Prologue : Stop.

5.6K 336 95
                                    

Voltron Legendary Defender, est la propriété de DreamWorks, je ne possède pas les personnages de Lance, Keith, Shiro, Allura, Pidge, Hunk, Coran, ni tout autre personnage étant liés à la franchise/licence Voltron Legendary Defender.

______________________________

Lance avait son cœur brisé.
Parce que Nyma l’avait trompé.
Parce que Nyma s’était jouée de lui et de ses sentiments. Lance avait le coeur brisé et ça le rendait invivable. Du point de vue de Keith.

Lance était affalé sur la chaise de la bibliothèque du lycée, la tête sur la table. Keith lui, tentait de lire son livre et accessoirement d’ignorer les gémissements plaintifs de Lance, il s'insultait intérieurement d’avoir oublié ses écouteurs.

"Gnnnnhhhh….

- OH BORDEL DE MERDE ÇA Y EST JE CRAQUE !"

Keith se leva d'un bond de sa chaise qui elle tomba en provoquant un bruit fracassant en heurtant le sol. Lance releva la tête et lui lança un regard triste.

"Quoi ?

- NE ME DEMANDE PAS “QUOI” AVEC UNE TOUTE PETITE VOIX.

- ...Je…

- ARRÊTE DE CHOUINER TOUT LE TEMPS A PROPOS DE NYMA ÇA M’INSUPPORTE !

- Humhum. Messieurs j’aimerais que vous fassiez silence c’est un espace de travail. "

Keith se sentit à ce moment précis emplit d’un sentiment d’embarras intense. Il attrapa les deux sacs et Lance par le bras. Il s'excusa rapidement auprès de la documentaliste. Il sortit du bâtiment en traînant Lance derrière lui, Lance n’opposa d’ailleurs aucune résistance, de toute façon depuis cette histoire avec Nyma il était un vrai zombie. Keith tira Lance jusqu’à la cour de récréation, qui était vide puisque tous les autres avaient leur dernière heure de cours à ce moment là et que ceux n’ayant plus classe étaient chez eux. Une lumière orangée très douce illuminait l’endroit.

Keith s’arrêta, et reprit son souffle quelque secondes. Puis il se retourna d’un coup, ce qui fit sursauter Lance.

"J’en peux plus.

- De quoi ?

- De toi ! Tu es Lance McClain. Tu es censé être un imbécile arrogant avec des blagues de merde et qui passe son temps à m'emmerder ou me mettre au défi...pas une loque. Bordel Lance !

- Mais Keith...Elle m’a trompé ! Alors que ça faisait six mois qu’on était ensemble...et trois où elle me trompait...avec...avec ...avec un mec que je ne connais même pas…

- AH NON NE COMMENCE PAS A PLEURER ! ÇA FAIT DEUX JOURS ENTIERS QUE TU CHIALE ÇA M’AGACE !

- Mais Keith je l’aimais…”

Keith lâcha un profond soupir. Ça le saoulait de voir Lance comme ça, principalement parce qu’il l’avait prévenu au sujet de Nyma, et aussi parce que malgré leurs nombreuses querelles, Lance était tout de même son ami. Il fixa le ciel quelques secondes, les nuages étaient teintés de cette couleur étrange entre le rose et l’orange, et le ciel suivait le mouvement. Keith ferma les yeux, et il eu soudain une sorte d’éclair de génie. Il regarda Lance et l’attrapa par les épaules.

“Lance, tu fais quoi cet été ?”

(Klance) Summer LoveWhere stories live. Discover now