3-Mais que s'est-il passé ?

6.1K 279 14
                                    

PDV Drago

Je rentrais chez moi, essoufflé et je m'endormis, je n'aurais jamais cru que je tiendrais aussi longtemps à courir mais pour échapper à Pansy je suis prêt à tout. Le lendemain je me levais et alla parler à ma mère, je n'ai pas l'habitude de lui parler de ce que je ressens car je suis un Malefoy et un Malefoy ne parle pas de ses sentiments. Même si mon père a failli aller à Azkaban, j'ai encore du mal mais je me décidais :
Drago : Mère ?
Narcissa : Oui Drago ?
Drago : Je voulais vous demander....
Narcissa : Oui ?
Drago :  Je n'ai pas l'habitude d'en parler mais la nuit dernière, j'ai fait un rêve ou plutôt un cauchemar dans lequel je tué Hermione Granger et je ne me sentais vraiment pas bien, je ressentait comme un vide dans le cœur et hier, je suis allé au chemin de Traverse et j'ai frôlé quelqu'un, mon cœur s'est mis à battre plus vite, je me suis retourné et j'ai vu Pansy alors je me suis mis à courir et je suis rentré me coucher car j'étais crevé. Vous n'auriez pas un conseil ? Je sais que vous n'avez pas l'habitude que je vous parle de sa mais je ne sais plus quoi faire car cette nuit, j'ai rêvé de Granger encore, je crois que je l'aime.
Narcissa : Mon chéri, à mon avis tu es amoureux de Granger.Peut-être que hier, tu as frôlé Granger mais tu as vu Pansy. Fais comme tu veux mais moi je te dis mon avis en tant que mère et en tant que fille.
Je sortis au chaudron baveur pour boire une bière au beurre et me changer les idées.  C'est vrai je l'aime, moi j'aime Hermione Granger. Arrivé au chaudron baveur, je commandais une bière au beurre et m'assis. Je regardais et soudain je vis Granger avec Weaslette et Potty. Elle pleurait et avait des bleus et un oeil au beurre noir. Mais que lui était-il arrivé ? Dès qu'elle sortit, je me levais et la suivis. Dès qu'elle fut chez elle et que Potty et Weaslette furent partis je dis :
Drago : Allohomora
Et la porte s'ouvrit. Je rentrais et j'entendis des sanglots étouffés dans la salle de bain. J'avançais en direction du bruit et une fois devant la porte j'appelais :
Drago : Hermione?
Hermione : Qui...Qui est là ?
Drago : C'est Harry
Hermione : J'arrive Harry.
Elle me vit et me cria :
Hermione : QU'EST-CE QUE TU FOUS CHEZ MOI MALEFOY ? CASSE-TOI D'ICI TOUT DE SUITE
Drago :Granger, je suis désolé d'être rentré chez toi mais je t'ai vu au chaudron baveur pleurer et tu avais des bleus alors je me suis inquiété.
Hermione :Tiens c'est bizarre ça, Monsieur Malefoy, le sang-pur s'inquiète pour quelqu'un d'autre que lui et en plus pour une sang-de-bourbe .
Drago :S'il te plaît Granger, si je m'inquiète pour toi c'est parce que...
Hermione :Parce que quoi Malefoy je t'écoute, quelles sont tes raisons qui te font t'inquiéter pour moi, me suivre, rentrer chez moi et te faire passer pour mon meilleure ami ?
Drago : Granger , écoute bien parce que je ne te le répèterai pas 2 fois depuis que je t'ai vu au bal de 4eme année avec Viktor Krum je ...
Soudain on toqua à la porte :
Hermione : Reste la Malefoy je vais voir
Elle ouvrit la porte et je me demandais qui sa pouvait bien être mais après tout ses amis avaient bien le droit de venir la voir. Brusquement, j'entendis des gens crier :
Ron : Avec qui tu parlais Hermione ?
Hermione : Ron calme-toi je parlais toute seule s'il te plaît.

Ron : Très bien donc je vais regarder dans ton appartement pour voir
Hermione : Nooooon Ron arrête .
Soudain la porte s'ouvrit et je vis apparaître Weasmoche rouge de colère et Hermione qui pleurait.
Ron : QU'EST CE QUE TU FOUS CHEZ MA COPINE SALE FOUINE ?
Drago :Tiens c'est marrant, vous dites exactement la même chose vous deux .
Ron : CASSE TOI D'ICI MALEFOY, J'AI DES CHOSES À RÉGLER AVEC ELLE.
Drago : Puisque c'est si gentiment demandé je m'en vais.
Hermione : Noooon s'il te plaît reste Malefoy.
Je compris alors d'où lui venait ces bleus. J'avais envie de taper cette ordure de Weasmoche, mais de quel droit se permet-il de la frapper ?
Je partis mais lui fis un clin d'œil et je la vis se mettre à pleurer  encore plus. J'allais aussitôt au Terrier car je me doutais que Harry et Ginny y seraient. Une fois arrivé, je criais :
Drago : Potty, Weaslette vite il y a un gros problème avec Granger
Harry : Qu'est-ce qu'il y a Malefoy ? D'où tu serais au courant des problèmes de notre meilleure amie ?
Drago : Ron la frappe
Ginny: On arrive tout de suite chez elle rendez-vous là-bas et après tu nous expliques comment tu sais sa.

Secret Bien GardéTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang