11-Tromper

3K 171 29
                                    

PDV Hermione

Je courais, je courais et je ne voyais rien, j'étais aveuglé par mes larmes, je ne savais pas où j'allais mais je courais, soudain quelqu'un m'attrapa, me mit par terre et me fit une clé de bras.
Je me réveillais en sursaut. Mais qu'est-ce que c'était que ce rêve. Je touchais le lit à côté de moi et je sentis du froid . Je me retournais et je ne vis personne. Je pris peur, qu'était-il arrivé à Drago ? Et soudain, je sentis une odeur d'oeufs brouillé et de ...Pain grillé. Depuis que je suis toute petite, j'adore le pain grillé.
Je me levais en quatrième vitesse. J'avais faim. Je me laissais guider par l'odeur car j'étais chez Drago . Même si je m'inquiétais pour lui, et que je ne savais pas qui avait fait ce petit déjeuner qui sentait si bon, je voulais manger. Je descendis les escaliers super vite ( cette maison est vraiment très grande ) et j'arrivais enfin à la cuisine. Je vis alors Drago qui était en train de cuisiner. Attendez, Drago était en train de cuisiner, il y a un truc qui cloche. Bon c'est pas grave. Je m'assis et lui dis

Hermione : Dray j'ai vraiment très faim, tu comptes me faire attendre encore longtemps ?

Je fus très fier de moi car il sursauta

PDV Drago

Je me réveillais et je vis la plus belle jeune femme du monde qui dormait à côté de moi. Elle est vraiment trop mignonne quand elle dort.
Je décidais de lui faire une surprise et me levais pour lui faire son petit déjeuner. Je savais parfaitement ce qu'elle aimait : des pains grillés . Je ne savais pas comment sa se faisait. Je décidais de faire d'aller au Terrier pour aller voir Potter . Je faisais sa juste pour Hermione, rien que pour elle. Je transplaner.
Je toquais à la porte.

Drago : Harry, s'il te plaît ouvre, j'ai besoin de ton aide.

Harry : Mmmh qui c'est qui vient me réveiller comme sa ? Malefoy mais qu'est-ce que tu fais la ?

Drago : J'ai besoin de toi, tu sais comment on fait des pains grillés ?

Harry : DU pain grillé . Et pourquoi tu me demandes sa a 6heure du matin ?

Drago : Parce que je voudrais faire le petit déjeuner à Hermione et que je sais qu'elle aime manger DU pain grillé

Harry : Tu prends du pain, tu le fais griller .

Drago: Je suis pas con Harry .

Harry : Ah bon c'est nouveau ça

Drago : Harry, je suis pas venu ici pour me disputer avec toi, même si j'en ai bien envie mais Hermione ne me pardonnerai pas alors comment fait-on du pain grillé s'il te plait. Je ne me répèterai pas

Harry : Très bien très bien, mais juste pour Hermione.
Alors tu achètes un grille pain, tu mets du pain et dedans et tu le branches. Ensuite le pain il saute et sa veut dire qu'il est grillé. Tiens je vais t'en faire pour cette fois mais c'est la première et la dernière fois.

Drago : Merci Potter.

Le simple fait de lui dire merci, j'ai cru que j'allais vomir
Il me fit rentrer et m'amena devant le grille pain, c'était un objet assez bizarre. Il mit du pain dedans et appuya sur un bouton. Au bout de 10 minutes, le pain sauta. Il l'attrapa, me le donna

Harry : Maintenant, dépêche toi car il va bientôt refroidir et c'est pas bon du pain grillé froid. Et Hermione va bientôt se réveiller. BOUGE TOI !!!

Je transplaner aussitôt mais j'avais oublié le pain alors je retransplanai

Harry : Malefoy, tu es vraiment un gros boulet

Drago : Fais gaffe comment tu me parles Potter

Et je transplanai encore. Je fis alors des oeufs brouillés. Ça je savais faire car ma mère m'en faisait des fois et soudain on me parla

Hermione : Dray, j'ai vraiment très faim, tu comptes me faire attendre encore longtemps ?

J'eus peur et je sursautai. Elle eut l'air fière d'elle.
Mais je me rendis compte de quelque chose qu'elle n'avait pas apparemment vu.

Drago : Dis moi Mione je sais que tu as faim, mais si tu ne veux pas faire comme hier soir sur cette table VA T'HABILLER TOUT DE SUITE.

Elle devint toute rouge, se regarda et partit en courant. Je rigolais, fier de moi. Elle est revenu au bout de 10 minutes. Pour une fille, elle s'habillait vite.

Drago : Tu t'habilles vite dis donc. Mange tes pains grillés avant qu'ils refroidissent

Hermione : On dit DU pain grillé. Et je ne savais pas que tu savais cuisiner.

Si tu savais.

Drago : Il y a beaucoup de choses que tu ignores de moi.

Hermione : Et bien je vais donc apprendre à te découvrir. Tu ne me dis même pas bonjour. ??

Je m'approchais d'elle, et l'embrassait.

Drago : Bonjour ma chérie.

PDV Hermione

Hermione : Je t'aime.

Je l'aimais vraiment et j'avais envie de tout découvrir sur lui.

Hermione : Oh non, il faut que je me dépêche, j'ai plein de rendez vous aujourd'hui. Faut que j'y aille.

Je pris un pain grillé, embrassai Drago et partit. Juste avant de claquer la porte je l'entendais

Drago : Bonne journée .

Je partis de bonne humeur. J'avais rendez vous . Je devais aller du côté Moldu pour aller chez l'esthéticienne et chez le coiffeur. J'allais d'abord au coiffeur. Il me désépaissit les cheveux et me fit une mèche. Ça m'allait plutôt bien.
J'allais ensuite chez l'esthéticienne. En sortant je vis Drago qui attendait quelqu'un. Je me cachais et attendis pour voir quelle est la personne pour qui Drago serait prêt à aller du côté Moldu. Pansy parkinson sortit. Elle me vit :

Pansy : Alors sale sang-de-bourbe on vient se faire épiler. Tu devrais plutôt te faire épiler les cheveux ahahaha.

Drago se retourna et me vit. Il ne disait rien. Et c'est ce qui me dit le plus mal. Il me regardait mais son visage n'exprimait aucune émotion. Je sentis mes larmes couler et à travers, je vis Pansy embrassai Drago .
Je me mis à courir.
Je courais, je courais et je ne voyais rien, j'étais aveuglé par mes larmes,je ne savais pas où j'allais mais je courais, soudain quelqu'un m'attrapa, me mit à terre et me fit une clé de bras. Je ne pouvais pas me retourner mais la personne me dit dans l'oreille :

???- Je t'ai attrapé sale sang-de-bourbe, tu vas payer pour tous tes actes.

J'entendis un grand cri, des bruits de bagarre et ce fut le noir total.

Secret Bien GardéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant