Chapitre 1 : New Ulm

5.3K 353 587
                                    

Lance sorti de la voiture sans grande conviction. Keith quant à lui avait l'air étrangement serein. Lance se demanda pourquoi il était là ? Pourquoi il avait accepté de se trouver là ? Il commença à le regretter dès le moment où il marcha dans une flaque de boue. Il leva les yeux au ciel puis lança un regard blasé vers Keith. Ce dernier explosa de rire en se dirigeant vers la maison en bois recouverte d'une peinture beige usée. Voyant Keith soulever le paillasson et en sortir des clés il se sentit obligé de demander :

"Tes parents ne sont pas là ?

- Non. Ils sont partis à San Diego comme chaque année.

- Donc on est que tout les deux ?

- Ouais, vas-y rentre."

Lance se demanda ce que Keith avait en tête, le trimballer en plein milieu du Texas pour la moitié des vacances d'été qu'il aurait dû passer avec sa famille sur la plage de Santa Barbara, MAIS NON, il était là, avec Keith aka Mullet aka son rival. Tous les deux, seuls, dans une maison, ou une ferme ? Il n'en savait rien. Il savait juste qu'il était à New Ulm, et que le jardin de la famille Shirogane était en pente avec un grand arbre dont les branches semblaient assez robustes pour faire tenir trois personnes. Il avait également remarqué la balançoire en bois pour deux personnes qui était accrochée à l'une des branches.

Lance pénétra dans l'entrée, il y avait un escalier sur la gauche et une porte blanche coulissante sur la droite. Keith retira ses converse basses noires et les jeta dans un coin. Lance l'observa s'éloigner vers la pièce du fond qu'il identifia comme la cuisine, avant de s'asseoir dans le couloir et de retirer ses tennis bleues claires qui étaient d'ailleurs devenues marrons avec la boue. Il avait aussi de la boue sur son jean. Il souffla. Ça commençait décidément super bien.

"Hey Keith y'a une machine à laver ? Parce que là mes fringues sont déjà crades !

- Oui oui t'inquiète. D'ailleurs on va ranger les trucs, prendre une douche et faire des courses parce que-

- QUOI ?! Mais on vient à peine d'arriver ! On peut faire ça demain non ?

- Mec, y'a rien dans le frigo. Ma mère m'avait prévenue.

- Putaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiin ! Vas-y tout seul !"

Lance se laissa tomber sur le sol, en étoile de mer et souleva une jambe pour accentuer l'effet dramatique de son action.

"Hors de question. Allez bouge je te fais visiter la drama queen."

Lance poussa un râle de mécontentement en se levant. Il monta l'escalier en bois qui débouchait sur une mezzanine en bois peint avec de la peinture blanche qui donnait sur la salle à manger et le salon au rez de chaussé.

Keith ouvrit une première porte en bois bleu ciel à l'extrême gauche du couloir qui constituait l'étage.

"Alors là c'est les toilettes."

Il se dirigea à l'extrême opposé, et ouvrit une seconde porte identique. Lance se demanda ce qu'étaient ces trois accès devant lesquels Keith passa sans même y jeter un oeil.

"Ça c'est la salle de bain."

Lance s'attarda un peu sur le décor de la pièce, les murs étaient recouverts de carreaux turquoises en alternance avec des carreaux blancs. Il y avait une baignoire face à la porte avec un rideau de douche avec des fleurs violettes ce qui fit sourire Lance. Sur la droite il y avait un lavabo sur avec une surface en bois et un miroir rectangulaire accroché au mur juste au dessus. Keith se racla la gorge, sortant Lance de son observation. Les deux adolescents se dirigèrent vers les trois portes alignés qui avait attiré le regard de Lance plus tôt. Keith ouvrit la porte la plus à gauche.

(Klance) Summer LoveWhere stories live. Discover now