Chapitre 2 Pastel Goth

691 21 1
                                    

Obligé de venir en cours un dimanche !!! Tout ça parce que monsieur le président ne pouvait pas faire autrement. ET NE PAS VENIR DU TOUT C'ÉTAIT PAS MIEUX ???

Je me retrouve donc ici avec quelques chefs de syndicats à installer des sièges, une estrade, un pupitre et quelques décorations pour donner l'impression des remises de diplômes américaine. Une fois tout installé, je monte sur l'estrade puis vers le pupitre je fait mine de réciter mon discours. Après moi arrive celui que l'on redoute tous, il monte les quelques marche et s'installe comme lors de ses tirades qu'il fait pour impressionner le peuple. J'ai envie de lui dire tout haut ce que chacun pense tout bas, mais je préfère me contenir et attendre demain. Mes paroles auront plus d'impacts.

Le lendemain,

8h, arrivée des étudiants. 8h30 tout le monde doit être en place. 9h discours de la doyenne. 9h30 je me lève et vais dans les toilettes les plus propre afin de perfectionner ma tenu. Aujourd'hui je suis en Pastel Goth une robe violette pastel avec des bonbons noirs dessus, des chaussettes hautes noirs avec des lacets et nœuds blancs, des converses montantes violettes pastel et une couronne de fleurs violettes et noirs. J'ai mis ma perruque longue et blanche avec une frange, certaines mèches sont ondulées et puis des lentilles violettes qui donnent l'impression que mes yeux sont immenses. Je me rajoute une bague en forme de pastèque à mon majeur droit, oui ça n'a rien à voir avec la tenu mais elle me porte chance on va dire. J'entends​ mon nom prononcer dans le micro, je me dépêche de monter les marches et commence à parler à l'auditoire.

Promesse Where stories live. Discover now