0;6

1.2K 91 49
                                    

pdv Jimin

Il pleuvait, je restais là assis à contempler les gouttelettes  d'eau glisser le long de la fenêtre allongé sur mon lit. J'avais l'interdiction de m'approcher de cette fichue fenêtre et de sortir de ma chambre comme tous les élèves ici. 

Un peu plus tôt ce matin, j'avais aperçu Jin hyung sortir du bureau du directeur énervé, très énervé. Je ne l'avais jamais vu comme ça depuis que je le connais donc pas vraiment longtemps mais il semblait vraiment hors de lui.

Ses yeux étaient ravagés par la rage qui l'animait et il marchait d'un pas pressé, un aura destructeur flottait autour de lui. Je lui avais demandé pour son fils dont nous avons appris l'existence hier matin et qui était vraiment adore, Jungkook trois ans aussi petit qu'un de onze mois.

Il m'avais simplement dit sur un ton qui se voulait calme malgré la colère qu'on pouvait entendre dans sa voix que son fils était avec Namjoon avant de continuer son chemin.

Une mallette à la main, il s'était dirigé vers la cour derrière le bâtiment où nous avions cours. Peu de temps après, la voix du directeur nous priait de rentrer à nos dortoirs respectifs, les filles dans le dortoir situé à gauche du bâtiment où nos salles de classes étaient situées et les garçons à droite. 

Nous étions dispensés des cours de toute la journée et nos repas allaient être servis directement dans nos chambres, une première pour nous qui devions rejoindre la cantine qui se situait une centaine de mètres plus loin.

J'avais donc passé ma journée allongé dans mon lit à essayer de m'occuper du mieux que je pouvais cloîtré dans ma chambre tel un animal en cage. Même les professeurs avaient reçus les même ordres que nous.

Vraiment étrange tout ça, je sortais mon téléphone pour appeler Hoseok mon petit ami depuis maintenant cinq mois quand un bruit sourd se fit entendre suivi d'un cri atroce.

Rongé par la curiosité, je me levais d'un bond et ouvrait la grande fenêtre pour tenter de trouver la source de tout se bruit. Le soleil commençait à se coucher laissant place à la lune mais ça ne m'empêchait pas pour autant d'avoir une bonne vision de là où j'étais.

 Il y avait un homme parterre qui hurlait en se tenant la jambe tandis qu'un autre homme à la chevelure brune était debout les vêtements aussi déchirés et remplis de sang que ceux de l'homme à terre. 

Ces cheveux, cette posture, cette façon de tenir son arme... Princess Jin !

J'aurais dû m'en douter quand j'avais entendu le nom de Seokjin hyung, Kim seokjin. Sa classe n'arrêtais pas de l'embêter avec  sa couleur préféré qui était le rose mais ça n'allais jamais bien loin. Le surnom de princesse Jin était resté ce qui ne gênais absolument pas hyung alors j'ai commencé à l'appeler comme ça.

Il me protégeais toujours contre les élèves qui m'embêtaient au collège  étant au même collège que moi. C'était mon voisin quand je vivais encore à Busan, il avait déménagé le jour de ses 15 ans et étais parti vivre avec sa grand-mère qui vivait en Chine car elle était remariée avec un chinois.

Les gens disaient de lui qu'il n'était pas quelqu'un de fréquentable car ses parents sont mafieux. Son père est à la tête de la mafia coréenne et sa mère est à la tête de la mafia chinoise, mais il ne  tuaient jamais personne eux avec leurs hommes sauf bien sûr si il n'y avait pas d'autre choix.

On ne m'avait pas prévenu de son retour et entre temps je suis rentré au lycée à Séoul ce qui ne m'aidais pas vraiment à me souvenir de lui instantanément. Je me souviens encore des mots qu'il avait dit un jour alors qu'on parlais.

* flash-back*

- Hyung, donc c'est d'accord pour rencontrer mes amis? 

- Jimin... Je ne suis pas quelqu'un de fréquantable, je...

* fin flash-back*

Il rêvait de devenir tueur professionnel en mode agent secret, il n'avait pas fini sa phrase ce jour la donc je suis sûr qu'il à réussi à réaliser son rêve. Certaines personnes trouvaient son rêve étrange mais moi je l'admirais d'admettre haut et fort son rêve, il était un peu une sorte de super-héros à mes yeux.

Moi qui savait que j'étais gay et préférais le cacher à ma famille, le jour où j'avais décidé de l'annoncer à ma famille il est venu avec moi et contre toute attente ma famille l'a très bien pris, c'est aussi ce jour là que j'ai appris que ma mère était fascinée par les mangas gay.

Je passais ma tête par la fenêtre et criais à plein poumons afin qu'il m'entende même si j'étais plutôt haut.

- Princesse Jin!! Merci d'avoir toujours été la pour moi et de m'avoir toujours soutenu, merci hyung!

Il avait tourné sa tête de mon côté et avais placé ses mains autours de sa bouche avant de crier pour que je l'entende aussi.

- Tu en a mis du temps Chim, rentre j'ai quelque chose à régler.

Il souriait, suivant ses conseille, je refermais la fenêtre à mon tour en souriant avant de me laisser tomber sur mon lit.

----------------------------------------------------------------------------------------------  

Nda : chapitre non corrigé

Un point de vue Jimin avec un petit grain de hopemin. 

Manu si tu passes un jour par là sache que j'ai pensé à toi pour le hopemin même si Jimin ne fait que dire qu'ils sont en couple.

Butterfly | n.jinWhere stories live. Discover now