0;5

1.3K 96 78
                                    

Namjoon

- Ce n'est pas ce que tu crois, je ne suis pas amoureux de t- 

Ah, c'était donc ça... Il est amoureux...

J'aurais voulu lui répondre mais la porte s'ouvre dans un bruit assourdissant en venant sauvagement embrasser le mur, laissant apparaître une femme assez jeune avec de longs cheveux bruns qui descendaient jusqu'à ses fesses.

Non, je ne mattais pas! Je détaillais juste cette sublime femme qui tenait dans ses bras un petit truc qui bouge enveloppé dans une couverture avec des petits lapins dessus. Celle qui venait de couper la parole à SeokJin s'avança jusqu'au lit et s'assit dévoilant ainsi le bébé quelle tenait dans ses bras devant l'air choqué du grand brun.

- Continuez donc, faut que je donne à manger au petit lapin. 

Elle sortit donc un biberon et l'introduit dans la bouche du "petit lapin" -dont je ne voyais toujours pas la tête- qui c'était mis à téter bruyamment. Je me décida donc à prendre la parole.

- Non, c'est parce que Kazu m'avait annoncé son départ il y a trois jours au moment même où elle partait...Alors je me suis dit que tu était triste hyung.

- Je- oui elle me manque, c'est presque ma grande sœur pour moi.

- Mon chéri...

On se retournait intrigués par l'intervention de la femme qui semblait d'un coup attristée. Elle hésita quelques secondes avant de prendre de nouveau la parole.

- Je ne vais pas y aller par quatre chemins chéri, tu sais on avait déjà parler de la dangerosité du travail de Kazu et, ce que l'on craignait le plus est arrivé, elle est morte... Je suis désolé je n'ai pas pu la sauver.

A l'entente des mots de la jeune femme, une larme vint glisser le longs d'une des joues de Seokjin avant de rejoindre le sol. J'hésitais à le prendre dans mes bras, ou juste laisser la personne qui semblait être sa petite amie le consoler.

- Maman...

 Maman?! Attendez je ne suis plus là... et puis, un lapin? 

Soudain, la femme qui se trouves être la mère du grand brun ce lève et se rapproche de moi en silence.

- Tu veux bien le garder deux secondes?

Je tendais les bras, recevant ainsi le petit être qui me regardait d'un air blasé. Un bébé? 

La femme s'approcha de moi lentement, et son sourire avait disparût, elle semblait... Effrayante.

- Si tu fais du mal au fils de mon fils, je m'occuperais personellement de toi... Tu sais la mafia ne rigole pas avec la famille. Murmura-t-elle au creux de mon oreille avant de passer discrètement son pouce lentement sous son cou de droite à gauche.

Seokjin ne l'avait bien sûr pas vu et entendu... J'avalais ma salive avec un peu de mal, terrifié par cette femme qui semblait si douce et pourtant devenait vite agressive quand on parlais de sa famille.

Je sortais donc de la pièce les laissant seuls en avertissant que je serais dans ma chambre avec le petit.

Je longeais les couloirs, seul avec ce qui semblait être mini Seokjin dans les bras. Enfin arrivé devant ma chambre, je rentrais et refermais la porte derrière moi. Je posais donc mini Seokjin au milieu de mon lit et, je venais m'asseoir à côté de lui et commençais alors à lui parler comme si il allait me répondre.

- Salut petit gars, tu sais, j'aimerais être aussi chou que toi pour que Seokjin me prenne dans ses bras et me sers comme il l'aurait fait avec toi. T'es chanceux mon petit pote... Tu sais, ça me rend un peu triste tout ça. Pourquoi? Parce que la personne que j'aime aime quelqu'un, et je ne sais même pas qui sais, tout ce que je sais c'est que ça commence par un T. Et puis tu es son fils? Ta grand mère fait partit de la mafia?!

Je soupirais avant de plonger mon regard dans celui de mini Kim. Il me regardait là, une expression neutre sur son petit visage tout rondelet avec ses grosses joues. 

On restait comme ça un moment avant qu'il ne vienne attraper mes joues de ses petites mains tièdes. Trop chou. Il tirait alors doucement, déformant mon visage avec ses mains. Quel âge avait-il? Peut-être un an ou deux.

- Koo-kie...

- Cookie? Tu as faim? 

Il savait donc parler... 

Le petit être secoua la tête de droite à gauche lentement en me fixant de ses petits yeux foncés.

- N-Nom.

- Ton nom? 

- Um!

Il sourit de toutes ses petites dents, illuminant ainsi son visage d'une douce lueur de joie.

- Je vois kookie, moi c'est Namjoon.

- Joon.

Je fonds, ce gosse est juste trop mignon, je mourrais bien devant tant de beauté si je ne devais pas le garder. D'ailleurs c'était loin d'être ce que j'imaginais ce petit bout!

Il était plutôt petit, alors j'ai cru que c'était encore un nourisson.

- Tu connais le nom de ta maman? 

-  Ka-zu.

Oh, je vois donc... Pauvre petit, il ne lui restait donc que son père. Je soupirais encore une fois en prenant kookie pour venir l'assoir sur mes genoux, enlevant au passage sa couverture toute douce qui le recouvrait.

- Bon, ton père est occupé donc bah, on va être seuls un petit moment bonhomme.

- Eomma? Mais, eomma avec grand-mère.

- Eomma? C'est comme ça que tu appelles ton père?

- Um!

Je passais doucement ma main dans ses cheveux en admirant se petit trésors. Aw, il était vraiment trop chou celui là!  Je lui souris tendrement.

Kookie venait de passer ses bras atour de moi pour me faire un câlin, auquel je répondais par une douce étreinte chaleureuse. Il ne disait rien et commençais même à s'endormir.

Je me laissais donc tomber sur le lit en prenant soin d'enlever ses petits bras - qu'il étala sur mon torse- pour ne pas lui faire mal avant de me laisser tomber dans les bras de Morphée tout comme lui. 

  ----------------------------------------------------------------------------------------------   

Nda : Une maman sauvage, une !  Avec l'apparition d'un bébé kookie sauvage.

J'ai pas corriger donc il peut y avoir des erreurs  ,quoi que même quand je corrige alors.

Je pense réecrir ce truc, à voir...

Butterfly | n.jinDove le storie prendono vita. Scoprilo ora