Chapter 26

89 17 12
                                    

Désolée d'avance pour les fautes

? ? ? ????????????????????????

Point de vue Sungkyu

Je sentais le regard pesant de Woohyun. Ma main me faisait vraiment souffrir donc lorsqu'il attrapa mon poignet ,un petit gémissement sorti de ma bouche. Je rougis violemment et croise don regard.

Je ferme les yeux quelques secondes puis je me sens soulevé.  J'ouvre de nouveau les yeux et remarque que je suis dans les bras de Woohyun. Il me porte comme un prince porterait une princesse.

Je voulais descendre mais je n'osais pas lui dire. J'avais peur que ça se passe comme dans mon rêve. Je n'aimais pas Woohyun.

On arrive à la salle de bain . Woohyun récupéra la trousse de soin avec une main puis il s'assoit sur le rebord de la baignoire. Il me fait revenir en position assise mais sur lui. Je trouve que cette situation est vraiment très gênante.

Il me coince entre le lavabo et lui afin que je ne puisse pas tomber. Je rougis violemment lorsqu'il attrapa ma main est commença à la soigner. J'étais littéralement assis sur lui . Mes jambes étaient autour de sa taille, mes fesses étaient posées sur ses cuisses.

Je ne pouvais pas détacher mon regard de son visage. Plus je le vois plus je me dis qu'il est magnifique..  Je sens mon coeur battre de plus en plus fort. J'ai une soudaine envie de l'embrasser... Mais je suis sérieux moi ?! Embrasser Woohyun ? ! Ohlalalalala mais j'ai craqué ! 

Je secoue ma tête pour esayer de faire partir cette mauvaise idée.  Malheureusement elle ne disparaît pas, je gagne juste un regard de Woohyun.

"Pourquoi tu bouges la tête ? "

"Pour r-rien" dis je en rougissant

Il ne dit plus rien et continua d'enrouler ma main avec un bandage. 
Il est vraiment rapide pour soigner. J'aurais pris beaucoup plus de temps. Mon regard retourne sur son visage. 

"Arrête de me regarder je trouve que c'est gênant.  Si tu veux m'embrasser embrasse moi puis tais toi. "

Je rougis violemment.  Comment est ce qu'il pouvait savoir que j'avais une soudaine envie de l'embrasser. J'étais surpris, il lisait dans mes pensées ou quoi ? Est ce que ça se voit tant que ça sur ma tête ?

"Bon tu n'arrives pas à te décider ?"

Il s'avança près de moi et déposa ses lèvres contre les miennes.  Je fus d'abord surpris qu'il fasse cela. Au départ j'étais tendu, donc je ne participais pas au baiser.  Mais petit à petit je me suis détendu et j'ai participé au baiser.

Je le sens sourire contre mes lèvres.  Le baiser finit par s'intensifier . Les mains de Woohyun se placèrent dans mon dos et me rapprocha de lui.  Nos deux torses étaient maintenant collés.

Sa langue demanda l'accès à ma bouche. Je la laisse passer et notre baiser devient beaucoup plus chaud. Sa langue jouait avec la mienne.

Woohyun me soulève et nous emmène dans sa chambre. Il me pose contre le lit,lui au dessus de moi. Nos deux corps sont collés.

Nous nous détachons à cause du manque de souffle. On ne pouvait pas se quitter des yeux. On était comme hypnotisé.  Il reprit notre précédente activité.

Cette fois ci il commença  à bouger son bassin, qui est collé au mien. Je gémis légèrement dans notre baiser.

J'étais submergé par le désir mais en même temps je me suis dis que je ne voulais pas le faire. Je ne sais pas si j'aime Woohyun. Je n'ai pas envie que ça aille plus loin...

J'ai peur en réalité.  J'ai vraiment aimé ce baiser mais je ne sais pas si je suis réellement amoureux de lui...

Je le pousse de sur moi et me lève rapidement.  Je me dépêche de passer la porte .

"Tu continues de fuir ? Tu vas faire ça toute ta vie ? Tu verras dans peu de temps tu seras soumis à mes désirs dans ce lit."

J'ai bien fait de ne pas me laisser emporté par le désir.  Je l'aurais regretté.  Woohyun se joue de moi ... Comment j'ai ou apprécier un baiser avec lui...? Je ne me comprends pas . Est ce que je suis devenu fou ?

Je me dirige vers ma chambre et ferme la porte. Je regarde ma main. Elle est proprement enroulée dans le bandage. Mon téléphone se mit soudainement à vibrer. Un appel ?

Je ne regarde pas le nom et décroche

"Allô ? "

"Sungkyu je dois te dire quelque chose "

"Myungsoo ? Pourquoi tu viens me parler ? Tu es comme Woohyun."

"Je ne suis pas comme lui."

"Tu as fouillé mon téléphone avec lui. Tu ne l'as pas empêché de le faire. Tu m'as attiré jusqu'à chez toi pour qu'il puisse le prendre sans que je m'en rendes compte des le départ.  Alors pourquoi maintenant je devrais t'écouter sans rien dire. Toi aussi tu t'es joué de moi."

"Écoute Sungkyu si j'ai fais et si nous avons fait cela ce n'était pas par pure méchanceté.  Nan Woohyun voulait en apprendre plus sur toi. Je sais que ce n'était pas forcément la meilleure des idées mais nous l'avons effectué. "

"On va dire que je te crois. Qu'est ce que tu voulais?"

"Enfaite j'ai vu Woohyun la dernière fois. Apparemment vous vous étiez en froid ou un truc dans le genre . Enfin de toute façon vous êtes toujours en froid. Lorsqu'il a parlé de ta soeur. Il m'a dit quelque chose qui depuis me perturbe car jamais je n'avais pensé qu'il dirait ça un jour."

"Qu'est ce qu'il a dit ?"

"Il m'a dit que tu l'intéressais, que finalement tu étais tout à fait son style . Il m'a aussi dis que peut être il commençait à ressentir des trucs pour toi. Je n'avais pas vraiment compris au départ . Il dit te déteste rais au final il m'annonce que peut être il commençait à a
Tomber amoureux de toi."

Je reste surpris face à cette révélation.  J'entends la porte de la chambre s'ouvrir . Je me retourne et vois Woohyun. Je suis encore choqué,ma bouche est grand ouverte.  Lui,Nam Woohyun 26 ans aurait peut être des vus sur moi ? Nan je ne pense pas... Ça serait vraiment bizarre sinon...

"Je te laisse Myungsoo merci de me l'avoir dis en revoir. "

"À plus "

Je raccroche et range mon téléphone dans ma poche.

Woohyun se jeta presque sur moi.  Il posa ses mains sur mes épaules et dit :

"Qu'est ce qu'il t'a dit ?!!" Dit il en criant .

?????????????????????????

Fi du chapitre

N'hésitez pas à commenter ça me ferait super plaisir

For life Woogyu

Zoé.

A tears of a butterflyWhere stories live. Discover now