0;1

3.1K 151 66
                                    

Kim Seokjin , 17 ans, née le 4 décembre à Anyang, groupe sanguin O, 1m79, 63 kg? 

Je hochais doucement la tête, debout devant  le comptoir de l'accueil. La femme, me tendit une pile de documents et sortit un stylo qu'elle posa sur la surface blanche du comptoir.

- Tu signes ici, ici, et ici. 

Elle me regardait un air désinvolte sur le visage. Je signais, puis elle me tendit une clé avec un formulaire à remplir. Encore de la paperasse... 

Mon père voulait bien le faire , mais c'est moi qui lui avait demandé de rester discret. A vrai dire, ce ne serais pas bon que l'on connaisse mon identité ici. Je n'aimais pas mentir, mais me voilà prit dans un tissus de mensonges. Allez Kim Seokjin n'y pense plus après tout c'était pour ton bien.

Je prit le papier et quitta l'accueil sans un mot tirant derrière moi mon énorme valise , toujours dans mes pensées. Je montais jusqu'au dernier étage et cherchais le numéro de ma chambre, longeant ainsi les longs couloirs. 120...122...124...124! Saisissant la clé je donnais un tour de clé, tenant toujours ma valise de l'autre main. 

Au moment même où j'entrais dans cet chambre mon destin était entre mes propres mains. Je respirais un bon coup avant d'entrer dans la chambre et de refermer derrière moi.... 

Je rangeais mes affaires dans le grand placard quand on frappa à ma porte. Intrigué, j'avançais vers celle-ci et ouvrait la porte laissant apparaître un grand garçon. Il était beau, il était un peu plus grand que moi et il avait de grands yeux marrons. Il souriait, ce qui laissait apparaître deux magnifiques fossettes sur ses joues. 

- 'lut, moi c'est Kim Namjoon je suis dans la chambre 120. 

- Bonjour, que me vaut ta visite? 

- T'es nouveau, non? 

- Oui, et? 

- Tu m'intéresse. 

A ce moment la mon cœur rata un battement et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il avait disparu.  Kim Namjoon, tu es un être étrange... Tu m'intéresses aussi tu sais? 

****

Après avoir refermer la porte, je longeais les longs couloirs de mon étage avant de descendre rapidement les escaliers.  Je serrais le papier dans ma main, si je le perdais, j'arrivais en retard pour mon premier jour de cours. 

Ce lycée était immense, j'aurais très bien pu me perdre si je n'avais aucun sens de l'orientation. Suivant les instructions sur le papier, j'arrivais finalement devant la salle de cours, heureusement pour moi, personne n'était là. 

J'en profitais pour entrer par la porte entre-ouverte et saluer le professeur qui se trouvait à son bureau. Il ne dit rien et m'indiqua une place au fond. Sans un mot, je suivais son ordre silencieux et m'asseyais au fond à la place désignée. 

Dix minutes étaient déjà passées et la salle ce remplissait peu à peu. Une fois la salle remplie, le professeur fit l'appelle. 

- On a un nouvel élève les enfants, Kim Seokjin 17 ans, prenez soin de lui.

- Oui!!

La classe avait répondu en cœur et sans s'attarder le professeur commença son cours quand soudain la porte s'ouvrit d'un seul coup.

- Kim Namjoon encore en retard!

- 'solé.

Il n'avait rien dit de plus et c'étais assis à la place à coté de moi. Kim Namjoon, tu me suis? 

----------------------------------------------------------------------------------------------

Butterfly | n.jinWhere stories live. Discover now