Chapitre 2 : Hakuna Matata.

4.2K 327 350
                                    

Keith ouvrit les yeux réveillé par la lumière des rayons du soleil qui entraient par la fenêtre. Il observa le plafond se rappelant la nuit précédente. Il s’inquiétait pour Lance et pour ce qu’il avait dit...Lance était dans le genre curieux, il allait forcément vouloir comprendre ce que Keith avait voulu dire hier soir. Il finit par en avoir marre de penser à tout ça en se retournant dans le lit comme l’ado emo qu’il était. Alors il se leva et se dirigea vers la salle de bain.

Lorsqu’il vit son image dans le miroir il se rappela la fin de la nuit passée, comment il avait craché à Lance qu’il le comprenait et puis ce silence pesant entre les deux jeunes hommes, ils étaient juste restés silencieux et pensifs sur ce toit, observant le ciel. Il se souvint aussi avoir souhaité bonne nuit à Lance et être retourné dans la chambre de Shiro avec des pensées envahissantes. Il alluma l’eau de la douche et se mit dessous comme s’il s’agissait d’une pluie.

Keith laissa l’eau couler sur lui et s’allongea dans la baignoire, il écarta légèrement les jambes de chaque côtés. Sa main glissa vers son bas ventre.

“Keith !”

Keith se redressa comme s’il venait de se faire surprendre alors que personne ne le voyait, Lance était derrière la porte.

“Putain….Quoi ?

- Tu veux manger quoi ?”

Keith soupira tellement fort qu’il crut faire vibrer la baignoire.

“Je m’en fous...Fais ce que tu veux pour toi et fais moi la même chose.

- Okay.”

Keith attendit que les pas s’éloignent dans le couloir, avant de basculer sa tête vers l’arrière. La céramique froide de la baignoire lui donna des frissons et il reprit l’activité que Lance avait interrompu. Il ferma ses yeux laissant son imagination l’envahir. Les minutes passèrent et Keith était au point où il sentait ses orteils se crisper, ce point où sa respiration était saccadée et où il était capable de sentir la moindre gouttelette d’eau chaude l’effleurer. Keith serra les dents au tout dernier moment et se recroquevilla sur lui-même quand son corps entier fût pris dans l’ultime spasme. Il resta quelques seconde allongé sans bouger, laissant l’eau évacuer les résidus de son moment solitaire.

“Regardez qui a fini de faire sa branlette matinale.”

Keith souffla bruyamment de l’air avec son nez et répondit avec une voix sarcastique en s’asseyant sur la chaise en bois de la salle a manger.

“Perspicace.

- Attend sérieux ?!

- Lance. Ça ne te regarde absolument pas.

- Effectivement. Et je crois que je préfère pas savoir en réalité...”

Lance posa une assiette devant Keith qui dévisagea le plat.

“Des pancakes ?

- Oui.

- Oranges ?

- Mange. Fais moi confiance.

- T’as mis quoi là-dedans ?

- Mange.

- Des carottes c’est ça ?

- MANGE JE TE DIS !

- D’accord.”

Keith coupa un morceau et l’avala. Lance mordait ses lèvres, inquiet du verdict du brun.

“Alors ?

- C’est...Super bon !

- Vraiment ?

(Klance) Summer LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant