Chapitre 3...*

22.1K 1.8K 165
                                    

* PDV de Lili *
On arrive en bas morte de rire sans faire attention à ou l'on va avant que je ne rentre dans quelqu'un mais je suis rapidement rattrapée par la taille. Je souffle évitant encore une fois de tomber à terre avant de relever le visage pour tomber sur celui du Prince. Et merde...

- Et bien vous voilà encore une fois dans mes bras quel plaisir.

Je me détache de lui rapidement en marmonnant un merci pour être polie. Maya m'attrape par le bras pour me tirer vers la grande table en commençant à me parler en français pour que je sois l'une des seules à comprendre.

- Il y a un problème avec le Prince ? ?
- On parle en anglais ici Maya.
- Je posais juste une question à Lili Papa.
- Pose lui en anglais alors je veux comprendre ce que l'on dit dans mon palais.
- Je t'expliquerai plus tard Maya ne t'en fais pas.

On attend que Lia descende avec les trois monstres et on prend place une fois qu'ils sont installés. On commence tranquillement le repas mais on sert à tous une entrée sauf à moi. Je remonte la tête vers Lia et pile au moment où je vais lui demander elle m'arrête d'un geste.

Je me dis qu'il faut que j'attende un peu et c'est ce que je fais. Je remonte doucement la tête pour voir que le Prince est juste en face de moi me fixant, c'est quoi encore son problème ?!

Je m'arrête de réfléchir quand je sens une merveilleuse odeur qui arrive juste à côté de moi.

- Oh mon dieu je t'aime je t'aime je t'aime....

Je regarde Lia qui sourit et Jamil aussi quand je vois mon plat arriver devant je sautille sur ma chaise. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas manger un bœuf sauté aux carottes, le plat préféré de papa. Je souris en repensant que dans une semaine seulement ça fera déjà six ans qu'il nous a quitté.

Je souris en sentant des bras entourer mon cou, je reconnais tout de suite ma chère cousine qui m'embrasse sur le front avant de rejoindre sa place. Je commence doucement à manger mon plat en profitant des souvenirs qui reviennent quand mon téléphone sonne.

J'ouvre en grand les yeux sachant que Jamil à horreur qu'un téléphone sonne en plein repas. Je m'excuse avant de prendre mon téléphone mais quand je vois qui m'appelle je me frappe le front, je vais le tuer.

- Je suis désolé Jamil mais je dois répondre.
- Ça ne peux pas attendre Lili tu sais que...
- Oui mais si je ne réponds pas tu vas avoir quelqu'un qui va hurler aux portes du palais pour me voir très rapidement.

Il me fait un geste de la main m'autorisant à décrocher et à prendre l'appel.

- Allô ?!
- MI AMORE !!

Je recule le téléphone de mon oreille quand je l'entends hurler avant de voir Jamil serrer les poings, ma cousine ouvrir les yeux en grand me fixant aussi, Maya éclate de rire sachant qui se trouve au bout du fil et je le prince en face de moi s'étouffe et recrache son eau dans son assiette. Charmant...

- Tu n'es pas obliger d'hurler tu sais je t'entends très bien.
- Mi amore pourquoi tu ne réponds pas ça fait vingt minutes que je cogne à ta porte ?!
- Mais je ne suis pas chez moi je suis rentrée au pays hier.
- Mais non tu ne pars que ce matin tu mens !!
- Chéri respire un coup tout va bien. Rentre chez toi et je te reparle demain enfin plutôt en fin d'après midi pour toi. OK ??
- Je voulais te voir moi maintenant !!
- Seulement là je suis à table et je ne peux pas vraiment m'attarder avec toi.
- Tu n'es pas drôle amore.
- Moi aussi je t'aime allez à plus tard.

La passion du désert Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant