5-La vérité

4.8K 257 4
                                    

PDV Drago

Dès que je levais les yeux pour la regarder après qu'elle eut dit ces mots, je sus qu'elle les regrettait déjà car on pouvait lire dans ses yeux qu'elle avait peur de moi et je pouvais la comprendre , je sais que je fais peur quand je suis encore colère, Blaise me l'a déjà dit. Mais jamais je n'oserais lever la main sur elle parce que c'est une femme et que je ne frappe jamais les femmes et aussi parce que c'est Hermione Granger, l'héroïne de guerre que j'aime depuis ce fichu bal de quatrième année. Juste quand je levais la main pour frapper​ le mur, je la vis qui fit un pas en arrière, avec de la crainte dans ses yeux, bordel, elle a peur de moi.
Drago : Granger, tu as vraiment cru que j'allais te frapper ? Je ne suis pas comme cette ordure de Weasmoche et j'ai changé depuis la guerre. Depuis que Voldemort est mort et que mon père a failli aller à Azkaban, je me suis rendu compte de plein de choses. Et ce n'est pas vrai, pendant cette fichue guerre, j'ai tué des gens et maintenant, je n'en dors plus. Dés que je ferme les yeux, je vois encore et toujours toutes ces personnes innocentes mortes par ma faute. La seule fois où j'ai réussi à dormir assez longtemps, c'était la nuit dernière, j'ai fait un cauchemar et dedans, j'ai rêvé que je te tuais. Ce que je voulais te dire tout à l'heure, c'est que je t'...,

Hermione : Moi aussi, j'ai fait un cauchemar ou je rêvais que je te tuais, cela aurait dû être un rêve mais c'était un cauchemar, je ne me sentais vraiment pas bien.

M'avait-elle vraiment dit ces mots, non ce n'est pas possible, j'ai du mal entendre.

Drago : Granger, s'il te plait, laisse- moi finir ma phrase.

Ginny : Excusez- moi de vous déranger mais je pense que le moment est venu de vous le dire.

Drago & Hermione : De nous dire quoi????

Ginny : J'attends que Harry sorte et je vais vous expliquer. Hermione, ça va où tu veux aller te reposer ?

Hermione : Non c'est bon merci

Harry sortit enfin, furieux.

Ginny : Ça va mon chéri ?

Harry : Oui, il m'a énervé ce c** de Ronald je vais vraiment​ le tuer. Hermione, je ne veux plus que tu le voies, est-ce clair ?

Hermione : À vos ordres chef.

Harry : Je ne plaisante pas, il est dangereux.

Drago : Excusez-moi de vous déranger dans votre débat hyper passionnant, dis-je ironiquement , mais je voudrais savoir qu'est-ce qu'il serait temps de nous dire .

Harry : Ginny, tu leur en as parlé ?

Ginny : Oui, j'étais un peu obligé, ils ont rêvé tous les deux qu'ils tuaient l'autre la nuit dernière, c'est forcément un signe.

Harry : Oui, mais sont-ils prêts à entendre cette histoire ?

Hermione : Euh... Vous pouvez arrêter de parler de nous comme si on n'était pas là, qu'est-ce que on est prêt à entendre ou pas ? Harry, Ginny dites-moi la vérité.

Harry : Tout a commencé avant le bal de quatrième année...

Secret Bien GardéWhere stories live. Discover now