19-Explications

2K 129 22
                                    

PDV Drago

Harry : Qu...Quoi ???

Hermione : C'est vrai Harry.

Hermione se dégagea de mes bras et lui tendit la lettre que Rogue avait envoyée à ma mère. Je ne savais pas qu'elle l'avait gardée et amenée, mais en y réfléchissant bien, ça n'a rien de surprenant. Comme ça, au lieu de tout expliquer à Potter, elle lui montre la lettre. Je regardais Rogue et je vis qu'il était tendu. Je pensais, au premier abord, que c'était parce que Potter découvrait qu'il est le père de ma petite amie, mais je suivis son regard et vit qu'il regardait Sirius Black, qui avait repris forme humaine.  Pendant que Harry et Ginny lisait la lettre, Rogue parla à Sirius:

Rogue : Sirius, que fais-tu ici ?

Sirius : Ce serait plutôt à moi de te demander ça Severus

Rogue : Et bien, non ça ne te regarde pas

Sirius :Et bien moi non plus, ce que je fais ici ne te regarde pa.

Je voyais que Rogue se contenait pour ne pas exploser. Je tournais la tête vers Hermione et je vis Potter s'approcher de mon parrain.

Harry : VOUS NE POUVEZ PAS ÊTRE LE PÈRE D'HERMIONE, C'EST IMPOSSIBLE.

Rogue : C'est impossible mais vrai.

Harry : Je n'y crois pas, ma mère était fidèle à mon père, et elle le sera toujours.

Rogue : Comme c'est écrit dans la lettre, elle n'a pas voulu tromper James mais c'est arrivé comme ça, sans le vouloir.

Harry : Mon père était au courant ?

Rogue : Je ne sais pas, mais je crois que ta mère lui a dit.

Harry : VOUS N'ÊTES MÊME PAS ALLÉ LUI DIRE ?

Rogue : Non, j'avais honte. Je n'ai pas regretté et je ne regretterai jamais ce formidable moment avec ta mère mais elle ne se sentait pas bien vis-à-vis de ton père, et quand Lily n'est pas bien, je ne suis pas bien.

Sirius : Il était au courant, James était au courant, il le savait.

Tout le monde se tourna vers lui. Hermione revint dans mes bras. Elle en était partie pour donner la lettre à Harry. Elle se blottit contre moi et je la serrais fort, comme si elle allait partir.

Hermione : Tu sais, mon chéri, je ne vais pas partir.

Elle m'avait chuchoté ces mots et pourtant, j'avais entendu le "mon chéri " comme si elle l'avait hurlé et mon cœur fit un bond.

Drago : Tu...Tu m'as appelé mon chéri ?

Hermione : Oui je t'aime plus que tout et je ferais tout pour toi.

Drago : Moi aussi, je t'aime plus que tout et je ferais tout pour toi, mais je t'interdis de mourir pour moi, compris ma chérie ?

Je n'attendis pas sa réponse et l'embrassai sur le bout du nez puis je la regardais. Elle souriait, elle était heureuse. Je me penchai pour l'embrasser et lui déposait un minuscule bisou sur la bouche, puis je me concentrais sur la discussion entre les autres.

Harry : Mon père était au courant ?

Sirius : Oui, ta mère lui avait dit, il m'avait tout raconte le lendemain de votre naissance, le 20 septembre...

Harry : Mais je ne suis pas né le 19 septembre, Hermione oui mais pas moi.

Sirius : Officiellement, non tu es né le 31 juillet mais officieusement tu es né le 19 septembre. Maintenant laisse moi tout t'expliquer, tu vas tout comprendre, vous allez tout comprendre. Donc James est venu chez moi, et il m'a dit que Hermione n'était pas sa fille mais celle de Severus et Lily et qu'elle lui avait tout raconté. Le 20 janvier, le lendemain de leur dispute, Lily était rentrée, elle n'était vraiment pas bien et elle a tout racontée à James. Au début, il ne voulait pas garder l'enfant, mais quand il a su que c'étaient des jumeaux et que le garçon était de lui mais pas la fille, il a changé d'avis, puis il s'est mis à l'aimer comme sa fille. Mais James et Lily se doutaient que Voldemort viendrai ou jour où l'autre pour les tuer. Il t'a donc confiée, Hermione, à Lily car elle connaissait des gens dont la femme était stérile et...

Rogue : Oui, c'étaient mes voisins. Lily m'a apportée Hermione, et ensuite, ensemble nous t'avons apporté aux Granges, Hermione.

Drago : Mais, parrain, pourquoi es tu étais dans le Londres moldu ?

Rogue : Pour être plus proche de Lily et de ma fille.

Je sentis Hermione tressaillir quand il dit ces mots.

Ginny : Mais si James et Lily savait que Voldemort allait les attaquer pourquoi ils ont gardé Harry et pourquoi ils ont changé sa date d'anniversaire ?

Sirius : Et bien parce que...

Voilà ce chapitre, dites-moi ce que vous en pensez, commentez, votez.

Secret Bien GardéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant