minutes de pause, maintenant. Tu ne l'as pas trouvé, j'imagine ?
― Non...
Il soupire à l'autre bout du combiné.
― Je lui ai encore envoyé quelques messages, mais il ne me répond pas.
J'arrive devant mon immeuble. Je pousse la porte de celui-ci et entre à l'intérieur.
― Hoseok, je peux te demander quelque chose ?
― Bien sûr, vas-y.
― Taehyung t'a parlé de moi ?
Silence. Je ne sais pas si j'ai bien fait de lui poser cette question, mais il faut que je sache.
― Non, c'est moi qui ai abordé le sujet en premier. Je lui ai demandé si vous vous connaissiez et qui tu étais, mais il ne m'a pas répondu. Il m'a juste dit que ça ne me regardait pas, alors je n'ai pas cherché à en savoir plus.
Je me mets à sourire. Taehyung veut aussi garder notre relation secrète.
― Tu sais, c'est lui qui est venu s'asseoir à ma table.
― Je l'ai vu. C'était le jour où tu pleurais, je venais de te servir un caramel macchiato.
― Tu as vu tout ce qui s'est passé ?
― Oui. J'ai pensé qu'il s'y prenait très mal et que tu allais très vite l'envoyer sur les roses, mais apparemment, je me suis trompé.
J'entre dans l'appartement avant de fermer la porte derrière moi.
― Je dois te laisser, je reprends mon service. On se rappelle plus tard ?
― D'accord. À plus tard.
Je raccroche. Je fais à nouveau défiler mes contacts jusqu'à voir le numéro de Taehyung. J'amène mon portable à mon oreille et sens mon rythme cardiaque s'accélérer. Après quelques bipes, j'entends des grésillements.
« Vous êtes bien sur la messagerie de Taehyung. Je ne peux pas vous répondre pour le moment, laissez-moi un message. »
Sa voix me provoque des frissons. Un long bip se fait entendre. Lorsqu'il cesse, je m'éclaircis la voix et m'humecte les lèvres.
― Taehyung, c'est Aodez. Je ne comprends pas ce qui se passe, mais j'espère que tu vas bien. Rappelle-moi dès que tu as ce message, s'il te plaît.

YOU ARE READING
Eleven [kim taehyung]
Fanfiction« L'avoir rencontré m'a écorchée vive. » /!\ Je ne plagie personne donc merci de ne pas me plagier /!\ Tout commentaire négatif NON CONSTRUCTIF sera banni. [DISCLAIMER] J'ai imaginé cette fiction pour ma meilleure amie, @lattekji, parce qu'elle est...