Chapter 21

85 17 5
                                    

Désolée d'avance pour les fautes

? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Point de vue Sungkyu

"Je connais Aesook car sa famille m'a adopté. Elle s'appelle Kim Aesook . Ce n'est pas que parce qu'elle était harcelée qu'elle a voulu se suicider. Ses parents ont tué mon frère. Nous sommes tous les deux les seuls à être au courant. C'est pour ça qu'ils ne veulent pas la laisser sortir."

Je reste choqué.

"Mais elle est vraiment guéri ? "

"Oui elle l'est et ses parents en sont très conscient. D'ailleurs je ne les ai jamais aimé.  Pour moi ils étaient louches. Mais mon frère leur faisaient confiance et regarde là où ça l'a mené . Il est maintenant mort. Je lui en voudrais toujours de m'avoir laissé aussi rapidement. "

" Ce n'est pas sa faute Woohyun"

"Il aurait m'écouter au lieu de n'en faire qu'à sa tête.  Il serait encore vivant sinon."

Je ne dis plus rien . Je n'ai pas envie de l'énerver. 

"J'ai encore un endroit à te montrer si tu veux bien me suivre "

"Allons y"

Nous montons dans la voiture. Il n'a pas allumé la musique cette fois ci. Il ne parle pas non .... Ça devient vraiment gênant du coup.

"Sungkyu je peux te poser une question ? "

"Va s'y "

"Pourquoi est ce que tu as peur de moi ?"

Je rougis violemment. Je n'arrive pas à répondre.  J'aurais dû me rappeler que j'avais écris qu'il me faisait peur dans mes notes sur mon téléphone.
Et aussi j'aurais dû me douter qu'il allait me poser la question.

"J'attends" me dit il froidement

"Tu vois C'est dans ce genre de moment que tu me fais peur.  C'est lorsque tu me parles froidement ou que tu déchaines sur moi. Et pourtant tu es plus jeune que moi . C'est Moi qui devrait de faire peur. Mais tu es tellement plus impressionnant que moi. Quand tu me regardes avec ton regard froid qui me donne l'impression que tu vas me sauter à la gorge et me tuer d'un seul coup. Peur est un grand mot. Maintenant je dirais plus que tu m'impressionne.

Tu es bien plus fort que moi que ce soit psychologiquement ou bien physiquement. Certes je suis doté d'une excellente mémoire mais je n'ai pas la force ni le courage d'affronter certaines épreuves de la vie. Aesook a dit que j'étais courageux parce que je n'ai pas craqué. Oui je n'ai pas craqué mais toute ma vie je suis resté renfermer sur moi même. Même si tu m'impressionne à certains moments j'ai vraiment très peur de toi. Principalement c'est quand tu es énervé et que tu commences me frapper sans retenu.  C'est la que je sens la peur m'envahir. "

A tears of a butterflyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant