* PDV de Lili *
- Je t'offre déjà le mien Lili, déposé à tes pieds comme un cadeau je te supplie d'en prendre soin car il n'a jamais été donné à quelqu'un d'autre.Je ne peux m'empêcher de l'embrasser après cette confidence et tout ce qui a été dit, certes mon cerveau se pose mille et une question mais si je n'essaye pas je ne pourrais pas y arriver quitte à ce que cela ne dure pas mais au moins j'aurais avancé. Je le laisse approfondir ce baiser mais avant même que cela ne devienne intéressant une voix non méconnu me parvient à l'oreille.
- Une vraie petite menteuse qui nous cache des choses je te promets que ça ne va pas...
Pitié ne me dites pas qu'il nous a vu...
- Ouais une grosse menteuse même.
Mon vœu ne semble pas s'être exaucé vu le regard qu'il me jette quand je tourne ma tête dans sa direction.
- Je te promets Mél avec ce que je vois là en ce moment elle mérite une bonne fessée.
Seigneur je vous en prie dites-moi que c'est un rêve...
- Euh Quentin tu ne penses jamais à frapper avant d'entrer ?!
- Ah non Amore tu ne me mets pas ça sur le dos c'est toi tu... Je pense que je vais attendre dehors.
- C'est préférable oui.Avant que je n'ai eu le temps de comprendre quoique ce soit Quentin était sorti de ma chambre et Malik soufflait tout le mépris qu'il a pour mon ami. Je sais que Quentin peut paraître collant voir un peu trop excentrique mais il compte beaucoup pour moi, je ne me vois plus sans lui.
Quentin a été le premier homme hormis Jamil et Max à pouvoir se rapprocher de moi sans que je ne sois complètement tétanisée, j'étais tellement persuadée que tous les hommes se ressemblaient à l'époque alors que grâce à lui je sais que ce n'est pas le cas.
Pour moi il allait lui aussi me faire du mal comme mon soi-disant frère, mais une fois que je lui ai exposé mes craintes grâce à Mélissa j'ai eu le droit à inspecteur Quentin. Enfin ça a plutôt été une heure assise sur un banc de plus grand centre commerciale de New York et une analyse comportementale de chaque homme que l'on voyait, je n'ai jamais autant ri en une heure.
Quentin a été un moteur dans mon approche d'autrui et je refuse que quelqu'un me le retire de ma vie je serais tellement triste. Je laisse Malik repartir et même si je n'ai pas tout compris sur cette histoire de "pour le moment", je préfère ne rien dire il semble s'être compris avec lui-même et me laisse un peu de temps. Mais une fois que je crois qu'il va vraiment quitter ma chambre sa voix me parviens une dernière fois.
- Embrasse moi hobi.
Les surnoms qu'il me donne même si j'ai beaucoup de mal à me souvenir de leur signification me font sourire à chaque fois, j'aime le voir comme ça. Je me mets sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres mais il est quand même obligé de se baisser pour que j'y arrive, je n'ai pas l'habitude d'être comme ça avec un homme et cela me fait rougir à chaque fois.
J'ai à peine le temps de refermer la porte et de m'asseoir sur mon lit remplit de confettis que la porte s'ouvre sur mon italien favoris, téléphone à l'oreille et une mine tout à fait sérieuse je sais que je vais passer un mauvais quart d'heure.
- Quentin je peux tout...
- Toi la menteuse pas un mot.Ah ce n'est pas vraiment bon signe ça.
- Mais...
- Chut !!Je me tais quand il raccroche et attrape mon ordinateur perso, il l'ouvre et tape mon code avant que je n'entende la voix clair de Mélissa.
VOUS LISEZ
La passion du désert Tome 2
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Six ans plus tard, je pose à nouveau les pieds au Razara...