0;2

1.9K 123 92
                                    

- Kim Namjoon encore en retard!

- 'solé. 

Il n'avait rien dit de plus et c'étais assis à la place à coté de moi. Kim Namjoon, tu me suis?

****************

La sonnerie qui me libérait enfin de mon dernier cours retentit et me signalait la fin de ma première journée de cours. L'après midi était consacré aux élèves, ceux qui étaient dans un club y allaient et les autres avaient le reste de la journée libre. Je jetais un dernier coup d'œil à Kim Namjoon, il riait avec un de ses amis. Il était petit et pâle comparé à Kim Namjoon et ses cheveux étaient teints en vert.

Je rangeais  donc mes affaires dans mon sac après la sonnerie,et me dirigeais vers la cafétéria. Je pris un plateau et pris mon repas, puis, je partis m'asseoir à une table  quand un mec vint se placer devant moi. Je levais les yeux et le détaillais. Il était plutôt petit et il avait teint ses cheveux en roux, un petit sourire était collé sur son visage.

-Salut, moi c'est Jimin. 

- Salut, je m'appelle SeokJin.

- Est-ce que je peu manger avec toi? 

-Si tu veux.

Il sourit un peu plus et s'assit en face de moi. On parla de tout et de rien pendant qu'on mangeait. On était devenus amis le temps d'une pause déjeuné, marrant non? Peut-être à cause de sa gentillesse, vas s'avoir. Il était dans ma classe , c'était plutôt un élève normal qui ne sortait du lot que parce qu'il était beau et populaire. 

On a passé la pause déjeuné à parler et à rire. Après, on avait débarrassé nos plateaux et on s'était dit au revoir. A la sortie, quelque chose m'attrapa par le poignet, ou plutôt quelqu'un. Surpris je me retournais pour découvrir qui m'empêchait de continuer mon chemin.

-Ma princesse Jin !

-Pas toi...

Rien que le fait d'entendre sa voix me provoquait des sueurs froides, cette fille... C'était une vrai sorcière, quand j'étais petit je rêvait d'elle chaque soir. Elle me faisait tellement peur que j'en faisait des cauchemars.

*flash-back*

Un jeune garçon d'environ douze ans se débattait tant bien que mal pour échapper à l'étreinte d'une jeune fille d'environ 17 ans.

-Lâche moi, sorcière!

-Jamais ma petite princesse, si je te lâche tu enlèveras la jolie robe rose de princesse que je t'ai mise!

* Fin-back flash *

-Mais si ma princesse.

-Sorcière!

-Moi aussi je t'aime. Mais tu sais j'ai un nom!

- Kazu ...

Après avoir prononcé se nom je m'enfuyais en regardant derrière moi pour voir si elle me suivais. Sans regarder devant moi bien sur... Et il ne me fallut pas longtemps avant de percuter quelqu'un et de tomber sur les fesse. Bien sûre , il a fallut que je percute Kim Namjoon, bien sûre Seokjin... Il était toujours aussi beau... 

-tu vas bien ? 

Je me relevais en bafouillant quelques excuses avant de reprendre ma course poursuivit par une Kazu amusée. Sorcière...

***********

-Bon maintenant qu'on a finit de se courir après et qu'on est seul dans ta chambre, parlons boulot ma princesse.

-C'est déjà l'heure de "sortir les ordures"? 

-Oui et je sais que tu en as envie.

-C'est l'heure de jouer à ce que je vois.

-Oui ma princesse, l'heure de jouer. Je t'apporte ta petite préférée demain avec les informations.

- Super tout ça mais...Tu dors où?

-Ici !

-Oh que non ma belle, tu dors où tu veux mais pas ici!

-J'ai déjà prévenu l'école.

-C'est l'Etat qui t'envoie n'est-ce pas? 

Elle ne répondit pas et se contenta de se glisser sous mes draps... Si l'école l'avait laissé faire c'est que l'Etat veux que je m'occupe de quelque chose pour eux, enfin, je devrais dire quelqu'un mais bon.

Je soupira et me laissa tomber sur le grand lit à côté d'elle. Exaspérante cette fille, vraiment, si je pouvais la vendre je le ferrait. Mais je l'aime bien, elle est chiante mais attachante, elle est attachiante Kazu. Elle m'entoura de ses bras protecteurs comme ma mère l'aurait fait et je tombais dans les bras de Morphée.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Nda: pas trop de Namjin dans ce chapitre, mais ça vient, ça vient.  J'aime pas trop ce chapitre mais bon, on m'a dit de me lancer alors je me le lance ;-;

Butterfly | n.jinTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon