Chapter 28

90 16 0
                                    

Désolée d'avance pour les fautes

? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Pdv Sungkyu

"Comment oses tu te mettre entre nous deux nous sommes en pleine conversation ! ?"dit ma mere

"Madame, j'ai toujours éprouvé un profond respect pour vous et pour votre famille malgré ce que j'ai pu faire subir à votre fils. Mais la vous allez beaucoup trop loin ! Oui votre fils est homosexuel mais de là  à le frapper juste pour ça c'est vraiment petit de votre part. On ne choisit pas le sexe de la personne qu'on aime.  Qu'il aime une fille, un homme, un arbre ou encore une chèvre ce sont ses affaires pas les votres. Laissez le vivre non ? Ah un moment il faut arrêter de dicter sa vie. "

Je regarda Woohyun. Pourquoi est ce qu'il était de mon côté. ..?
Ma mère ne dit plus rien et sortit de l'appartement.  Je regarde Madame Nam.

"Au départ nous devions juste venir prendre de vos nouvelles. Je ne pensais pas qu'elle allait être comme cela . Je suis désolée Sungkyu et je suis désolée Woohyun"

"Ce n'est rien Madame. Ma mère a toujours été comme ça. Elle me déteste depuis la naissance.  Elle a vraiment commencé à me détester lorsque ma grande soeur est morte. Pour elle je n'étais que le fautif et c'est moi qui aurait mourir et pas Jieun-noona. Je m'y suis habitué à force. Ça fait 28 ans qu'elle me déteste ."

"Je suis comme même désolée Sungkyu . J'aurais venir seule"

"Ne vous inquiétez pas Madame Nam ce n'est pas grave du tout ."

"Tu es sur Sungkyu ?"

"Bien sur madame"

"Dans ce cas merci"

Je lui souris puis mon regard retourne sur Woohyun.

"Woohyun merci d'avoir retenu son coup et de m'avoir entre guillemets défendu "

"Derien Sungkyu. "

Je baisse la tête et me souviens de ce qu'il a dit tout à l'heure et de ce que m'a dit Hiro.
Je suis perdu dans mes propres sentiments ? 

La maman de Woohyun resta encore un petit peu de temps avec nous puis elle rentra chez elle. 

J'avais passé  ma soirée à réfléchir.  J'étais maintenant dans mon lit, mes yeux étaient fermés et j'essayais de dormir . Malheureusement mes pensées ne me laissaient pas partir dans les bras de morphée. 

J'entendis la porte s'ouvrir . Je ne bouge pas et j'attends juste. La porte se referme directement.  J'entends des bruits de pas puis une personne vient se faufiler sous ma couette.

Je reconnais tout de suite l'odeur de Woohyun. Comme par réflexe  j'entoure sa taille de mes bras , je colle ma tête contre son torse et écoute les battements de son coeur. Je sentis ses bras entourer à taille et me rapprocher de lui.

Je sentis son souffle dans mon cou. J'ai tout de suite eu un léger frisson . Il ne le remarque pas .

Je l'entend murmurer

"Pourquoi est ce qu'il a fallu que tu tombes sur moi ? Maintenant que je t'aime je ne vais plus pouvoir te lâcher. .. Je suis désolé Sungkyu..."

Comme par magie je relève la tête et ouvre les yeux . Il croise mon regard et se met à rougir. C'est adorable

"Tu m'aimes ?"

"Est ce que je dois vraiment me répéter ? "

"Je crois que je ne t'ai pas très bien compris. .."

"Je t'aime Sungkyu "

Je reste  bouche-bée, Woohyun m'aime putain. Je ne trouve plus les mots.  Je ne sais pas si je suis heureux ou si je suis surpris. Je ressens un peu les deux. Je m'approche tranquillement de son visage.  Je me sens rougir petit à petit.

Nos lèvres finissent par se toucher.  Je retrouve cette sensation.  Je me sens si heureux. Nous étions tous les deux entrain de sourire. Je me suis rapidement retrouvé sous Woohyun. On ne voulait plus se lâcher.  Nos lèvres restèrent collés.

Je me sentais tellement heureux. J'ai l'impression que je n'avais jamais ressenti un sentiment aussi profond avant cette nuit.

Nous finissons par  nous lâcher à contre coeur , nous manquions de souffle. On se regarde et je fus le premier à parler

"Moi aussi je t'aime Woohyun. "

Il sourit sincèrement et me serra de nouveau contre lui.

Est ce qui je venais de trouver la bonne personne ?
Est ce que je peux lui faire confiance ?
Est ce que je ne dois pas avoir peur ?
Est ce qu'il est vraiment quelqu'un de fiable ?

Toutes ces questions se posent dans ma tête alors que je venais de sombrer dans les bras de morphée. 

Le lendemain, je me réveille dans les bras de celui se j'aime.  Je ne suis même pas sur a 100% de mes sentiments.  Je l'ai  tout de suite embrassé.   Une poussée d'adrénaline je pense. 

J'ouvre lentement les yeux et je croise le regard de Woohyun.  Il me sourit et je lui sourit en retour.  Il replace quelques mèches sur mon front. Puis il s'approche et m'embrasse le front puis le nez et enfin la bouche.

Alors les baisers matinales c'est pas super super en réalité. Mais bon je peux profiter de la douceur des lèvres de l'objet de mes désirs.

On se sépare afin de retrouver notre souffle.

"Je nai pas eu le temps de te le demandée Sungkyu. Est ce que tu accepterais d'être à partir de maintenant mon petit ami ?"

"Oui bien sûr. ..."

"Tu n'as pas l'air sur de toi"

"Si c'est juste que ça fait 1 mois qu'on vit ensemble aujourd'hui.  C'est encore frais comme relation. Mais même si je t'aime j'ai peur que en réalité ça soit faut .."

"Écoute Sungkyu il y a un truc ou tu peux être sûr que je ne me fous pas de toi. Je ne joue pas sur l'amour. C'est un sentiment bien trop puissant . Je ne supporte pas les gens qui prennent l'amour à la légère.  Je trouve ça  juste irrespectueux pour le partenaire.  Tout ça pour te dire que non je ne joue pas avec tes sentiments et que les miens sont bien réels tu peux en être sur."

Je le regarde avec les larmes aux yeux. Je crois bien que c'est la première fois qu'il est sincère avec moi et que j'en suis sûr à 100%.

Il m'embrasse légèrement la joue puis il se lève.

Et si j'avais trouvé la personne qu'il me fallait?

??????????????????????????

Fin du chapitre

N'hésitez pas à commenter ça me ferait plaisir.

Zoe

A tears of a butterflyWhere stories live. Discover now