Chapter 12

95 19 5
                                    


Désolée d'avance pour les fautes

? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Point de vue externe

La soirée  passa vite pour les deux hommes.

Woohyun avait passé  sa soirée à penser à Madame Nam. Il n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait lui dire. Cependant il n'y avait pas que ça qui le perturbait .
Myungsoo et Madame Nam ont tous les deux dit que Sungkyu cachait quelque chose. Le Nam se posait pleins de questions mais il y en a une qui revenait plus que les autres

"Sungkyu n'avait pas une  belle vie ?"

Sa vie est toute tracée. Certes il ne fait pas ce qu'il veut mais il a toujours eut ce qu'il voulait . 

Du son côté , Sungkyu ne pouvait pas s'empêcher de penser à la révélation de Woohyun.  Jamais il ne se serait douté  qu'il avait  pu vivre ça.

Mais ce n'est pas ça le pire. Il n'arrêtait pas de se demander pourquoi a chaque fois que Woohyun le touche il se met à pleurer. Est ce que ça lui rappelle ce qu'il s'est passé  ce jour là ?

Il en avait aucune idée mais rien qu'à l'idée de repenser à ce jour lui donne des frissons. Il ne voulait plus jamais entendre parler de ce jour. Ce dernier fait parti de ce qui a brisé son enfance. 

Les deux jeunes hommes se sont bien sûr réveillé  le lendemain matin. Ils avaient tous les deux un objectif à réaliser aujourd'hui.

Woohyun devait aller voir Madame afin de savoir ce qu'elle voulait lui dire.

Sungkyu,lui, devait en apprendre plus sur Woohyun.

Je vous invite à rejoindre le point de vue de notre très cher Sungkyu.

Point de vue Sungkyu

Ce matin je décide de me réveiller rapidement. A peine sorti de mon sommeil, je me mets à courir dans l'appartement . Je dois intercepter Woohyun et je dois le forcer à me parler.

Je commence à le chercher partout dans le domicile. Cependant je ne le trouve pas . C'est bizarre ça. Il serait sorti ? Mais il est 9h30 ! Je me dirige vers le  seul endroit où je n'ai pas cherché. ... Sa chambre.

Je m'approche de la poignet et pose ma main dessus. J'ouvre la porte et remarque  qu'il n'y a pas de lumière. Ça sent bizarre par contre. Un mélange de sueur et de son odeur habituel . Je peux clairement dire que ça pue.

Je me dirige  vers les fenêtres  et ouvre le store. Puis j'ouvre la fenêtre  afin d'aérer  la pièce. Je me dirige vers le lit et ne le trouve pas dedans. Bon bah il n'est plus la .

Je m'assois  sur son lit. Comment je pourrais avoir des informations  sur lui maintenant ?

Je tourne ma tête et je vois un carton rempli de cahier . Je me dirige vers celui ci . Sur chaque cahier il y a marqué  une année.

Le plus vieux date de 1996.  Il avait 5 ans. Mais attend c'est quand il a eut 5 ans qu'il a commencé  à vivre chez les Nam.

Je sais que ce n'est pas bien mais j'ouvre le carnet. Heureusement  l'écriture est assez lisible.

"8 février 1996

Aujourd'hui  je suis arrivé  chez les Nam. Que vont ils me faire eux ? Me frapper  ? Me violer ? Faire de moi leur esclave ?  Je suis par tellement de famille... On m'a même déjà dit que j'étais  beaucoup trop intelligent pour mon âge.  Que je ne devrai pas connaître tous ces mots, toutes ces langues.

J'aimerai tellement vous connaître Papa et Maman.  J'aimerai savoir pourquoi vous m'avez laissé. Je me sens si seul...

Je n'ai que 5 ans et regardez tout ce que j'ai vécu. J'ai peur . J'ai peur de vivre ici. Tout est beau, tout est grand et Madame Nam m'a même dit que si j'avais besoin de quelque chose je devais lui dire et elle me le donnerait.

Elle est vraiment gentille. J'aurais aimé  savoir si ma Maman ,elle, elle était aussi gentille.

Je dois te laisser montres cher journal. Monsieur Nam m'appelle il veut me faire visiter leur propriété car oui Les Nam sont riches"

Je commence à lire chaque jour de chaque journal.  Woohyun a  vraiment écrit se qu'il se passait chaque jour. Dedans on peut y retrouver ses peurs, ses moments heureux. Il y a aussi des passages qui parlent de moi . De ce qu'il me faisait, les coups et les insultes.

Il y a un jour qui attire mon attention rien qu'avec la première phrase.

"9 juin 2005

Aujourd'hui  Sungkyu est arrivé  à la réception couvert de bleu. Ses mains étaient enroulées dans des bandages. Son visage étaient rempli de coupure et de bleus. Parfois quelques gouttes de sang tombées de ses mains . Je n'ai pas osé  le frapper. Il était déjà assez amoché comme ça non ?

Mais qu'est ce qui s'est passé  ?
Je ne l'avais jamais vu dans cet état.  Il y a 3 jours il n'avait pas tout ça.

Ce n'est pas dans mes habitudes  de m'inquiéter pour lui mais la je ne sais pas je me sens obligé  de le faire.

J'espère que je vais en savoir plus."

Je m'en rappelle  toutes mes blessures ont été  faite le jour d'avant et quand je suis arrivé  le 9 à la réception  Woohyun m'avait regardé  bizarrement.

Je serre le carnet dans mes mains . Il faut que je continue à lire.

J'arrive au carnet de 2011

"28 avril 2011

Je suis tombé  amoureux. Je ne savais pas que ça pouvait être possible de ressentir tant de bonheur  d'un seul coup.  Mais en même temps je suis triste car je sais qu'il ne m'aimera pas . Je suis pourtant amoureux de toi ..."

Je range le carnet des que j'entends la porte d'entrée  s'ouvrir . Je remets le carton à sa place et je sors de la chambre en vitesse . Je marche tranquillement  dans le couloir faisant croire que je me dirigeais vers ma chambre.

Je croise Woohyun,sa tête est baissée. Il ne fait pas attention et me percute.  Il tombe à terre, je reste surpris.  Il est bizarre.

Je me baisse à sa hauteur.

"Woohyun?! Pourquoi tu pleures ?!"

"Sungkyu-hyung. ...." dit il en pleurant

Il vient vraiment de m'appeler Hyung la ?

"Qu'est ce qu'il se passe Woohyun ? !"

"Hyung..." dit il en pleurant encore plus

Mais... qu'est ce qu'il se passe ?!

??????????????????????

Fin du chapitre

N'hésitez  pas à poster des commentaire ça me ferait plaisir

Zoé.

A tears of a butterflyWhere stories live. Discover now