Chapitre 8 Trouble

408 14 0
                                    

Nous sommes devant mon immeuble je prends mon portable puis le regarde pour lui dire au revoir.
"Dit avant que tu ne partes, tu ne veux pas me dire ce que tu écoutes comme musique ?
-Pourquoi tu tiens tant à savoir ça ?
-c'est important pour moi s'il te plaît.
-J écoute du nightcore et du hardcore en particulier, après je peut tout entendre sauf le rap. Voilà tu es heureux maintenant.
-Oui ! Tu peux y aller."
Je sors de la voiture sans lui dire au revoir et me dépêche de rentrer dans le hall de l'immeuble. Une fois dans l'ascenseur je me rends compte de deux choses, la première j'ai oublié mon sac dans la voiture, la deuxième j'ai oublié mes chaussures. Oui j'ai enlevé mes chaussures car j'avais mal au pied je ne les ai pas remise et je marche pied nue.
Mais il y a des questions que je me pose sur ce personnage, tout d'abord il ne travail visiblement pas beaucoup et ensuite comment se fait il qu'il ne soit pas suivi ou protégé ? Enfin voilà des questions qui n'auront pas de réponses.
J'insère la clé dans la serrure mais avec difficulté, et lorsque j'ouvre la porte, je vois mon appartement saccadé tout en désordre !

Il ne manquais que ça ! Bon les voleurs n'ont pas du trouver beaucoup de choses précieuses ils ne doivent pas savoir que mes vêtements sont bien plus cher qu'une montre Cartel. Je fais un tour vite fais et effectivement à part du désordre rien n'a été volé. C'est quand même assez étrange...
"Tout va bien ?
Je sursaute en entendant la voix masculine.
-Tu m'a fais peur.
-Je suis désolé, mais tu avais oublié ton sac et...tes chaussures. Comment se fait il que ton appartement soit saccagé..?
-Va savoir Emmanuel... Mais rien n'a été volé !
-Je n'aime pas ça tu ne devrais pas rester ici. De plus tu as été cambriolé en pleine journée et rien de volé. C'est vraiment très inquiétant.
-Tu as un talent fou pour faire peur toi tu sais ? Dit je en riant nerveusement.
-Je suis désolé. Tu n'as nul par où aller, une soeur ? Une amie ?
-Hum nan pas là où je pourrais partir à 8h en coup de vent pour l'aéroport.
-Viens à l'Elysée on t'emmènera si tu veux demain matin.
-Hahaha, c'est une blague c'est ça ?
-Non. Écoute j'ai vraiment peur pour toi, s'il te plaît viens passer la nuit à l'abri sinon je ne vais pas dormir.
-Personne ne verra que je suis là, je veux dire les employés et conseillés ?
-Pour les employés ils sont tenu au secret, et mes conseillés sont chez eux à l'heure qu'il est.
-Bon d'accord je veux bien venir mais laisse moi faire mes valises pour demain.
-Oui bien sûr."
Je prends deux grosses valise et les remplis avec autant de vêtements que je peux, puis deux plus petites où je mets mes accessoires et une dernière où je mets​ les affaires de toilette. Je coupe l'eau et l'électricité, ferme les volets de partout et avant de partir je prends mon ours en peluche que ma grand mère italienne m'avais offert petite.

Nous arrivons au palais il est 22H30

------------------------------------------L'image que vous avez en haut c'est une pastel goth. Il s'agit d'Alexa Poletti, si vous êtes intéressés par son style allez donc voir son instagram il est juste génial
alexapoletti

Promesse Where stories live. Discover now