* PDV de Lili *
- Nous arrivons dans moins de cinq minutes votre altesse.Je regarde par la fenêtre et reconnaît le quartier de l'hôpital, Mél habite à moins de cinq minutes d'ici cela fait déjà une semaine et demie qu'elle est revenu ici. Son employeur avait besoin d'elle et elle a dû revenir ici contre son gré mais sa conscience professionnelle la pousse à retourner à Damas. De plus il y avait Jamel et Quentin ici donc elle ne pouvait pas rester tout le temps avec moi en laissant les garçons livrés à eux-mêmes.
Quentin nous a envoyé une photo d'une omelette pour dire qu'il avait réussi mais deux minutes après il nous a envoyés un message pour dire qu'il avait vomi car s'était infecte. Elle a directement envoyé un message à Jamel pour lui dire de ne surtout rien mangé qui venait de Quentin, elle a dit que si elle ne rentrait pas ils risquaient de tuer tout le monde. Heureusement qu'il a fait médecine et pas cuisinier car sinon il aurait tué beaucoup de monde en Italie...
- Nous sommes arrivés.
- Appel ton médecin Lili et enfile ça.Je prends mon téléphone en mettant le manteau qu'il me donne, il fait une chaleur étouffante dehors et il me donne un manteau. Je crois qu'il est vraiment devenu fou...
- Cela évitera que tous les regards soient braqués sur ton ventre.
- C'est sûr que je ne vais pas être regarder avec un manteau comme le tien...Docteur ?! Ici Lili Rinds.
- Oui bonjour vous avez réfléchit ??
- Oui mais j'ai oublié de vous prévenir que je venais.
- Ou êtes-vous ??
- Juste devant l'hôpital j'arrive dans cinq minutes.Je ne laisse pas le temps de discuter et je suis Jamil avec ces deux gardes qui m'entourent, entre ces trois hommes on n'est pas près de me voir. Nous arrivons au service où se trouve la Reine et Quentin vient directement dans notre direction, il nous fait de grand geste et finalement nous entrons dans la première pièce à ma droite avec lui.
- Quentin qu'est-ce qu'il se passe ??
- Tu m'as dit ne pas vouloir le croiser.
- Pourquoi ??
- Il est avec sa mère donc soit tu ne bouges pas et je m'occupe de le faire partir soit tu...
- J'ai compris bip moi quand c'est bon et donne-moi ta tablette que je puisse faire le tout d'ici.Je le laisse partir alors que je me pose dans un coin en ouvrant le dossier de la Reine, je vois toutes ses prescriptions et le bulletin de sortie que je dois signer mais quand je regarde ses analyses il y a quelque chose qui ne me va pas. Certains des paramètres ne sont pas normal pour une femme qui a failli mourir il n'y a même pas deux semaines.
- On a un problème.
- Quoi ??
- Je dois voir la Reine et le Prince.
- Ce n'est pas possible Lili tu le sais.
- Je sais aussi que ces analyses ne sont pas normal et que si je ne sais pas d'où ça vient elle risque de mourir.Il jure alors que j'appelle Quentin pour lui dire que cela ne sert à rien de faire virer le Prince car je dois le voir lui et sa mère quand il m'interrompt.
- Tu n'es pas obligé de les voir en vrai mais par vidéo cela semble correcte non ??
- Possible oui.
- Allume la lumière et met toi sur un mur pour pas que l'on sache où tu es.Je fais ce qu'il me dit et lui demande d'appeler le médecin pour qu'il soit la lui aussi. Une fois fait Quentin m'appelle en facetime et je suppose qu'il m'a mis sur la télévision de la chambre pour que tout le monde me voit.
Mon regard se braque en premier sur lui et je le regrette quelques secondes après quand je croise son regard de braise mais ce qui me vient en premier à l'esprit c'est son changement physique. Il a l'air plus en forme que quand je suis partie, sa barbe a poussé et il semble vraiment en colère.
VOUS LISEZ
La passion du désert Tome 2
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Six ans plus tard, je pose à nouveau les pieds au Razara...